Carmen Jazz

Dernières publications

RSS
7 mai 2014 à 09:17 - Messages
Merci pour vos retours. J'ai suivi le conseil de Lestenil et on s'est mis à Teamspeak, sur le serveur de Jeux Online. Par con... Lire la suite
5 mai 2014 à 17:24 - Messages
Hello, Je profite de ce fil de discussion pour poser quelques questions. Mon meilleur pote s'est pris de la lubie de se lan... Lire la suite
Merci pour ce retour. C'est une très bonne nouvelle, vraiment. L'idée d'une progression en duo étant ce qui nous motivait to... Lire la suite
C'est tout à fait l'idée. On ne fera pas la même classe, et du coup, c'est assez chouette de pouvoir être spectateur de l'hi... Lire la suite
5 mai 2014 à 15:28 - Discussion
Hello, Je ne savais pas trop où poster ce message, puisque ma question n'est pas spécifique à SWTOR, même si elle concerne mo... Lire la suite
29 avril 2014 à 23:32 - Messages
Tout à fait d'accord - et quand ils faisaient quelque chose, soit c'était de la merde, soit c'était une resucée d'un truc ant... Lire la suite
28 avril 2014 à 19:58 - Messages
Je préfère ça aux armures difformes, hérissées de pointes et d'extension grotesques de certains autres mmo que je ne citerai ... Lire la suite
25 avril 2014 à 21:12 - Messages
Même chose ici - il y a déjà un nombre très conséquent de skins sans qu'il soit nécessaire de voir poper des armures rose-fluo ... Lire la suite
25 avril 2014 à 14:28 - Messages
Des jaloux. What else ? Les provinciaux (ou "ruraux") meurent plus jeunes, ont moins de boulot, sont moins riches, ont moin... Lire la suite
23 avril 2014 à 20:33 - Messages
Je ne me lasse plus de voir les joueurs pressés qui passent d'un jeu à l'autre, pourrissent celui qui vient de sortir pour atte... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:40 - Messages
Moi, je m'en fous. Je comptais jouer, pas de bol - du coup, j'ai regardé le deuxième épisode de la quatrième saison de Game of ... Lire la suite
9 avril 2014 à 14:11 - Messages
Non. Le pointeur de souris n'apparait qu'en certaines circonstances, lorsqu'une fenêtre (chat, équipement, etc) est ouverte. ... Lire la suite
Tu serais encore meilleur en utilisant les raccourcis claviers. il y a sans doute des artistes martiaux qui sauraient nous ... Lire la suite

Jeux

    Carmen Jazz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carmen Jazz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carmen Jazz n'a publié aucune critique de jeu.