Clickage barre des compétences ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Histamine
Mais... je comprends pas... Tu déplaces ton perso avec les flèches directionnelles, dans cette position ? Ça me parait incroyablement pas pratique ^^
Moi c'est l'inverse c'est avoir les doigts tous recroquevillés pour appuyer sur des touches qui se collent que je ne trouve pas pratique
Citation :
Publié par Mygo
Moi c'est l'inverse c'est avoir les doigts tous recroquevillés pour appuyer sur des touches qui se collent que je ne trouve pas pratique

+1

J'ai plus ou moins la même configuration de touches (j'ai mes skills sur les 6 au dessus des flèches).
Je trouve pas ça naturel de jouer sur "zqsd", je préfère pouvoir déplier mes doigts.
on peut se déplacer et tourner avec les touches directionnelles a TESO ?

comment tu le configure MYGO ?

je suis intéressé la....

Dernière modification par Elreic ; 09/04/2014 à 23h28.
Quitte à avoir une souris avec tout plein de touches, je conseillerai plutôt la m95 à la naga pour une disposition plus intéressante des touches.
Et quitte à avoir les touches toutes les unes sur les autres, je conseillerai la g600s pour avoir une souris avec un rapport qualité/prix honorable.
La Naga m'avait lâché assez vite, du coup un peu en colère j'étais passée à la Logitech G600 qui me paraissait plus costaude, mais plus grosse, pas forcément plus agréable.... mais on s'habitue à tout...

Je ne connaissais pas la corsair m95.... ça à l'air spécial la disposition des boutons...
Citation :
Publié par Elreic
on peut se déplacer et tourner avec les touches directionnelles a TESO ?

comment tu le configure MYGO ?

je suis intéressé la....
Je ne vois pas l'intérêt, déjà dans un MMORPG classique mes flèches gauches et droites sont des pas latéraux, alors en plus dans TESO où on a le viseur à la souris je ne vois pas à quoi cela servirait ?

Mais si c'est simplement pour savoir si tu peux mettre les déplacements sur les flèches, la réponse et oui, tu les mets sur ce que tu veux dans les options.
Je vais paraître idiot, mais... J'arrive toujours pas à comprendre comment tu joues, avec ce type de disposition :

- sur ton premier screen, tu indiquais les déplacements avec les touches directionnelles, qui sont pourtant sur la photo à peu près au niveau de tes premières phalanges...

- à quoi te sert exactement la souris, du coup ?

Désolé, hein, j'ai l'impression d'être une poule découvrant une fourchette, là, mais j'arrive pas à "visualiser" ta façon de jouer
Citation :
Publié par Peredur
m95
Elle est plus jolie en tout cas... après pour les boutons, j'ai toujours peur qu'il y en ai trop... j'ai des bonnes grosses main de bûcheron... enfin, pas tout à fait mais presque!

Par contre... ça vous gène pas le fil???

Dernière modification par Todes ; 10/04/2014 à 10h00.
Perso j'ai une G600... que je sous-exploite.. tellement l'habitude de tout faire au clavier.. avec une config de base en plus..

La barre de skill restreinte de TESO est idéale pour que les mouseclickers se mettent au clavier à mon sens.
Citation :
Publié par Nox Irae
mouseclick c'est mal.

et non dans TESO tu peux pas, c'est un jeu ou tu est obligé de jouer avec tes deux mains, fini le pex en te lustrant le macaroni.
Punaise les mecs pensez à ceux qui déjeune avant d'écrire des merdes du style, j'ai craché mon café sur l'écran....
Citation :
Publié par Kh0ll
Punaise les mecs pensez à ceux qui déjeune avant d'écrire des merdes du style, j'ai craché mon café sur l'écran....
en même temps tu déjeunes a 10H, moi j'suis au taf depuis 7H, tu me permettra de compatir que très mollement
Citation :
Publié par Nox Irae
en même temps tu déjeunes a 10H,
Entièrement d'accord, de plus Mr parle de son écran qui en un coup de "Galcex" ou de "sprisha" comme on dit chez moi, peut être comme neuf... il m'aurait parlé de son clavier, j'aurai fait la grimace!
Citation :
Publié par Todes
Elle est plus jolie en tout cas... après pour les boutons, j'ai toujours peur qu'il y en ai trop... j'ai des bonnes grosses main de bûcheron... enfin, pas tout à fait mais presque!

