Jeu pour joueur casual sans investir d'argent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai découvert le jeu hier, oui je sais je suis en retard ^^

Du coup, c'est plutôt sympa. J'ai pas joué longtemps, le temps de finir le tuto je pense.

Je monte un perso tissu/bâton feu pour le moment et je me suis posé la question de savoir si on pouvait monter tous les "skills" (je sais pas comment appelé les nœuds pour augmenter le tier des équipements). Et j'ai vu que si on veut gagner facilement des point d'apprentissage, il y a une quête journalière (?) a faire pour en gagner 10, ou alors faut passer a la caisse.

Du coup je me demande si le jeu est viable sans mettre un euro (ou alors de manière très ponctuelle) ?

Si la réponse est oui, si vous avez des tips pour bien débuter je suis preneur aussi
Si la "classe" mage est bien pour débuter, ou si il vaut mieux passer à autre chose ?

Merci de m'avoir lu.
Bonne journée a vous
+1 j'ai joué le jeu à son tout début mais arrête par manque de temps et je me tâte à recommencer, je suis en manque d'adrénaline côté mmo

Si quelqu'un a des informations sur l'état de la communauté fr et des conseils je suis preneur également
Vous pouvez jouer sans premium (10 euros par mois environ) mais la phase de progression de votre personnage sera beaucoup plus longue. Avec le premium il y a de nombreux avantage dont un bonus de +50% d'expérience.
Il y a une multitude d'armes/armures et de possibilité, du coup il faut bien réfléchir, et choisir la classe que vous souhaitez jouer avant de up vos équipements.

Mais vous pourrez vous amusez en faisant des arenes (pas besoin d'etre full spé) ou des fights en zone jaune (pas de perte de stuff). Par contre, l’intérêt du jeu est le pvp en zone rouge/noir avec la perte/vol de stuff associé. Pour cela il vaut mieux être full spé, un peu d’expérience et un bon groupe.
Bonjour,

Merci pour ta réponse Beornidas.

Je me suis rendu compte que j'avais mal planifier mon perso, je l'ai fait un peu touche a tout Du coup le début est compliqué mais le jeu est sympa

J4ai eut l'occasion de faire du pvp dans un donjon en zone jaune, j'ai plus le nom, mais y'avais plein de genre de démon de feu et puis j'ai finis par me faire envahir par un joueur qui m'a tuer mais j'ai trouver ca drôle ^^

Je joue en casual quand j'ai envie, et ca passe plutôt pas mal
Oui ce que tu as fais sont des donjons corrompu que tu as pris dans la zone jaune.
Mixte de pve et pvp solo. Tu peux envahir ou te faire envahir. Il y a 3 niveaux débutant pas de perte de stuff, chasseur (niveau intermédiaire perte de stuff) et mode Tueur là c'est Ip mini T8, la perte de stuff coute cher mais le gain est énorme aussi

GL
Hello,

Je joue toujours sur Albion et ayant déjà roulé ma bosse sur XXXX MMO je peux dire que malheureusement
albion est un beau PAY to WIN déguisé ...

les stufs et la spé est limite plus importante que le skil vu que ça reste un jeu tout de même simple avec très peu de sorts
sauf que :

- la spé s'achète en masse via des livres ou ça donne juste mal aux doigts de cliquer quand tu achètes des stacks de 999
Et oui il y a des gars avec 2 semaines de jeux ful spe car ils ont fait chauffer la carte
- Pareil et encore pire pour le stuf => je connais des gars qui sortent en 8.3 régulièrement et le perdre leur font autant
chier que moi perdre du 6.1 .... sauf que ces gars ont 2 semaines de jeu .. vive la carte bleu
et ils auront et c'est indéniable un gros avantage sur leurs fight.

Alors oui tu peux perdre ton stuf vite sauf que :

L'économie d'albion n'est pas très différente de l'économie réel en très simplifié.
Acheter et vendre peut être très lucratif.

Sauf que de nouveau... le gars qui a +100 millions pour commencer acheté avec sa petite carte bleu pourra investir dans des items rares et se faire du gros bénèf etc...sans compter
le mammouth d'entrée de jeu .
Que le joueur lambbda qui a juste son compte avec ses 7 millions tout mouillé va prendre un temps fou pour arriver à des sommes pareils
et donc ne sortira du 8.3 en zone létal pas avant un bail ....

Bref tout ça pour dire qu'après analyse, albion est clairement un pay-to-win déguisé.

Stuf = consommable = Silver = cash shop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés