Le Vagabond

Dernières publications

RSS
28 juin 2018 à 11:39 - Messages
moi j'ai ça : https://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-cooler-77266.html 601850 pour l'été c'est tres cool vu que c'est su... Lire la suite
26 juin 2018 à 14:34 - Messages
c'est bien ce que j'avais en tête oui :D merci pour le lien.... Lire la suite
25 juin 2018 à 10:22 - Messages
un voisin de garage vient de se faire cambrioler... les types sont venus avec un van, ont regardé par dessus les portes (pourq... Lire la suite
12 avril 2018 à 10:48 - Messages
bof. le bouquin est a des années-lumière en terme de profondeur et d’intérêt : l'histoire et les persos ont été réécrits... Lire la suite
26 mars 2018 à 09:25 - Messages
j'avais beaucoup aimé le premier, le second m'a plu aussi. choses qu'il ne faut pas chercher dans Pacific Rim (1 ou 2) : un sc... Lire la suite
12 mars 2018 à 14:44 - Messages
techniquement si vous avez eu des échanges de mails indiquant une acceptation du projet ils peuvent vous faire chier en justice... Lire la suite
22 février 2018 à 14:32 - Messages
Orpi à St Priest ils me déposent des stickers et des trucs sur ma porte d'appartement "venez nous voir si vous vendez votre bie... Lire la suite
17 janvier 2018 à 18:32 - Messages
deja testé, pas mieux :/ le problème a l'air d'etre au niveau de mon compte sur le systeme Paylib. et tout a deja été réinitial... Lire la suite
ca marchait tres bien avant le renouvellement, mais en plus de ca j'ai fait le test sur un galaxy s7 fraichement reset avec tou... Lire la suite
17 janvier 2018 à 17:12 - Discussion
Salut les gens, si je poste ceci ici, c'est dans l'espoir que peut-être quelqu'un ayant des accés particuliers aux systèmes d... Lire la suite
17 janvier 2018 à 15:41 - Messages
de ce que je me souviens d'EBP, ya pas de cryptage des données à moins d'y avoir mis un mot de passe, ce qui m'étonnerait. ton ... Lire la suite
ah bah, ca fait bien 5 ans que j'ai plus touché à ca donc voila. c'est crypté à quel niveau et avec quelle clé du coup ? @Ze... Lire la suite

Informations

  • Informations de Le Vagabond
    Biographie
    J'etais, je suis, je serais... peut-etre... si tout va bien... <croise les doigts>
    Localisation
    N 53°27.253' W 6°13.411'
    Loisirs
    mmorpgs, jdr sur table, jcc, moto, conversations philosophiques inutiles... g33k powered :|
    Situation professionnelle
    Vous tenez VRAIMENT a le savoir ?

Jeux

Critiques

    Le Vagabond n'a publié aucune critique de jeu.