|
Bonjours a tous,
J'ai remarqué que dans chaque donjon/grotte a explorer certain kill le named en boucle. Quelque fois cela deviens même ridicule vue le nombres de personnes autour. J'aurai voulu savoir se que ça apporte sachant que ces mobs ne loot rien (enfin pour moi lol ) pourtant j'en ai fais une paire. J'ai des doutes concernant certain, (vue leur nom (ex: xhlbf )) bot, goldfarmer etc... mais dans ce cas Zenimax a t-il prévue une action quelconque pour enrailler cela ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Killer de Named
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le moment je passe plus de temps à report qu'à jouer
EDIT : Erreur de ma part Dernière modification par Wyzz ; 12/04/2014 à 16h36. |
![]() |
|
|
Citation :
Certains se mettent en afk de cette façon et en plus ça doit pex (même si ça doit être minime: j'ai pas fait gaffe) |
![]() |
|
|
Interdir le farm de boss c'est quand même lolilol.
|
![]() |
|
|
Si tu ne loot pas c'est que tu ne dps pas assez.
![]() Sinon c'est très bien quand tu crafts pour finir de remplir ton inventaire et ensuite aller dez. |
![]() |
|
|
Citation :
j’espère que dans les mois a venir Zenimax trouvera une parade a ce genre de pratique. edit: le problème c'est que souvent tu na pas le temps de dps lol ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je doute que des joueurs legit ce fasse ban pour avoir simplement farm le même boss pendant x temps..... |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour cela qu'ils sont intéressants. Ensuite pour looter il faut leur faire quand même un minimum de dégats. Dernière modification par gnark ; 11/04/2014 à 17h43. |
![]() |
|
|
Perso j'ai tué 4-5 fois un boss de quête pour finir un niveau une fois, c'est vrai que niveau xp ça rapporte, surtout quand le boss pop infiniment.
|
![]() |
|
|
tous les boss des donjons publique loot du bleu a un moment ou un autre , sans compter les éclats !
c'est pour cela que les joueurs les farms ![]() |
![]() |
|
|
C'est à Zenimax de fixer ca, le mecanisme est foireux.
le loot est interessant (gemme + matos) dont un bleu fixe (25% drop à la louche). Il faudrait que ce bleu soit unique + un cd interdisant à un joueur de relooter le boss pendant 15 ou 30 minutes, et le probleme serait resolu. Perso, ca m'arriver de le tuer 2 ou 3 fois, histoire de voir si l'objet bleu est intéressant, puis je m'en vais. Pendant le leveling ca ne vaut pas le coup de s'acharner de toute facon. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Le farm "manuel" de Boss n'est pas interdit par Zenimax (pas plus tard qu'hier un des community manager l'a reprécisé sur le forum de TESO : ZOS_JessicaFolsom). Tant que ceci n'est pas réalisé de manière illégale (pas de bot autorisé par exemple).
Ce qui est interdit, c'est d’empêcher volontairement à d'autres de réaliser une action normale du jeu : en gros par exemple rendre strictement impossible de tuer le named par exemple. |
![]() |
|
SisquiaDionysos |
Trouver plus de messages par SisquiaDionysos |
|
Le problème c'est plus les bots qui commencent à pulluler
Qu'il y'ait des gens qui profitent des boss pour finir un niveau/faire quelques loots, c'est le jeu, c'est un mmo avec sa composante humaine et ses petits travers qui font finalement aussi la saveur d'un mmo. ![]() Qu'il y'ait des gens qui profitent des boss et n'ont pas assez de fair-play pour laisser les nouveaux arrivant en profiter un peu c'est un peu plus moche, mais c'est encore le jeu, les tensions du mmo, qui font aussi son charme.... ![]() Qu'il y'ait trois/quatre zombis qui moulinent dans le vide 24h/24 comme des machines à l'emplacement du boss en attendant son repop, ça c'est très moche, ça casse l'ambiance, et ça donne juste l'envie de passer la zone en instant-pvp pour leur faire la tronche, piétiner leur cadavre et violer leurs femmes. ![]() Bon c'est des bots, ils ont sûrement pas de femmes, mais ça défoule. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cette mécanique est totalement bidon. Le temps que tu approches le boss, il pop et les farmeurs te le descendent en 3 secs avant même que tu sois à portée. Il faut alors se poster dans la masse et attendre qu'un nouveau pékin passe en espérant ne pas être en train d'écrire sur le chat ou regarder ses compétences ou alt tab. Il faut attendre les yeux rivés sur l'emplacement du cadavre précédent, plusieurs minutes - jusqu'à une dizaine pour l'orque à côté de Faneracine avec une vingtaine de joueurs agglutinés - et bien balancer son aoe pile au bon moment (ou chain l'aoe, encore plus passionnant mais je remarque que la technique à la cote). Sachant que j'ai vu des boss farmés au mur de feu qui dépopaient presque instantanément : fear le boss
![]() Je rappelle que ces combats épiques sont censés représenter le point culminant de l'intensité dramatique (TM) de l'exploration d'un donjon (avec validation et succès à la clef). Bref mécanique de merde ![]() Dernière modification par Prince Agrippa ; 11/04/2014 à 19h27. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|