Les forums JOL

Carmen Jazz

Dernières publications

RSS
30 juillet 2020 à 09:42 - Messages
Hello, Je me suis remis hier à ESO, que j'avais acheté à la sortie. J'ai un pack impérial, avec toutes races/alliances délo... Lire la suite
10 juin 2020 à 01:57 - Discussion
Salut, Je joue depuis quelques mois à FF14, essentiellement Healer (Mage Blanc) en donjon, et DPS (Mage Noir) pour les quête... Lire la suite
24 mai 2019 à 12:28 - Messages
Bien que je ne me fasse aucune illusion sur votre pitié si vous croisez mon ship en LS, soyez bénis. Eve-guides FR a l'air pa... Lire la suite
23 mai 2019 à 11:23 - Discussion
o7, capsuleers, Après avoir joué à des tas de mmo, je reviens sur Eve après près de quatre ans d'absence, un perso à 17M de ... Lire la suite
26 mars 2019 à 20:46 - Discussion
Hello, J'ai testé Secret World Legend, j'ai détesté. Je trouve les avatars affreux, je déteste le système de combat, dont ac... Lire la suite
31 mars 2018 à 20:13 - Messages
Merci pour vos réponses, les gens. Je vais m'en aller tanker les grosses bestioles des donjons d'Eorza et d'ailleurs, alors, ar... Lire la suite
30 mars 2018 à 14:50 - Discussion
Salut ! Je promène mon Occultiste depuis 26 niveaux en Eorzea, et si j'avais acheté le jeu pour mes filles, ben force est de ... Lire la suite
26 mars 2018 à 15:21 - Discussion
Hello, Mes filles sont à fond sur FFXIX (et j'avoue, de temps en temps, je m'amuse bien à ballader mon Arcaniste dans les jo... Lire la suite
25 octobre 2017 à 17:29 - Messages
Je suis sur un compte normal, avec abonnement payé. Oui, j'avais vu qu'il y avait des limitations sur un compte essai, donc pou... Lire la suite
25 octobre 2017 à 12:03 - Discussion
Bonjour, Je viens de commencer FFXIV (une vingtaine d'heures de jeu, disons) et je me sens un peu seul. Plein de gens autour... Lire la suite

Jeux

Carmen Jazz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carmen Jazz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carmen Jazz n'a publié aucune critique de jeu.