YouKnowWhat |
Dernières publications

ah mince, je n'etais pas au courant pour ces licenciements et tous ces problemes autour de Daybeak / Columbus Nova / . La s... Lire la suite

Dommage tout ça parce que Trion au début, sorti de nulle part, ils ont réussi à envoyer du rêve en tant que nouveau studio de d... Lire la suite

Merci Pantero pour toutes ces infos Cette interface est vraiment remarquable, très complète et paramétrable. Et son installat... Lire la suite

Merci, joyeux Noël à tous ceux qui arpentent encore les terres de Norrath (et aux autres qui passent par là) ;)... Lire la suite

Mon coeur s'est arrêté deux minutes quand j'ai vu Balmora sur la carte .. Balmora quoi, the Balmora, la ville sur laquelle j'a... Lire la suite

On retrouve le côté vulgos de celui qui a la plus grosse qui m'indisposait sur Tera :confus: Un peu surpris et déçu... Lire la suite

Ha mince, il me dit que j'ai déjà voté mais je ne sais plus ce que j'avais mis à l'époque... histoire de me choper la honte rét... Lire la suite

...Et de l'abandon de la localisation qui va avec.... Même si par la force des choses je joue à beaucoup de jeu en anglais, ... Lire la suite

Salut Pantero Un nouvel avatar ? La fin des Kerran ?... Lire la suite

Bon quand même :monstre:... ce coup de massue... :sanglote: L'embrouille de landmark ne sentaient pas très bon depuis un mom... Lire la suite
Jeux
YouKnowWhat joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) | |
EverQuest II (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) |
YouKnowWhat a joué à :
Rift (2010-2011) |