SisquiaDionysos

Dernières publications

RSS
28 août 2017 à 11:15 - Messages
J'aime pas les early access and co (alpha), mais faut reconnaître que au bout de quelques semaines de gros souci de performance... Lire la suite
7 juin 2017 à 17:32 - Messages
Il manque très clairement une visibilité de l'information sur le fait qu'un sujet concerne un jeu OFFLINE ou SOLO dans la vue P... Lire la suite
11 mai 2017 à 15:11 - Messages
POE a réalisé un assez bon compromis entre joueurs occasionnels et joueurs un peu plus hardcore. La "randomisation" des stats, ... Lire la suite
4 mai 2017 à 17:31 - Messages
Pourquoi ai-je la sensation qu'on est hors sujet ? Ca me semble un peu téléguidé vu le nombre de news sur ce jeu qui n'est pas ... Lire la suite
4 mai 2017 à 17:31 - Messages
Pourquoi ai-je la sensation qu'on est hors sujet ? Ca me semble un peu téléguidé vu le nombre de news sur ce jeu qui n'est pas ... Lire la suite
6 avril 2017 à 18:58 - Messages
Le seul coté qui m'a rébuté dans le 1 : ensemble assez "lent" sans coopératif possible. Donc forcément ça m'attire !... Lire la suite
27 mars 2017 à 19:38 - Messages
15 minutes de doublage voix ca prend du temps de l'énergie ... pour au final une communication qui apporte peu en plus.... Lire la suite
4 janvier 2017 à 15:36 - Messages
Xsyon n'a rien à voir : Xsyon était vraiment un jeu tourné vers son craft et retravailler son environnement. Là on voit bien qu... Lire la suite
20 décembre 2016 à 17:05 - Messages
Dubitatif : pas d'interface montré, pas de coopération visible, un monde "vierge" ou presque.... Lire la suite
19 décembre 2016 à 14:35 - Messages
Des déplacements catastrophiques ( en plus des TRES gros soucis de collision en combat avec les constructions : se retrouver à ... Lire la suite

Jeux

Critiques