Carmen Jazz |
Dernières publications

[Actu] Plus de couleurs pour EVE Online, des graphismes (encore) améliorés
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Quelqu'un a pu essayer sur le serveur de test ? La perte de FPS n'est pas trop conséquente avec cette amélioration graphique ? ... Lire la suite

Hello, Je me suis remis hier à ESO, que j'avais acheté à la sortie. J'ai un pack impérial, avec toutes races/alliances délo... Lire la suite

Salut, Je joue depuis quelques mois à FF14, essentiellement Healer (Mage Blanc) en donjon, et DPS (Mage Noir) pour les quête... Lire la suite

Bien que je ne me fasse aucune illusion sur votre pitié si vous croisez mon ship en LS, soyez bénis. Eve-guides FR a l'air pa... Lire la suite

o7, capsuleers, Après avoir joué à des tas de mmo, je reviens sur Eve après près de quatre ans d'absence, un perso à 17M de ... Lire la suite

Hello, J'ai testé Secret World Legend, j'ai détesté. Je trouve les avatars affreux, je déteste le système de combat, dont ac... Lire la suite

Merci pour vos réponses, les gens. Je vais m'en aller tanker les grosses bestioles des donjons d'Eorza et d'ailleurs, alors, ar... Lire la suite

Salut ! Je promène mon Occultiste depuis 26 niveaux en Eorzea, et si j'avais acheté le jeu pour mes filles, ben force est de ... Lire la suite

Hello, Mes filles sont à fond sur FFXIX (et j'avoue, de temps en temps, je m'amuse bien à ballader mon Arcaniste dans les jo... Lire la suite

Je suis sur un compte normal, avec abonnement payé. Oui, j'avais vu qu'il y avait des limitations sur un compte essai, donc pou... Lire la suite