YouKnowWhat

Dernières publications

RSS
2 mai 2018 à 13:18 - Messages
ah mince, je n'etais pas au courant pour ces licenciements et tous ces problemes autour de Daybeak / Columbus Nova / . La s... Lire la suite
5 février 2018 à 19:23 - Messages
Dommage tout ça parce que Trion au début, sorti de nulle part, ils ont réussi à envoyer du rêve en tant que nouveau studio de d... Lire la suite
11 janvier 2018 à 23:38 - Messages
Merci Pantero pour toutes ces infos Cette interface est vraiment remarquable, très complète et paramétrable. Et son installat... Lire la suite
25 décembre 2017 à 19:06 - Messages
Merci, joyeux Noël à tous ceux qui arpentent encore les terres de Norrath (et aux autres qui passent par là) ;)... Lire la suite
30 janvier 2017 à 20:15 - Messages
Mon coeur s'est arrêté deux minutes quand j'ai vu Balmora sur la carte .. Balmora quoi, the Balmora, la ville sur laquelle j'a... Lire la suite
22 mars 2016 à 19:26 - Messages
On retrouve le côté vulgos de celui qui a la plus grosse qui m'indisposait sur Tera :confus: Un peu surpris et déçu... Lire la suite
16 mars 2016 à 19:56 - Messages
Ha mince, il me dit que j'ai déjà voté mais je ne sais plus ce que j'avais mis à l'époque... histoire de me choper la honte rét... Lire la suite
16 mars 2016 à 13:50 - Messages
...Et de l'abandon de la localisation qui va avec.... Même si par la force des choses je joue à beaucoup de jeu en anglais, ... Lire la suite
15 mars 2016 à 21:57 - Messages
Salut Pantero Un nouvel avatar ? La fin des Kerran ?... Lire la suite
12 mars 2016 à 09:18 - Messages
Bon quand même :monstre:... ce coup de massue... :sanglote: L'embrouille de landmark ne sentaient pas très bon depuis un mom... Lire la suite

Jeux

Critiques

    YouKnowWhat n'a publié aucune critique de jeu.