Happy Being Miserabl |
Dernières publications

Tu as raison. Le jeu t'intéresse toujours, tu n'aimes pas l'Item shop et tu veux faire quelque chose ? Nullement besoin d'atte... Lire la suite

Vous refusez cette évolution ? que ceci s'intègre à votre étendard. Malgré vos différences, regroupez vous entre pilotes partag... Lire la suite
:mdr: c'est ce que sous entendais mais j'aime bien l'emphase :mdr:... Lire la suite

Vous refusez cette évolution ? que ceci s'intègre à votre étendard. Malgré vos différences, regroupez vous entre pilotes partag... Lire la suite
:mdr: c'est ce que sous entendais mais j'aime bien l'emphase :mdr:... Lire la suite

J'ai pratiqué deux jeux incluant une forme de micro transaction. Le premier était un shoot multijoueur. La micro transaction ... Lire la suite

On a tout acheté ! http://www.kalamu.com/bol/wp-content/content/images/george%20clinton%2006.jpg On a un look d'enfer ... on ... Lire la suite

Scandaleux ! Il y a un minimum pour inviter chez soi une Damsel in distress. Tout ce que je demande à ce jeu c'est qu'on pui... Lire la suite

Aaaaaaah, le free-to-play micro-transaction. Pure spéculation sur l'ossature du projet. Dust 514 s'achète comme tout bon jeu ... Lire la suite
Certainement, mais des employés ? j'imagine : j'ai une PS3, pas de PC et ne joue donc pas à Eve. Quel est mon intérêt ? ne pas ... Lire la suite

Je vais finir par résilier mon abonnement à ce jeu. Ne fréquentant que les NPC (... les NPC n'ont ni joie ni peine ... ) la lec... Lire la suite
Ce PVP dont on nous rabâche le pseudo mérite à longueur de post n'est qu'un stérile affrontement sans fin. Pour les pods pilote... Lire la suite

A la maison il y a des PC, un Imac, une PS3, une Wii, une PSP, une Gameboy. Ce n'est pas un hardware addict qui parle mais le f... Lire la suite

Bien vu. Les trolls aboient, le développement passe.... Lire la suite