Angst |
- »
Dernières publications

indépendance économique mon cul , t'es indépendant économiquement à 100M et sans avoir besoin d'implants à 700M.... Lire la suite

Toi, tu sais pas de quoi tu parles... alors STFU.... Lire la suite
hahaha très drôle mais faux et hors sujet... bande de trolls. J'avais fais un break de JOL, ça m'allait bien, je reviens e... Lire la suite

Modéré par Sh@n@ : Insultes et attaques personnelles. Peut-être une nouvelle pause te ferait le plus grand bien. ] ----------... Lire la suite

Modéré par Sh@n@ : Inutile d'insulter ] Lire la suite

!!BUMP!! EON; dernière alliance franco indépendant en 0.0 N'écoutez pas les ragots et autres rumeurs de trolls, contactez nous... Lire la suite

C'est de la peinture anti rouille, Core Complex a trouvé la recette ! C'est trop beau ! On avait les meilleurs vaisseaux , on... Lire la suite

Bonne chance à vous les Ares Pour ceux qui veulent continuer une belle aventure franco http://www.echoes-of-nowhere.net ... Lire la suite

Eve is real c'est la plus grosse arnaque publicitaire online que j'ai vu. Ils font payer les sites "third party" et en plus il... Lire la suite

On en reparle dans 6 mois, je reste hors du jeu pendant ce temps et je verrais d'ici là. CCP l'a clairement montré qu'ils se f... Lire la suite

Pour tuer les heures en solo, je joue à FreeOrion (master of orion gratuit) j'ai testé Aurora, un 4x aussi, c'est le jeux le p... Lire la suite