Korglim

Dernières publications

RSS
11 October 2014 à 10:49 - Messages
Ce qui fait couler c'est surtout les Hacks, trop présent ( 10 % des HL) et les devs qui décourage en ne rendant aucun équipemen... Lire la suite
30 May 2014 à 11:57 - Messages
Bonjour! Moi aussi je me lance, après avoir regardé et lu plusieurs présentations je ne sais pas faire mon choix il y en a tr... Lire la suite
22 April 2014 à 18:20 - Messages
pour les vr je ne savais pas je verrais bien vr1 j'y suis bientôt Mais comme tu le dit : "certains" ce qui veut dire pas tous^^... Lire la suite
Merci de vos réponse, mais excusez moi je pense ne pas avoir été très claire Je sais bien que l'on peut garder la plupart des ... Lire la suite
je joue templier, je vois pas ou est le problème du coup c'est même RP rapport à la classe... Lire la suite
22 April 2014 à 17:08 - Discussion
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit de garder certains déguisements dans notre inventaire tel des r... Lire la suite
22 April 2014 à 16:37 - Messages
regarde un peut ici http://teso.game-guide.fr/competences/ il est pas complet et il manque quelques informations mais voila to... Lire la suite
16 April 2014 à 14:51 - Messages
j'adore certains commentaires qui disent que tu te déplace au clavier et fait les sort au clavier aussi....ouais mais non just... Lire la suite
16 April 2014 à 11:55 - Messages
Bonjour, J'ai installé raedon pro en suivant le tuto de ce post et j'ai pris le preset perfection et cela fonctionne j'ai u... Lire la suite

Jeux

Critiques

Korglim n'a publié aucune critique de jeu.