Clickage barre des compétences ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un vieux joueur. J'ai connu la période de click sur barre de skill. Mais aujourd'hui, pour rien au monde je n'y reviendrais. Le déclenchement des skills sur clavier est infiniment plus confortable, et surtout, plus efficace. Entraîne toi, ça vient très très vite.
Je joue avec un clavier filaire très classique, et une souris razer mamba ( ma petite folie^^). Même avec mes mains de quarantenaires, je suis très réactif^^.
+
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
il suffit de jouer en plaçant sa main gauche sur les touche ZQSD soit Z pour avancer, S pour reculer, Q pour aller a gauche et D pour aller a droite.

ce qui met facilement a porter les touche 1.2.3.4.5.6 perso moi j'ai ça comme clavier : steelseries-merc-stealth-gaming-keyboard1-1024x563.jpg

ce qui me donne un confort de jeux vraiment bien.

Stealth Merc

Mais du coup ça doit décaler tout le matos, le clavier tu dois l'incliner pour être tranquille non ?
Pour ma part je me suis tres vite adapter au G13, et au mini Joystick au pouce, je ne reviendrai plus au 4 touches et 3 doigts mobilises

Sinon bien que tard mais j'avais pas la compétence je viens de me rendre compte que l'on double les touches compétence en changeant d'arme, du fait si on ne change pas vraiment de type d'armes on peut doublé les compétences à utiliser

C'est pas terrible mais c'est mieux que rien car j'en étais à renoncer à des compétences actives, faute de pouvoir les utiliser en jeu

A moins qu'il n'y ai un autre système que je n'ai pas compris
Non, c'est bien cela, tu as en tout et pour tout deux docks de cinq compétences actives (+ finish), liés à l'arme utilisée, donc bascule permis entre deux armes en combat.


Mais rien ne t'empêche de débloquer plus de compétences dans la fiche de ton personnage, et d'adapter ton dock avant le combat, en fonction de l'adversaire ou de la situation.
C'est très rapide à faire...

Edit :
Yasmine, il a l'air super-intéressant ton clavier.
Est-ce que les touches 1, 2, 3, etc sont programmables ? (y mettre autre chose que 1,2,3... ?)

Dernière modification par YouKnowWhat ; 14/04/2014 à 13h46.
j'adore certains commentaires qui disent que tu te déplace au clavier et fait les sort au clavier aussi....ouais mais non justement dans un jeu comme teso avec un mode de ciblage avec visé le déplacement est très important, surtout en pvp
donc donc des fois ca passe mal

Dans les mmo j'ai toujours fait selon la situation:

clavier sort / souris déplacement quand pas besoin de gros déplacement
et souris sort / clavier déplacement pour faire les bonne esquive, placement etc

sur WOW je mixais les deux, le clavier pour mon sicles et la souris pour les autre sort bien plus loin dans la barre

la le déplacement à la souris ont va oublier hein , je suis donc bien content d'avoir une G700S ca fait le café
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
il suffit de jouer en plaçant sa main gauche sur les touche ZQSD soit Z pour avancer, S pour reculer, Q pour aller a gauche et D pour aller a droite.

ce qui met facilement a porter les touche 1.2.3.4.5.6 perso moi j'ai ça comme clavier : steelseries-merc-stealth-gaming-keyboard1-1024x563.jpg

ce qui me donne un confort de jeux vraiment bien.

Stealth Merc
Le souci avec ce type de clavier, surtout pour un jeu comme TESO, c'est que tu dois faire quitter tes 3 doigts des flèches spéciales à gauche du clavier qui déplace le personnage pour activer les compétences que tu auras bind au dessus.
Et c'est justement là ou on perd le plus de temps et de possibilité de mouvement avec ce type de configuration.

C'est pour cela que je préfère de loin les souris multi-boutons (comme la G600) ou l'on peut "bind" toutes ses compétences que l'on peut atteindre facilement et rapidement sans devoir arrêter les mouvements du personnage lié à l'autre main sur le clavier.
Comment ça me fait rire les mouseclicker qui te disent :

'Moi j'ai toujours joué en cliquant et comme les devs de mmo on baissé la difficulté des jeux pour les casu comme moi bah ça va j'ai toujours pu troller les raid des gens en PvE HL sur WoWLoL. '

Sérieusement lancer les skills 1, 2, 3, 4 et 5 c'est la base !!!
On parle pas de bind ou de macro la juste les main skills !!!
Tu sais pas le faire t'es un noob c'est tout et si tu veux pas apprendre bah tu restera un noob...

Mais bon c'est grace aux gens comme ça qu'on a des péons sur qui rouler en PvP.
Des bon vieux Jean-claude qui lache leur Remove CC une fois qu'ils sont plus stun tellement ils ont passé du temps à le chercher dans leur barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés