Aller à la page... |
Clickage barre des compétences ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi qui suis un mouse clicker, j'apprehendai beaucoup pour teso.. Et la g700s a changée ma vie
![]() |
![]() |
|
|
on peut se déplacer et tourner avec les touches directionnelles a TESO ?
comment tu le configure MYGO ? je suis intéressé la.... Dernière modification par Elreic ; 09/04/2014 à 23h28. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais si c'est simplement pour savoir si tu peux mettre les déplacements sur les flèches, la réponse et oui, tu les mets sur ce que tu veux dans les options. |
![]() |
|
|
Perso j'ai une G600... que je sous-exploite.. tellement l'habitude de tout faire au clavier.. avec une config de base en plus..
La barre de skill restreinte de TESO est idéale pour que les mouseclickers se mettent au clavier à mon sens. |
![]() |
|
|
mouseclick c'est mal.
et non dans TESO tu peux pas, c'est un jeu ou tu est obligé de jouer avec tes deux mains, fini le pex en te lustrant le macaroni. |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Essaye avec une manette et l'aide à la visée!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Sinon tu as aussi des souris spéciales MMO avec 15 boutons. Pour les excités du manche bien sûr
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
c'est fou comme des no-brain inventent ce qu'on a jamais dit: comme par exemple que j'étais entrain de jouer ne full souris
![]() le genre à être né avant leur père .... ![]() sur les autres MMORPG j'étais en souris main droite et main gauche clavier cela m'a jamais empeché de faire du pvp ou du pve HL idem sous BF3/BF4 genre le gars tellement sur de lui il pense que même avec ses 2 mains sur le clavier (à 800€) il serait impossible pour lui de perdre (par exemple) en pvp contre un pauvre humain qui joue en souris/clavier bonjour les préjugés, moi je juge pas le type avec quoi il joue, mais plus qu est ce qui fou in-game alors certain avant de "juger", commencer déjà par apprendre à lire et pas regarder en diagonale et prétendre tout savoir vous perdez direct en (pseudo) crédibilité ! sinon bon jeu à tous, content de voir qu'une pauvre merde comme moi qui joue en souris/clavier ai déjà 5 pages sur son post de noob... |
![]() |
|
|
Faire tourner le personnage au clavier sur teso n´est pas possible donc ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas parce que tu as peux accomplir des choses avec une telle façon de jouer que tu n'aurais pas pu mieux faire en donnant plus d'importance à l'usage du clavier. L'importance du ciblage n'est pas le même en arène ou en open pvp, tab c'est bien sympa mais ça montre vite ses limites. |
![]() |
|
Légende
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|