Légende
|
Bonjour,
Je vais me faire huer etc...passons Mais y a t'il un moyen de clicker sur les 5-6 compétences de combat que l'on a en bas au centre de l'écran ? Et je parle pas d'attribuer un bouton x de la souris a cette compétence mais bien d'avoir la souris libre ! Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clickage barre des compétences ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour faire simple et court, non.
|
![]() |
|
|
Hue!
Essaye la touche ":" par défaut pour avoir ton curseur. Par contre je sais pas si tu peux te déplacer correctement avec cette méthode |
![]() |
|
|
Citation :
Franchement, tu joueras beaucoup mieux en utilisant les raccourcis claviers, en PVP comme en PVE, comme les vrais hommes, ceux qui ont du poil sur le torse et écrasent les royaumes de ce monde sous leur scandale de cuir. |
![]() |
|
|
Si c'est faisable, avec la touche ";" pour libérer le curseur, et l'utilisation de la touche TAB pour sélectionner. Mais c'est plus chiant que d'utiliser le clavier.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() et puis moi j'arrive pas à me déplacer et en même temps lancer les compétences de combat avec la même main et dans les autres MMORPG j'ai toujours utilisé la souris et ca ne m'a jamais empêché de faire du Pve HL et encore moins de l’arène ! ils auraient du laisser le choix tout simplement, d'autant que ca doit être loin d’être compliqué ! |
![]() |
|
|
Citation :
Apprends à jouer avec les raccourcis claviers, tu verras, les déplacements de ton avatar en PVP seront bien plus efficaces à terme. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Monsieur Raz ; 09/04/2014 à 14h51. |
![]() |
|
ESDF pour se déplacer et les touches autour pour les binds est plus facile que ZQSD...
|
![]() |
|
|
+
Le problème que va se présenter c'est la visée ! Comment tu vises sans réticule ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je joue comme ça à TESO (sauf que mon clavier est AZERTY mais ça ne change rien) |
![]() |
|
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
c'est fou comme certains qu'on joue mal, qu'on est noob car on joue pas comme EUX ils jouent !
je préfère un bon joueur à la souris qu'un mauvais au clavier ! ![]() |
![]() |
|
|
+
Heu Mygo c'est un géant ou quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Mouse clicker s'abstenir ^^
|
![]() |
|
|
moi j'ai ça, c'est top, pas besoin d'être un poulpe :
http://www.clubic.com/materiel-infor...0-boutons.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|