Les forums JOL

Tetsel

Dernières publications

RSS
29 janvier 2020 à 17:01 - Messages
Pour avoir fait plusieurs AMA avec des dev de MMO, les pvp sont ceux qui râlent le plus sur le gameplay, les pur pve ont te... Lire la suite
Amen, les arène en MMO, ce cancer qui ruine les autres formes de pvp.... Lire la suite
Rien ne vaut un bon RvR des familles où tous les efforts fait pendant des jours rentrent en ligne de compte, le stuff, la strat... Lire la suite
28 janvier 2020 à 17:20 - Messages
lol autant dire que tu auras jamais de jeu... Les pure pvpiste sont les plus grosses pleureuses sur tous les mmo que j'ai cr... Lire la suite
27 janvier 2020 à 16:34 - Messages
Les mecs votent pour un système à taxes ultra réduite avec un minimum de service public et après ils vont mendier la terre enti... Lire la suite
26 janvier 2020 à 17:44 - Messages
Pathétique que qq donne surtout. Mais bon vu que ça a été organisé à la demande des joueurs que peut-on reprocher à CCP ?... Lire la suite
24 janvier 2020 à 16:53 - Messages
26 décembre 2019 à 01:50 - Messages
19 décembre 2019 à 15:36 - Messages
Aucun, tous de la merde sans originalité et sans prise de risque.... Lire la suite
14 décembre 2019 à 17:00 - Messages
Tout les élément de survie ont été enlevé d'après l'interview des dev.... Lire la suite
Moi au contraire je me suis bien éclaté, devoir farm ce qu'il faut et préparer une capture de térritoire avec les potes c'e... Lire la suite
13 décembre 2019 à 17:32 - Messages
"Ils ont abandonné le projet" mais ont modifié des élément entier du gameplay de base full pvp=>pas full pvp, du coup ils y on ... Lire la suite
13 décembre 2019 à 16:09 - Messages
Je crois que ça a été abandonné car personne n'en faisait.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tetsel n'a publié aucune critique de jeu.