[Actu] New World retarde sa première fusion de serveurs, et en prépare déjà de nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/4/154024-240.jpg
New World devait fusionner ses deux premiers serveurs hier soir. Suite à une panne, l'opération est reportée à aujourd'hui à 18h. Demain, ce seront six serveurs européens et quatre serveurs sud-américains qui seront fusionnés.

On l’a noté, après avoir ouvert de nombreux serveurs lors de la sortie de New World, Amazon Game Studios entend maintenant fusionner les « royaumes » les moins peuplés de son MMORPG, afin de densifier leur population de joueurs. L’opération est classique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tous les mmos ont besoin de fusions/transferts, pourtant on dirait que c'est jamais pris en considération durant le développement du produit... on est plus dans les années 2000 pourtant, à quoi sert la concurrence si c'est pour refaire les mêmes erreurs ?
Citation :
Publié par Yuyu
Tous les mmos ont besoin de fusions/transferts, pourtant on dirait que c'est jamais pris en considération durant le développement du produit... on est plus dans les années 2000 pourtant, à quoi sert la concurrence si c'est pour refaire les mêmes erreurs ?
Dans le cas de New World je pense qu'ils en ont fait leur pokédex : collectionner toutes les erreurs possibles d'un exploitant de MMO.
Citation :
Publié par Kinxil
Dans le cas de New World je pense qu'ils en ont fait leur pokédex : collectionner toutes les erreurs possibles d'un exploitant de MMO.
NW aurait mérité encore quelques mois de développement et surtout, surtout de correction de bug. Le souci actuel est qu'un patch corrige autant qu'il ne génère de bug. En tout cas, c'est exactement l'impression que ça donne.
Citation :
Publié par Yuyu
Tous les mmos ont besoin de fusions/transferts, pourtant on dirait que c'est jamais pris en considération durant le développement du produit... on est plus dans les années 2000 pourtant, à quoi sert la concurrence si c'est pour refaire les mêmes erreurs ?
Tellement pas pris en compte que ça avait été testé en beta déjà avant la sortie du jeu, fait tes devoirs avant de dire des conneries.
vu comment ils s'y prennent avec precaution, j'ai pas l'impression qu'ils maitrisent bien la chose.

mais oui, svp , je suis sur un serveur low pop et c'est affreux pour un mmo. je ne peux meme pas tuer les boss locaux tellement y'a personne. je ne pense meme plus a faire un run de donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés