Pacific Rim 2: Uprising

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour: première B.A:


--

Le trailer n'est pas encore sortie mais cette vidéo fait office de mise en bouche succulente.


J'ai bien apprécié le premier, et cette fois-ci, il y aura pas mal de nouveaux méchas à l'écran.

Sortie: 2018
Réalisation: Steven S. DeKnight

Dernière modification par Crowzer ; 06/10/2017 à 20h05.
C'est quoi ce teaser ?

Power ranger version anime japonais.


Si le film fait dans la surenchere en nous montrant une armée de Jaegers ça va tué tout le charme de la serie des l'episode 2.

Dans l'episode 1 les humains se font chié dessus, il ne leurs en reste qu'une poignée au début du film, et aucun a la fin, et c'est ça qui fait tout le film.

Sinon autant allé voir transformer
GLaDOS fait dans la narration de trailer maintenant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grim
Ca avait déjà été le cas dans le premier, Del Toro était fan de Portal et avait demandé à Valve de pouvoir utiliser la voix de GLaDOS en VO.
Ah, j'ai pas eu l'occasion de de voir en VO, j'avais loupé cet petit clin d'oeil
Étonnant que ça rappelle des Power Rangers pour un truc qui se veut un hommage aux films de Kaiju ou Super Sentai.

J'attend le truc avec impatience, en espérant ne pas être déçu.
Citation :
Publié par [0]Draki
Dans l'episode 1 les humains se font chié dessus, il ne leurs en reste qu'une poignée au début du film, et aucun a la fin, et c'est ça qui fait tout le film.
C'est pas probable qu'à un moment ou à un autre, ca se fritte entre jaeger ? Entre le titre et le fait qu'on ne voit pas un seul monstre dans le trailer ...
Ils sont plus en binôme dans leur Jeager? Ca donne l'impression de se passer un moment après le premier avec une technologie mieux maitrisée et une absence de danger à les piloter. Espérons que ça ne soit pas le cas
Clair on dirait power rangers lol et le général noir il était pas mort?

Mais du coup j'ai de suite pensé a une publicité de l'armée dans le film pour les jaegers, un peu comme les annonces de propagandes débiles dans starship troopers. C'est pas possible que le film soit comme ça.
J'avais adoré le premier, pour le délire geek assumé jusqu'au bout.
Et que dire des VFX qui sont selon moi, toujours inégalés à l'heure actuelle.

Bref, j'attends cette suite avec impatience, même si j'aurais préféré Del Toro !
J'ai adoré le 1er et en voyant ce trailer je me pose des questions:

- Aurra t'on le droit encore à des décisions stratégiques les plus débiles au monde.
- Les mouvements des robots m'ont l'air beaucoup plus fluide. dans le 1er les robots étaient beaucoup plus lent ce qui donnait une impression de puissance sur les coup porté.
- Les robots dans ce second volets se ressemble beaucoup. Dans le 1er le robot russe et chinois avaient des gueules qui se différenciaient beaucoup du danger gitan. Là dans le trailer les robot ont tous la même tête.
Citation :
Publié par Palette
Clair on dirait power rangers lol et le général noir il était pas mort?
C'est John Boyega là pas Idris Elba .


Citation :
Publié par Palette
Mais du coup j'ai de suite pensé a une publicité de l'armée dans le film pour les jaegers, un peu comme les annonces de propagandes débiles dans starship troopers. C'est pas possible que le film soit comme ça.
J'espère que tu as raison .

Je suis très déçu que ce ne soit pas Del Toro qui réalise.

Dernière modification par Aragnis ; 21/07/2017 à 12h51.
Je pense aussi que c'est une pub de l'armée, il y en avait dans le premier, en tout cas j'avais adoré le premier et je suis bien saucé par ce teaser.
Je suis un grand fan du premier, j'ai dû le voir 10 fois au moins. En termes d'effets spéciaux j'ai jamais vu un autre film faire mieux.


Ce n'est qu'un "teaser" je vais vraiment attendre le film pour me faire un avis. J'espère qu'on aura du putain de kaijuu.
Citation :
Publié par Griffbis
- Les mouvements des robots m'ont l'air beaucoup plus fluide. dans le 1er les robots étaient beaucoup plus lent ce qui donnait une impression de puissance sur les coup porté.
C'est ce qui m'a dérangé dans le teaser. Dans le 1, on sentait bien qu'il s'agissait de robots de plusieurs tonnes qui se battaient. J'espère qu'ils n'en feront pas des robots ninjas comme dans Transformer.
C'est vrai que dans le 1 on ressentait vraiment la lourdeur des robots et la puissance des coups, c'était démentiel.

Même le robot chinois qui était sensé le plus rapide on ressentait quand même sa lourdeur. Mais on comprenait clairement que c'était un robot agile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est John Boyega là pas Idrid Elba .
En effet lol, avec le casque c'était ressemblant les deux.

Avec l'effet Macron , on aura peut-être enfin un Jaeger français!! C'était un peu le gros manque du premier.
Citation :
Publié par SansNom
C'est ce qui m'a dérangé dans le teaser. Dans le 1, on sentait bien qu'il s'agissait de robots de plusieurs tonnes qui se battaient. J'espère qu'ils n'en feront pas des robots ninjas comme dans Transformer.
Entièrement d'accord, ça donnait une sorte de réalisme au film.
Un de mes chiens s'appelle (Striker) Eureka, un autre Jaeger. Donc j'espère qu'ils auront des noms cool pour mon 4ème chien !

J'attends avec impatience ce nouvel opus et j'espère ne pas être déçu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés