Les forums JOL

SisquiaDionysos

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 12:39 - Messages
Encore un truc qu'on nomme incorrectement : 100 joueurs par serveur ne fait pas un MMO ( Rappel : DAOC : 4000 utilisateurs sim... Lire la suite
21 août 2020 à 17:17 - Messages
J'ose espérer que tu regarderas les stream de la preview pour voir les mécanismes en place. Ceux dans l'alpha n'ayant pas l... Lire la suite
20 août 2020 à 15:50 - Messages
L'avant première est sensée être ouverte à : * Personne ayant demandé à participer à la beta avant le 9 juillet via le site... Lire la suite
3 juillet 2020 à 11:46 - Messages
Cette annonce ne préfigure en rien sur la conséquence du lien entre leyou et amazon sur le MMO Lord of the ring. Rappel : Leyou... Lire la suite
Je rappelle juste que ce n'est pas Amazon qui a les droits sur la production du jeu, mais Leyou (via Athlon Games). AGS n'e... Lire la suite
5 juin 2020 à 15:09 - Messages
Une raison qui fait que AGS a un budget "ample" (certes pas illimités mais très large) est qu'il est en dépendance forte avec u... Lire la suite
23 avril 2020 à 17:00 - Messages
Je plaide coupable : j'ai coupé la musique du jeu (pas le theme) depuis très longtemps à un point que je m'en souviens même plu... Lire la suite
27 décembre 2019 à 18:00 - Messages
Je connais pas le jeu et je vais peut être avoir un "hors jeu" :p Path of Exile a le même souci : lors de début de saison tu as... Lire la suite
J'ai du mal à concevoir ceci en tant que MOBA. Ca semble plus à du mix comme feu Devilian : du faux MMO (zone de ville plus ou ... Lire la suite
19 novembre 2019 à 10:48 - Messages
Le RMT est très dur à traquer. Il y en a dans le jeu (faut pas se voiler la face), mais de temps en temps des bans ont eu lieu.... Lire la suite
26 septembre 2019 à 15:42 - Messages
Selon un site allemand, Amazon aurait retiré les vidéos du jeu datant de l'an passé (https://www.youtube.com/channel/UCSLYSDLpS... Lire la suite
14 juin 2019 à 11:03 - Messages
C'est rarement une bonne annonce quand un distributeur se désengage.... Ca sous-entend des problèmes de fond qui peuvent être... Lire la suite

Jeux

Critiques