Azoriel

Dernières publications

RSS
23 septembre 2014 à 16:53 - Messages
un des meilleurs souvenir que j'ai: Le rush du tpa d'alb avant la mise a jour nf j’étais coté alb au tp a regarder cette... Lire la suite
11 avril 2014 à 18:58 - Messages
Perso je joue un tank sorcier et je dois dire que cela me conviens parfaitement a mon style de jeu :p En pve, je le play avec ... Lire la suite
regarde 5 poste plus haut :p... Lire la suite
11 avril 2014 à 17:34 - Messages
Ok alors ces mobs loot bien quelque chose. j’espère que dans les mois a venir Zenimax trouvera une parade a ce genre ... Lire la suite
11 avril 2014 à 17:20 - Discussion
Bonjours a tous, J'ai remarqué que dans chaque donjon/grotte a explorer certain kill le named en boucle. Quelque fois cela dev... Lire la suite
28 mars 2014 à 22:36 - Messages
quand je lance le jeu j'ai la version 1.0.0.941004 c'est bien celle la ? car j'ai lancer le luncher et j'ai aucune mise a jou... Lire la suite
étrange dans le doute je vais tout sup et redl... Lire la suite
11 mars 2014 à 12:54 - Messages
Alors pour ceux qui ont préco chez Micromania j'ai contacté le service client pour avoir plus d'info sur l’accès anticiper. Ils... Lire la suite
6 mars 2014 à 17:12 - Messages
très bon guide merci a toi. moi qui hésitais entre le templar ou le dk je suis maintenant fixé :p Si tu pouvais faire le même ... Lire la suite
1 mars 2014 à 23:05 - Messages
question: peut-on mettre des poisons sur nos lames ? des poison crafté par exemple.... Lire la suite
18 février 2014 à 23:18 - Messages
pour ceux qui on commandé l’édition collector sur Micromania, avez vous reçu un code pour l’accès anticiper ? ou il... Lire la suite
8 février 2014 à 00:47 - Messages
Pas de problème particulier a part vraiment quelques chargements un peut long. vraiment stable pour une bêta ^^ sinon comment a... Lire la suite
normal de ce sentir useless, QUE niveau 10, ce n'est pas représentatif du tout ta rien a ce level (équipenment pourri "sans vra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azoriel n'a publié aucune critique de jeu.