Saul Stice

Dernières publications

RSS
18 août 2020 à 17:46 - Messages
Moi ca me dit bien, par contre je ne suis pas sûr de connaitre la manière la plus efficace de me faire des ISKs donc pour le pa... Lire la suite
17 août 2020 à 09:06 - Discussion
Hello tout le monde, J'ai crée un channel in-game pour pouvoir discuter entre Jolien: JoLEvE. Comme on a pas les isks pour cr... Lire la suite
15 août 2020 à 22:10 - Messages
Je reviens également après une pause de 10 ans, je serais motivé à l'idée de rejoindre une corpo JoL ou au moins un chat JoL, s... Lire la suite
17 novembre 2015 à 09:48 - Messages
16 novembre 2015 à 15:18 - Messages
Blizzard fais exprès pour pas que tu sois Légende... Ce que tu décris s'apelle en faites la méta. Au sein de cette méta ... Lire la suite
26 octobre 2015 à 00:00 - Messages
Contre les decks aggros face ca doit etre assez sympa comme deck! Ca donne quoi contre les autres decks? Tu montes bien le ladd... Lire la suite
25 octobre 2015 à 21:53 - Messages
Donc tu joues pas justicar mais genre sylvanas? Ce deck est vraiment cool dans la méta actuelle, je suis rank 1 avec et je vai... Lire la suite
Yes!! J'ai réussi à passer Legend avec ce deck midrange paladin. Je pense qu'il m'a fallu dans les 65 games pour faire rank 5-L... Lire la suite
Je trouve cette decklist assez pourrie; je perdais la majorité de mes games contre les decks aggros qui représentaient 80% des ... Lire la suite
23 octobre 2015 à 18:36 - Messages
J'utilisais une ancienne version de cette deck list de StrifeCro a la base, je perdais tout le temps. Là j'ai une version un ... Lire la suite
Bah il est bcp moins fiable que le healbot et si tu le joues c'est souvent que tu dois absolument avoir ce heal, no heal rime s... Lire la suite
23 octobre 2015 à 17:04 - Messages
Non mais c'est bien de sortir des beaux chiffres, mais c'est quasi-impossible pour un deck avec un winrate de 45% de passer lég... Lire la suite
On voit ça. :p... Lire la suite
Sur-simplification? Ma phrase avait justement comme objectif d'être simple mais ce chiffre ne sort pas de nul part. Je disais... Lire la suite
22 octobre 2015 à 12:23 - Messages
Pareil, j'ai un deck Paladin Midrange, mais je dois avoir un winrate de 30%. Il est plus fun que mes autres decks cela dit, je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Saul Stice n'a publié aucune critique de jeu.