De l'or, de l'or !

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux 1000 images et vidéos rentrées au musée EVE is Real, CCP a offert 1000 AUR à l'ensemble des joueurs. Cette offre renouvelable veut inciter les joueurs à contribuer à Eve is Real mais également à utiliser le Noble Exchange. Accessoirement pour 1000 AUR, il y a un seul item disponible

Source
l'ensemble des joueurs? tous le monde donc? mais c'est génial ca dis donc.
et on achete quoi avec autant d'argent?
Eve is real c'est la plus grosse arnaque publicitaire online que j'ai vu.
Ils font payer les sites "third party" et en plus ils veulent qu'on fasse de la pub pour leur jeu. "Ne mettez plus vos videos sur youtube mettez les sur Eveisreal!"
J'avoue que le concept aurait été excellent si il avait été mis en place y'a 8 ans.

Déjà 1 mois d'arret de jeu depuis la crise pour moi et je m’aperçois que rien n'a bougé; et que CCP continue dans des promesses qu'ils ne tiendront pas.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
En fait le plus drôle c'est que tu ne peux rien acheter du tout avec 1000 AUR ... même pas les bottes de clodo en caoutchouc de 46° siècle pour homme.
Le plus drôle c'est quand on dit pas des conneries. Mais super leur cadeau c'est des vieilles bottes.
et vu que tout le monde le fait et qu'on peut acheter que ces bottes bidon, elles coudent plus rien... dommage pour ceux qui avais investi des plex-> aurum ^^
Citation :
Publié par ganondorf
il ne faut pas oublier que l'offre est renouvelable et que l'on peut du coup accumuler les aurums. Autant je ne payerai jamais pour des vêtements virtuels, autant ça me gène pas d'attendre qu'on me file l'argent pour ça.
+1
p'tin mais fallait pas le dire !!!
Moins y a de gens qui le savent plus le prix des items plus cher en AUR sera haut lors de la 2e distribution (vu que plein de gens auront claqué leurs 1000 premiers)
Le mieux, c'est encore de ne pas y toucher du tout pour ne pas cautionner leur saloperie d'item shop. Je leur ai renvoyé un mail IG pour leur dire qu'ils pouvaient les garder et que ce n'est pas ça qui me fera reprendre mon abonnement une fois arrivé à terme.
C'est au total 5500 Aurs qui pourront éventuellement être distribués à tout le monde via ce système. Donc plutôt que d'acheter des bottes, mieux vaut les mettre de côté.

Mais c'est quand même dommage de voir que certains sont tellement bornés dans leur logique négative qu'ils en viennent à cracher sur quelque chose qui est donné gratuitement à tout le monde. Bientôt ils nous diront que le truc que CCP fait à chaque noël est une arnaque...
Donner quelques Aurum comme ça, ca me rappelle quand même le petit sachet de quelques euros (5€ ) en pièce de monnaie que l'état français avait fait distribuer aux salariés postaux qui avaient affaire avec des valeurs, juste avant la mise en place de l'euro.

En réfléchissant un peu je sens qu'il va exister la possibilité d'acheter des blueprints de fluff avec les aurums.
Rien n'est jamais gratuit, il s'agit juste de "democratiser" les aurums afin de faire passer le pas a plus de monde. Ils comptent donc surement recuperer leur investissement.

De mon cote, je pense qu'ils feraient mieux de se concentrer sur le jeu en lui meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés