Halfy

Dernières publications

RSS
7 août 2020 à 09:05 - Messages
Bonjour, Avis totalement subjectif, avec une utilisation multimedia / gaming : J'ai eu un MSI, il a duré 1 an et demi : des ... Lire la suite
29 juillet 2020 à 12:09 - Messages
Bon, merci de ta réponse rapide :) Pas top donc !... Lire la suite
29 juillet 2020 à 11:37 - Discussion
Bonjour, Etant plutôt un adepte du low cost et de la recup, tout en n'y connaissant rien en informatique donc ne montant pas ... Lire la suite
28 avril 2020 à 16:52 - Messages
Merci pour vos précisions, j'ai été un peu naif de penser que ça pouvait tout réunir j'en conviens !... Lire la suite
27 avril 2020 à 09:17 - Discussion
Bonjour ! Je regarde régulièrement les mini PC, attiré par .... la taille, comparativement au fixe, et au bruit. Mon usage es... Lire la suite
25 septembre 2017 à 11:55 - Messages
Effectivement je nai pas précisé, j'imaginais dans les 400-500e ... en ne connaissant pas les prix : entre les très peu cher à ... Lire la suite
25 septembre 2017 à 10:06 - Discussion
Bonjour ! Derrière ce titre à ralonge, voici ce que je cherche, avec votre aide si possible : Médecin, je cherche : _ portabl... Lire la suite
28 août 2017 à 14:55 - Messages
Bonjour, Melyana a répondu à la question ! Nous continuons doucement notre avancée : nous sommes sur KJ actuellement. Toujour... Lire la suite
21 juillet 2017 à 19:45 - Messages
UP La guilde recrute toujours ! Essentiellement healers et tank pour consolider le roster, mais toute bonne volonté est l... Lire la suite
1 septembre 2016 à 14:32 - Messages
En 2025 donc... Lire la suite
Pour moi, l'idée est de tirer le max avant la fin (avis totalement subjectif qui va suivre) Comme tu dis, le jeu n'est plus ... Lire la suite

Jeux

    Halfy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halfy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halfy n'a publié aucune critique de jeu.