Clickage barre des compétences ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais me faire huer etc...passons
Mais y a t'il un moyen de clicker sur les 5-6 compétences de combat que l'on a en bas au centre de l'écran ?
Et je parle pas d'attribuer un bouton x de la souris a cette compétence mais bien d'avoir la souris libre !

Merci
Citation :
Publié par pynos
Bonjour,

Je vais me faire huer etc...passons
Mais y a t'il un moyen de clicker sur les 5-6 compétences de combat que l'on a en bas au centre de l'écran ?

Merci
Non. Le pointeur de souris n'apparait qu'en certaines circonstances, lorsqu'une fenêtre (chat, équipement, etc) est ouverte. Et même si c'est oui, oublie la souris.

Franchement, tu joueras beaucoup mieux en utilisant les raccourcis claviers, en PVP comme en PVE, comme les vrais hommes, ceux qui ont du poil sur le torse et écrasent les royaumes de ce monde sous leur scandale de cuir.
Citation :
Publié par Artheb
Hue!

Essaye la touche ":" par défaut pour avoir ton curseur. Par contre je sais pas si tu peux te déplacer correctement avec cette méthode
merci mais comme tu l'avais dit, on peux (hélas) pas se déplacer

et puis moi j'arrive pas à me déplacer et en même temps lancer les compétences de combat avec la même main
et dans les autres MMORPG j'ai toujours utilisé la souris et ca ne m'a jamais empêché de faire du Pve HL et encore moins de l’arène !
ils auraient du laisser le choix tout simplement, d'autant que ca doit être loin d’être compliqué !
Citation :
Publié par pynos
et dans les autres MMORPG j'ai toujours utilisé la souris et ca ne m'a jamais empêché de faire du Pve HL et encore moins de l’arène !
Tu serais encore meilleur en utilisant les raccourcis claviers. il y a sans doute des artistes martiaux qui sauraient nous mettre une dérouillée une main attachée dans le dos, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas meilleurs avec leurs deux mains libres. Jouer avec la souris pour activer les compétences, ça peut fonctionner, mais ce n'est pas opti. En tous cas pas en PVP.

Apprends à jouer avec les raccourcis claviers, tu verras, les déplacements de ton avatar en PVP seront bien plus efficaces à terme.
Vu le système de visé choisis c'est juste impossible.
Tu peux essayer de jouer au pad sinon.
Ou encore avec un n52te....

Un mmo à la sourie tu es toute façon hyper limité, dis toi que c'est l'occasion de faire un gap énorme en terme de gameplay, contraint visiblement, mais ça reste un gap énormeeeeeeee
Un mouse clicker houuu

Je te rappelle que ta main à plusieurs doigts et même si un ou deux sont occupés pour se déplacer il t'en reste 3.

Alors oui ce n'est pas facile au début mais on s'y fait très bien.

Entraines toi à tourner autour d'un objet en cercle tout en lançant tes skills.
Quand ça devient facile c'est que tu es enfin entrainé
Citation :
Publié par pynos
merci mais comme tu l'avais dit, on peux (hélas) pas se déplacer

et puis moi j'arrive pas à me déplacer et en même temps lancer les compétences de combat avec la même main
ils auraient du laisser le choix tout simplement, d'autant que ca doit être loin d’être compliqué !
Hélas le gameplay n'est pas fait pour toi. Passe ton chemin l'ami ou change ta manière de jouer. Dans tous les cas le jeu ne pourra pas s'adapter pour toi. Les dev ont pas prévu, c'est balo pour nous et pour eux.

robin-thicke-francois-hollande_6eu3r_2sm0me.jpg

Dernière modification par Monsieur Raz ; 09/04/2014 à 14h51.
C'est l'occasion où jamais de passer au clavier car là t'as pas trop le choix.

Au début ça fait bizarre et pose quelques difficultés.

Après tu n'es pas obligé de jouer avec les touches classiques azerty qui restent la référence, on est pas mal à utiliser les flèches, les touches autour et le pad... faut tester.

Passé quelques jour ça sera devenu intuitif. D'ailleurs quasi tout le monde débute à la souris et un grand nombre passe clavier (vient un jour où à force d'entendre parler du jeu au clavier, tu fais l'effort alors même que tu es sur un jeu jouable souris).

Une fois ce cap passé, même sur un jeu où le clique souris est possible il y a même de fortes chances que tu restes clavier ou mixte clavier/souris quand avant tu étais 100% souris.
Boh il a raison, moi aussi je joue uniquement à la souris. Et me déplace avec mon clavier. Et ça fonctionne très bien.

Bon ok je sors, j'ai 6 touches sur ma souris.
Lightbulb
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Le problème que va se présenter c'est la visée ! Comment tu vises sans réticule ?
ben soit tu click sur ta cible, ou bien il y a un bind comme dans tous les jeux, ou tu peux sélectionner cible ennemi la plus proche !

en desespoir, je vais tenter les fleches et qq touches autour
+
Non mais les projectiles ne sont pas autoguidés, et les attaques ne portent pas sans viser la cible ... Tu ne peux pas lancer une attaque en regardant le ciel ou le sol ou à coté par exemple ...
@ Mygo : soit tu as des grands doigts soit tu as un petit clavier

Nan blague à part il s'agit juste de prendre le temps de s' habituer.... Une fois fait tu te rends bien compte des limites du jeu à la sourie quoi...
Bah c'est vous qui jouez avec les doigts pliés... une main d'homme normale couvre facilement cette zone sans avoir à être déplacée juste en allongeant les doigts... enfin la mienne en tout cas

Moi mon problème c'est au contraire les touches trop proches les une des autres ^^
Citation :
Publié par Mygo
Bah c'est vous qui jouez avec les doigts pliés... une main d'homme normale couvre facilement cette zone sans avoir à être déplacée juste en allongeant les doigts... enfin la mienne en tout cas
Moins nous déplions les doigts moins nous avons de risque de tendinite
Talking
c'est fou comme certains qu'on joue mal, qu'on est noob car on joue pas comme EUX ils jouent !

je préfère un bon joueur à la souris qu'un mauvais au clavier !
Citation :
Publié par pynos
c'est fou comme certains qu'on joue mal, qu'on est noob car on joue pas comme EUX ils jouent !

je préfère un bon joueur à la souris qu'un mauvais au clavier !
Dis toi juste qu'un "bon joueur sourie" sera un "excellent joueur clavier" à la place d'un juste "bon joueur sourie"....

Test par toi même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés