Le Vagabond

Dernières publications

RSS
9 janvier 2019 à 08:48 - Discussion
pour des raisons de nettoyage de la maison (deux ordis avec ce genre de build en trop ca commence à faire beaucoup), je me sépar... Lire la suite
6 août 2018 à 14:37 - Messages
acheté en 2015 et utilisé depuis ? je serais intéressé éventuellement mais j'aimerais que tu me donnes les infos d'utilisati... Lire la suite
hm, 10% d'usure (47To sur 500To~ d'espérance de vie), c'est pas honteux. je te dis ca sous peu, hésite pas si tu a quelqu'un d'... Lire la suite
31 juillet 2018 à 08:53 - Messages
moi je note juste que Monsieur essaie de se la péter sans nommer le VRAI parmesan. parce que le seul qui mérite d'être inscri... Lire la suite
26 juillet 2018 à 16:08 - Messages
dans la même catégorie mais le raisonnement inverse, y-a-t-il des méthodes pas trop chères qui permettraient de ne plus avoir u... Lire la suite
"elle est bonne votre blanquette !" - paf, les cheveux de 2m de long instantané. plus qu'a faire des progres en cuisine, @Orbi... Lire la suite
20 juillet 2018 à 09:21 - Messages
si on t'a reculé dedans, même si vous sortiez tous les deux d'un stationnement, la responsabilité est à 100% sur la personne ... Lire la suite
13 juillet 2018 à 08:08 - Messages
Quand t'aimes ta femme d'autant plus :D Et pourtant ce top-case m'arrache les yeux sur ma MT-09.... Lire la suite
11 juillet 2018 à 09:34 - Messages
et si tu mettais les sous pour la seconde bécane dans un permis moto pour elle et une moto un poil moins cher ? :D j'ai une ... Lire la suite
9 juillet 2018 à 12:00 - Discussion
si vous n'êtes pas intéressé et qu'elle traîne dans votre bibliothèque HB, on peut sans doute se mettre d'accord sur un prix ou ... Lire la suite
2 juillet 2018 à 13:45 - Messages
quand tu aura cinq minutes va donc poser la question aux ambulanciers du SAMU :)... Lire la suite
29 juin 2018 à 22:08 - Messages
pour moi le minimum c'est casque intégral, parce que le coût pour tes proches et la société si tu te retrouves handicapé à vie ... Lire la suite
dis voir, quand tu va te planter (parce que oui, tu va te planter. ca arrive à tout le monde, et quand on est du genre à "f... Lire la suite
moi je pensais surtout aux proches, mais dans tous les cas ya une grosse différence entre prendre des risques calculés avec... Lire la suite

Informations

  • Informations de Le Vagabond
    Biographie
    J'etais, je suis, je serais... peut-etre... si tout va bien... <croise les doigts>
    Localisation
    N 53°27.253' W 6°13.411'
    Loisirs
    mmorpgs, jdr sur table, jcc, moto, conversations philosophiques inutiles... g33k powered :|
    Situation professionnelle
    Vous tenez VRAIMENT a le savoir ?

Jeux

Critiques

    Le Vagabond n'a publié aucune critique de jeu.