Tetsel |
Dernières publications

[Actu] M2-XFE, le choc des titans estimé à plus de 300.000 dollars sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Leur serveurs sont quasiment ce qu'il se fait de mieux, et non ils ne sous louent pas, ils sont proprio de leur machine et ... Lire la suite

[Actu] M2-XFE, le choc des titans estimé à plus de 300.000 dollars sur EVE Online
Chiant à mourir ce genre de fight, ne vous faites pas avoir.... Lire la suite

[Actu] Retour en détail sur le combat PvP multijoueur le plus important de l'histoire du jeu vidéo
Les serveurs sont à la ramasse à chaque fois, mais cette bande débilos continue de faire toujours la même chose en espérant que... Lire la suite

La question c'est lequel des 2 va violer la treve en premier.... Lire la suite

Non moi je les remercie qu'il y ai encore des studio avec les couilles pour faire ce genre de jeu, malgrè de faibles moyens.... Lire la suite
Sauf que les serveurs communautaires sont gérés par des golbutes le plus souvent et sont trop limité en slot.... Lire la suite

Le 18 Janvier 2021 fermeture du serveur. 665233 Nous sommes forcé de fermer Life is Feudal: MMO C'est ainsi, ne devons le f... Lire la suite

[Actu] EVE Online se cherche des volontaires pour le programme ISD francophone
Les ISD francophones tiennent pas longtemps sur le chan "Aide" de toute façon...... Lire la suite
Ils ont déjà tenté le Japonais et ça n'a pas marché...... Lire la suite

[Actu] Une « méga coalition » de joueurs pour lutter contre les bots d'EVE Echoes
Hahahahaha... Putain la blague, lutter contre les bots sur un jeu gratos... HahahahahahahahahahahahahahaNaïf land.... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais acheter ce qu'il me manque pour avoir accès à toute la carte et tout le contenu, mais n'ayant pas jouer ... Lire la suite
Jeux
Tetsel joue à :
EVE Online (depuis 2004) |
Tetsel a joué à :
Global Agenda (2010) | City of Heroes (2007) | City of Villains (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2010) | PlanetSide (2003-2007) | Mankind (1998-2004) |