Par contre... ça vous gène pas le fil???
J'étais passé d'une Logitech MX Revolution ( Logitech, pourquoi ne pas avoir gardé la technologie de molette débrayable automatiquement de cette souris ? ) à une razer mamba.
Cette dernière m'a appris à détester razer (il n'y a que la forme et le capteur de corrects, pour un prix juste honteux au final) et à revenir aux souris filaire (pour dire à quel point c'est de la merde, une souris sans fil qui a été utilisée 2 jours sans son fil).

Aussi, mon clavier à un port usb à l'arrière permettant de brancher la souris et ainsi n'avoir aucun problème de fil.
Citation :
Publié par Peredur
Logitech MX Revolution
C'est ce que j'utilise, enfin la MX (tout court)... elle a une excellente ergonomie qui s'adapte a peu près a toutes les mains (sans réglage) et elle a 5boutons sur le coté, largement suffisant pour ce que j'ai a faire... perso je l'apprécie beaucoup et je ne saurai plus revenir sur un machin à fil...
Citation :
Publié par Nox Irae
en même temps tu déjeunes a 10H, moi j'suis au taf depuis 7H, tu me permettra de compatir que très mollement
Je te pardonne du coup
Wink
c'est fou comme des no-brain inventent ce qu'on a jamais dit: comme par exemple que j'étais entrain de jouer ne full souris
le genre à être né avant leur père ....

sur les autres MMORPG j'étais en souris main droite et main gauche clavier
cela m'a jamais empeché de faire du pvp ou du pve HL
idem sous BF3/BF4

genre le gars tellement sur de lui il pense que même avec ses 2 mains sur le clavier (à 800€) il serait impossible pour lui de perdre (par exemple) en pvp contre un pauvre humain qui joue en souris/clavier

bonjour les préjugés, moi je juge pas le type avec quoi il joue, mais plus qu est ce qui fou in-game

alors certain avant de "juger", commencer déjà par apprendre à lire et pas regarder en diagonale et prétendre tout savoir
vous perdez direct en (pseudo) crédibilité !

sinon bon jeu à tous, content de voir qu'une pauvre merde comme moi qui joue en souris/clavier ai déjà 5 pages sur son post de noob...
Citation :
Publié par pynos
c'est fou comme des no-brain inventent ce qu'on a jamais dit: comme par exemple que j'étais entrain de jouer ne full souris
le genre à être né avant leur père ....
A partir du moment où la demande originale concerne l'accès aux barres d'actions via la souris, c'est suffisant pour savoir que l'usage de la souris ne te permet pas d'avoir la réactivité d'un joueur qui utilise ses skills avec son clavier pour avoir un meilleur rapport de réactivité ciblage/skills.

Ce n'est pas parce que tu as peux accomplir des choses avec une telle façon de jouer que tu n'aurais pas pu mieux faire en donnant plus d'importance à l'usage du clavier. L'importance du ciblage n'est pas le même en arène ou en open pvp, tab c'est bien sympa mais ça montre vite ses limites.
Publié par Vylir
A partir du moment où la demande originale concerne l'accès aux barres d'actions via la souris, c'est suffisant pour savoir que l'usage de la souris ne te permet pas d'avoir la réactivité d'un joueur qui utilise ses skills avec son clavier pour avoir un meilleur rapport de réactivité ciblage/skills.

Ce n'est pas parce que tu as peux accomplir des choses avec une telle façon de jouer que tu n'aurais pas pu mieux faire en donnant plus d'importance à l'usage du clavier. L'importance du ciblage n'est pas le même en arène ou en open pvp, tab c'est bien sympa mais ça montre vite ses limites.
si tu arrives a t'en convaincre c'est le principal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés