YouKnowWhat

Dernières publications

RSS
16 avril 2014 à 18:59 - Messages
Le jeu ne doit pas non plus devenir une torture :o... Lire la suite
14 avril 2014 à 13:40 - Messages
Non, c'est bien cela, tu as en tout et pour tout deux docks de cinq compétences actives (+ finish), liés à l'arme utilisée, don... Lire la suite
13 avril 2014 à 18:54 - Messages
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ON serait obligé de les reporter Bethedsa a sûrement les moyens mettre UNE perso... Lire la suite
C'est une formule... Pour dire que il y'en a un paquet, que c'est pénible, et qu'on ne comprend pas pourquoi ça n'a pas l'air d... Lire la suite
Si on en crois le communiqué de Zenimax que nous a relayé Astryae : Plusieurs milliers c'est assez énorme ça laisse supposer un... Lire la suite
13 avril 2014 à 18:35 - Messages
WYKKYD le permet, entre-autre choses... Mais comme tout est facilement paramétrable, il suffit de mettre sur off tout le rest... Lire la suite
13 avril 2014 à 17:20 - Messages
Pour les amoureux des chiffres : Combat Log Statistic Permet d'afficher le log des combats dans une fenêtre volante, ou dans l... Lire la suite
12 avril 2014 à 03:01 - Messages
La Naga Hex réduiteà 6 boutons je trouve ça pas très intéressant.... Si c'est le nombre de boutons qui fait paniquer, il vaux ... Lire la suite
12 avril 2014 à 02:29 - Messages
Oui La premiere fois je me suis dits "Tiens quelqu'un à enfin repéré mon jeu trop stylé" La Gloire tousaa.... :amour: Pui... Lire la suite
11 avril 2014 à 19:00 - Messages
Le problème c'est plus les bots qui commencent à pulluler Qu'il y'ait des gens qui profitent des boss pour finir un niveau/fair... Lire la suite
11 avril 2014 à 17:58 - Messages
Bonne nouvelle ça s'ils décident enfin de prendre des mesures.. Parce qu'entre les bots dans les donjons, le spams incessant... Lire la suite
Sur EQ2 (encore lui, désolé) il y'a une option pour creer un perso directement level 85, il y'a aussi une option pour quand on ... Lire la suite
9 avril 2014 à 23:48 - Messages
J'ai toujours été mouscliqueur, je n'ai jamais pu lancer les compétence à la main gauche, je ne dois pas être assez ambidextre... Lire la suite
Ben la souris gère la caméra/réticule, et la main gauche tout le reste ( avancer, reculer, straffe gauche/droit + les 5 comp) j... Lire la suite
La Naga m'avait lâché assez vite, du coup un peu en colère j'étais passée à la Logitech G600 qui me paraissait plus costaude, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    YouKnowWhat n'a publié aucune critique de jeu.