Happy Being Miserabl

Dernières publications

RSS
7 juillet 2011 à 11:32 - Messages
Tu as raison. Le jeu t'intéresse toujours, tu n'aimes pas l'Item shop et tu veux faire quelque chose ? Nullement besoin d'atte... Lire la suite
27 juin 2011 à 16:10 - Messages
Vous refusez cette évolution ? que ceci s'intègre à votre étendard. Malgré vos différences, regroupez vous entre pilotes partag... Lire la suite
:mdr: c'est ce que sous entendais mais j'aime bien l'emphase :mdr:... Lire la suite
27 juin 2011 à 16:10 - Messages
Vous refusez cette évolution ? que ceci s'intègre à votre étendard. Malgré vos différences, regroupez vous entre pilotes partag... Lire la suite
:mdr: c'est ce que sous entendais mais j'aime bien l'emphase :mdr:... Lire la suite
24 juin 2011 à 15:40 - Messages
J'ai pratiqué deux jeux incluant une forme de micro transaction. Le premier était un shoot multijoueur. La micro transaction ... Lire la suite
22 juin 2011 à 09:37 - Messages
On a tout acheté ! http://www.kalamu.com/bol/wp-content/content/images/george%20clinton%2006.jpg On a un look d'enfer ... on ... Lire la suite
22 juin 2011 à 09:11 - Messages
Scandaleux ! Il y a un minimum pour inviter chez soi une Damsel in distress. Tout ce que je demande à ce jeu c'est qu'on pui... Lire la suite
9 juin 2011 à 16:04 - Messages
Aaaaaaah, le free-to-play micro-transaction. Pure spéculation sur l'ossature du projet. Dust 514 s'achète comme tout bon jeu ... Lire la suite
Certainement, mais des employés ? j'imagine : j'ai une PS3, pas de PC et ne joue donc pas à Eve. Quel est mon intérêt ? ne pas ... Lire la suite
7 juin 2011 à 14:32 - Messages
Je vais finir par résilier mon abonnement à ce jeu. Ne fréquentant que les NPC (... les NPC n'ont ni joie ni peine ... ) la lec... Lire la suite
Ce PVP dont on nous rabâche le pseudo mérite à longueur de post n'est qu'un stérile affrontement sans fin. Pour les pods pilote... Lire la suite
6 juin 2011 à 09:21 - Messages
A la maison il y a des PC, un Imac, une PS3, une Wii, une PSP, une Gameboy. Ce n'est pas un hardware addict qui parle mais le f... Lire la suite
1 juin 2011 à 09:25 - Messages
Bien vu. Les trolls aboient, le développement passe.... Lire la suite

Jeux

    Happy Being Miserabl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Happy Being Miserabl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Happy Being Miserabl n'a publié aucune critique de jeu.