Azoriel |
Dernières publications

un des meilleurs souvenir que j'ai: Le rush du tpa d'alb avant la mise a jour nf j’étais coté alb au tp a regarder cette... Lire la suite

Perso je joue un tank sorcier et je dois dire que cela me conviens parfaitement a mon style de jeu :p En pve, je le play avec ... Lire la suite
regarde 5 poste plus haut :p... Lire la suite

Ok alors ces mobs loot bien quelque chose. j’espère que dans les mois a venir Zenimax trouvera une parade a ce genre ... Lire la suite

Bonjours a tous, J'ai remarqué que dans chaque donjon/grotte a explorer certain kill le named en boucle. Quelque fois cela dev... Lire la suite

quand je lance le jeu j'ai la version 1.0.0.941004 c'est bien celle la ? car j'ai lancer le luncher et j'ai aucune mise a jou... Lire la suite
étrange dans le doute je vais tout sup et redl... Lire la suite

Alors pour ceux qui ont préco chez Micromania j'ai contacté le service client pour avoir plus d'info sur l’accès anticiper. Ils... Lire la suite

très bon guide merci a toi. moi qui hésitais entre le templar ou le dk je suis maintenant fixé :p Si tu pouvais faire le même ... Lire la suite

question: peut-on mettre des poisons sur nos lames ? des poison crafté par exemple.... Lire la suite

pour ceux qui on commandé l’édition collector sur Micromania, avez vous reçu un code pour l’accès anticiper ? ou il... Lire la suite

Pas de problème particulier a part vraiment quelques chargements un peut long. vraiment stable pour une bêta ^^ sinon comment a... Lire la suite
normal de ce sentir useless, QUE niveau 10, ce n'est pas représentatif du tout ta rien a ce level (équipenment pourri "sans vra... Lire la suite
Jeux
Azoriel joue à :
Aion (depuis 2009) |
Azoriel a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |