[Actu] Plus de couleurs pour EVE Online, des graphismes (encore) améliorés

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 juin 2021 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/1/151951-240.jpg
Malgré les années, le MMORPG spatial EVE Online affiche des graphismes dans les standards actuels. La prochaine évolution vise notamment le traitement des couleurs qui seront plus détaillées.

En cours d'évaluation sur le serveur de test Singularity, plusieurs changements visuels vont permettre de flatter encore un peu plus la rétine des joueurs sur EVE Online. Si CCP Games peine à maintenir une dynamique pour son vénérable MMO, au point que ce dernier connait actuellement une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une vidéo ou des images comparatives auraient effectivement été pertinent. Pour l'image au-dessus, c'est 4000 joueurs à l'écran et le seul moyen de comprendre ce qui se passe à l'écran est de dézoomer à fond.

Quand on se rapproche, c'est une autre histoire, captures réalisées sur le serveur de test :

2021.06.27.12.01.58.png

2021.06.27.12.50.37.png
2021.06.27.13.05.37.png
2021.06.27.13.07.18.png
2021.06.27.13.08.50.png

Dernière modification par Agahnon ; 27/06/2021 à 15h09.
Quelqu'un a pu essayer sur le serveur de test ? La perte de FPS n'est pas trop conséquente avec cette amélioration graphique ? Je n'ai pas un PC foudre de guerre, avec mes réglages, je suis à 60 FPS, un peu moins dans certaines zones très denses en shaders, je ne voudrais pas que ça impacte trop mes performances.
Citation :
Publié par Agahnon
Une vidéo pour illustrer l'ensemble :
C'est pas mal comme Update un jeu qui vie avec son temps tous en gardant la base qui en a fait un MMO culte bref dommage qu'il sois si dure de prise en main ^^

Et bizarement pour le confort des ancien joueurs je ne souhaiterai pas qu'il le simplifie quitte à ne jamais y jouer.

C'est pas fait pour moi pas grave
Ils les avaient améliorés il y a peu il me semble.

Je trouve le jeu très beau actuellement. Dans la vidéo, je préfère l'ancienne version qui fait plus réaliste.
La nouveauté donne un côté "lustré" au vaisseau et trop coloré. On est dans l'espace ou le "sombre" prédomine.
Mais ça reste une goute d'eau sur un jeu tel que EvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés