HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que je suis a plus de 90% de win vs CW.
En tant que paladin tu joue quasiment pas de carte. Juste de temps en temps pour eviter que tu overdraw. C'est tres rare que tu n'ai pas de removal pour geddon. Les recrues donnent tellement de value contre le reste que ta besoin de beaucoup moins de removal.
C'est moi ou les parties non classée sont chiantes ?

4 parties avec mon hunt feign death ce matin, je me tape mech mage / druide agro / hunt face et pala murloc. Bon j'ai pas tellement plus de difficultés que contre Prêtre (ça dépend surtout si je choppe Vilendare) mais c'est pas fun les parties gagnées/perdues tour 7.
Citation :
Publié par Thotor
Je pense que je suis a plus de 90% de win vs CW.
En tant que paladin tu joue quasiment pas de carte. Juste de temps en temps pour eviter que tu overdraw. C'est tres rare que tu n'ai pas de removal pour geddon. Les recrues donnent tellement de value contre le reste que ta besoin de beaucoup moins de removal.
Tu pourrais reposter le deck que tu joue en paladin stp ? Il me semble qu'il était passé mais je n'arrive pas à le retrouver .
Pareil, j'ai un deck Paladin Midrange, mais je dois avoir un winrate de 30%. Il est plus fun que mes autres decks cela dit, je l'utilise maintenant que j'ai eu mon coffre rank 4 et que j'ai pas le courage de try hard jusqu'à Legend vu comme la meta est dégueulasse.
Citation :
Publié par Easier
Tu pourrais reposter le deck que tu joue en paladin stp ? Il me semble qu'il était passé mais je n'arrive pas à le retrouver .
C'est le deck de strifecro : http://www.hearthpwn.com/decks/34400...guide-oct-2015
Changer Harrison par Loatheb si il y a trop de mage/druid.
J'ai remplacer le murloc knight par un Sludge Beltcher car la meta est trop aggro.
J'utilisais une ancienne version de cette deck list de StrifeCro a la base, je perdais tout le temps.

Là j'ai une version un peu différente avec 2 sludge, 1 healbot, 1 lay on hands, ca me permet d'avoir une chance contre les decks aggros et justicar et 2 quartermaster pour avoir un semblant de lategame contre les controls.

J'ai réussi à faire rank 7 à rank 4 avec ce deck modifié après avoir fait le chemin inverse avec la première version de Strifecro. Il est assez cool ce deck.
Pourquoi jouer le heal bot au lieu du tuskarr maintenant ?
Est-ce que c'est possible de lancer 2 hearthstones (par exemple celui sur serveur us et celui sur serveur eu) en même temps avec le même pseudo ?
ça me permettrai de comparer mes decks en temps réel plutôt que d'avoir à me log out à chaque fois pour vérifier un truc par rapport à ma liste sur l'autre serveur
Citation :
Publié par Saul Stice
Bah il est bcp moins fiable que le healbot et si tu le joues c'est souvent que tu dois absolument avoir ce heal, no heal rime souvent avec no win.
Le tradeoff, c'est que quand t'es a 30 tu peux le jouer sans trop de regrets parce que tu récupères une 5/5. Perso je reste fan, après j'en joue deux *et* un healbot.
Citation :
après j'en joue deux *et* un healbot
Ça va, pas trop de haine contre Hunter je vois.

Enfin du coup j'y pense : t'as sludge aussi ? parce que dans ce cas ça commence à faire une sacrée curve.

Dernière modification par Compte #374524 ; 25/10/2015 à 12h57.
Oué, mais je joue pas de quartermaster, si un gars arrive pas a tuer mes jetons pour que le QM soit rentable en général t'es déja en train de gagner. Contrairement a une version aggro j'ai du late game donc j'en ai pas vraiment besoin. Et les trois soins (plus LoH ofc) c'est surtout le druide qui les rend nécéssaires, pas le hunter.
Donc tu joues pas justicar mais genre sylvanas?

Ce deck est vraiment cool dans la méta actuelle, je suis rank 1 avec et je vais tenter le passage légende.

Dernière modification par Saul Stice ; 25/10/2015 à 16h33.
Si, je joue Justicar. Mais je joue aussi deux égalités. Justicar t'aide a gagner le controle du board, pas le QM, quand t'as rien sur la table le QM t'aide pas à revenir.
Coté US comme j'ai pas toutes les cartes je le joue avec 2 Tuskarr et 2 healbots sans justicière avec "seulement" Tirion et Boom en legs. (J'ai que ca, je les ai craftés)
Faudra que je test avec le refreshment vendor ce que ca donne.
C'est pas trop la PLS contre prêtre ou autre match up contrôle ?
Ca passe pas trop mal, notamment parce que comme ca te met pas la pression tu as le temps de te positionner, tu peux jouer les tuskarr pour leur face value, et d'attendre les combos pour faire le ménage. Le pretre aura du mal à clear le board avec la multiplicité des cibles, faut appâter les lightbomb, en fin de partie avec 2 jetons par tour il va vite jeter l'éponge.
En version dragon il pose sa main donc tu trades. C'est pas un deck autowin ou tu poses tes cartes et tu bourres, je le joue comme un controle. Le guerrier fatigue, 4 armure contre 7 jetons il perd. Le matchup le plus mauvais c'est le rogue mais y'en a assez peu.
Yes!! J'ai réussi à passer Legend avec ce deck midrange paladin. Je pense qu'il m'a fallu dans les 65 games pour faire rank 5-Legend (en moyenne il faut 150 games), donc ce deck marche vraiment bien dans la méta actuelle.

Contre les decks aggros c'est un plaisir, le healbot + lay on hands + 2x sludge belcher font très mal. Le seul deck aggro qui me battait parfois c'est l'aggro druide qui sort le combo au tour 9.

Contre les decks control c'est encore plus sympa, une fois que tu as posé justicar tu as plus ou moins win. Il faut bait les lightbomb des pretres et ensuite sortir tes Quartermaster. Pour le débat quartermaster vs tuskar, perso le quartermaster m'a fait gagné tellement de partie que je me verrais mal m'en passer, c'est le seul burst damage du paladin.

Ce deck a pas vraiment de points faibles en gros et il est loin d'être cancer, il faut bien réflechir et anticiper, je conseille fortement!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Legend.jpg
Taille : 960x540
Poids : 75,2 Ko
ID : 255578  
Je trouve cette decklist assez pourrie; je perdais la majorité de mes games contre les decks aggros qui représentaient 80% des matchups près du rank5. Il manque clairement du taunt (x2 sludge belcher) et le deuxième equality est souvent inutile. Perso j'ai aussi mis un 2eme zombie chow pour gérer le début de partie des decks aggros (et j'ai pas mis loatheb/sylvanas, en legendaire j'ai juste dr boom, justicar et tirion).

En gros j'ai cette deck list -1 Sylvanas, -1 Loatheb, -1 Equality; +2 Sludge Belcher, +1 Zombie Chow.
Contre les decks aggros face ca doit etre assez sympa comme deck! Ca donne quoi contre les autres decks? Tu montes bien le ladder? Sans les deux zombie tu curves quand meme moins bien au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés