Pifometre

Dernières publications

RSS
31 July 2013 à 00:13 - Messages
2 March 2013 à 23:39 - Messages
Tu devrais essayer les Sims ou Second Life plutôt...... Lire la suite
2 March 2013 à 12:28 - Messages
White Zombie n'est pas mon alt mais je suis 100% d'accord :D... Lire la suite
28 February 2013 à 21:13 - Messages
Parents débiles qu'on ne devrait pas autoriser à se reproduire: ils n'ont qu'à mettre leur chiourme devant un bouquin de Chauce... Lire la suite
Tu ne laisses pas ton gamin de 5 ans seul jouer avec un truc à 500 euros...... Lire la suite
Si le con de gamin avait foutu le feu à la maison en allumant la gazinière les parents auraient demandé un geste commercial au ... Lire la suite
28 February 2013 à 18:27 - Messages
28 February 2013 à 18:23 - Messages
Dommage que l'éditeur arnaque ses clients en surfacturant à mort...... Lire la suite
Prenez un avion russe: le reste c'est de la merde !PS: WoT/WG ne te faisait rien payer pendant la beta et t'offrait des golds..... Lire la suite
Dur de ne pas utiliser le cash shop pour avoir des bombardiers pauvre tanche !... Lire la suite
23 February 2013 à 08:58 - Messages
L'idéal serait de revenir dans 2 ans quand tu auras terminé ton Cours Préparatoire...... Lire la suite
21 February 2013 à 21:42 - Messages
Tu parles: qu'ils fassent des contrôles comme War Thunder en arcade sinon c'est de la merde (comme maintenant)... Lire la suite
21 February 2013 à 13:23 - Messages
Modéré par Sh@n@ : Hmm, je l'avais raté celui-là. Troll, flamm et propos plus que déplacés. ] ... Lire la suite
18 February 2013 à 21:35 - Messages
Sauf que l'éditeur Gaijing est une pompe à fric, je vous laisse regarder le ratio $/€/Roubles sans oublier les transactions où ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pifometre n'a publié aucune critique de jeu.