Le nightblade assassinat

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je plante le décor rapido, j ai preco et fais les beta en war templier et je pense me faire un ptit nighblade a la sorti.
Je vous propose un ptit debat amical sur la race et skill qui selon vous seraient sympa en pve et pvp.

Voici ma proposition :

Race : redguard : assassinat etant essentiellement magique je me dis qu en prenant redguard jaurai moins de pts a mettre en stamina.

Skill : ulti branche assassinat
- teleportation assassinat
- assassin blade
- mark assassinat
- evasion ( skill medium armor )
- twin blade ou flury mais j hesite bcp

Switch arc mais j ai pas encore pensé aux skill j editerai certainement.

Messieurs les futurs assassins votre avis nous interesse !!! Gogo
Gogo toi même !

Aucune idée sinon l’assassinat ne m'ayant pas intéressé.

Ne devrais tu pas prendre une autre race que rougegarde par contre ? par exemple avec une base magique comme les hauts elfes ?

Dans mon idée avoir 10% de stamina sur (valeur au pif, vraiment totalement) 200 ca ne fait que 20 points gratos. Tandis que si tu avais bien monté ta valeur de magika pour admettons 500 ben tas gagnes quand même 50 points.

Voila c'est imagé au possible mais ca donne une idée de ce que je voulais dire.
Dans le concept c'est pas mal.
Si tu switch arc un conseil la mark target passe là sur ta barre arme ça te libère un slot !
Flurry est pas si bien que ça au final...
Pas de shadow cloak ? L'evasion est pour moi pas suffisant comme avoid.
Une version pur assassinat est pour le coup pas intéressante !

Ce que je te propose :
- teleportation
- assassin blade
- Shadow cloak
- Veiled strike
- twin blade

Switch Arc :
-Mark target
-Haste
-Scatter shot
-Snipe
-Cripple

Au niveau de ta barre cac tu gagnes une invis et un stun (que tu n'avais pas) avec veiled strike sous shadow cloak.
Par contre attention... Au niveau mana c'est pour moi pas viable (au vu du coup en mana de tout ça).

Je ne suis toujours pas convaincu par la NB full mana mais c'est mon avis. Les sorts sont beaucoup trop coûteux.

Pour info je suis parti sur ça :

Bow :
- Scatter Shot
- Snipe
- Cripple
- Haste
- Mark

2h
- Uppercut
- Reverse Slash
- Momentum
- Shadow Cloak
- Teleport

Et peut être que j'incluerai Bat Swarm de chez les vampires à la place de Momentum !

Dernière modification par Yipa ; 07/03/2014 à 18h50. Motif: Fusion
En full magie

1
- teleportation
- assassin blade
- Shadow cloak
- Veiled strike
- cripple
*Death stroke.

2 baton

-strife
-agony
-weakness amélio (pour la regene mana assez violente)
-haste
-mark target ou autres.

ulti au choix.

Perso je testerais en full baton, le cac sert que pour burst et devrait être super violent!
Avec haste et weakness, moyen de faire assez mal à coup blanc et le tout en récupérant de la mana. Ce qui permet aussi bien de regene que presque tout avoir au moment de burst.

Mais du coup ça serait forcément en tissus.


Le problème de cette spé, c'est un peu le manque de cc, voir l'utilité en groupe.
Ca doit être sympa en dual quoi...
Je compte partir sur un build très similaire à celui proposé par Thani :

switch 1 - arc

Mark Target (Piercing Mark)
Cripple (Crippling Grasp)
Poison Arrow (Venom Arrow)
Snipe (Focused Aim)
Scatter Shot (Magnum Shot)

Meteor (Ice Comet) - ulti guilde des mages AoE KB+snare, un peu par défaut, j'en voyais aucun qui me branchait vraiment

switch 2 - ambi

Teleport Strike (Ambush)
Shadow Cloak (Shadowy Disguise)
Veiled Strike (Surprise Attack)
Twin Slashes (Blood Craze)
Flurry (Blinding Flurry)

Death Stroke (Incapacitating Strike)

~~~

Mark Target et Flurry sont les deux sur lesquels j'hésite le plus, s'ils me convainquent pas je remplacerai sûrement le premier par Haste et le deuxième par Assassin's Blade. (note : c'est un build orienté dégâts physiques et roaming solo ou petit comité, donc YMMV)
je vois que souvent vous choisissez Mark Target dans la bar de l'arc pourtant moi je l'aurais plutôt utilisé pour burst au début en mode Mark Target + Teleport Strike.
Mark donne peu etre le bonus de 75% d armure ignore mais l ennemi dispose du meme sur toi derriere, donc aller au CAC avec 75% d armure en moins sur l ennemi cible c est limite suicidaire a mon sens.
Alors qu a l arc tu peu faire le snipe qui a une une super longue porte coupler au mark qui a une porte enorme aussi.
Moi ja vais mis mark dans ma barre de ca car meme avec le -75 sur ta tete, jme disais que si tu mark le mec et que t init au teleport qui stun, tu places au gros skill derriere logiquement le mec souffre. Il faut verifier bien sur, apres en skill arc c est tres bien aussi
sur le dps beta low level , je ne dis pas que cela ne marcherai pas ( j ai trishoot bcp de personne quand le combo passai sans encombre ), mais quand on regarde les quelque videos issu de la beta fermer ou les mecs sont VR10 l encaissement n est plus du tout le meme, et tu risque de prendre un retour de baton une fois le stuff fini.
Suffit de tomber sur un mec un peu skiller qui brise le stun te sort un uppercut derriere ( ou la lance du templar ) et je pense qu il peu inverser la vapeur en 3 petites seconde.

Apres on manque toujours cruellement d info sur le HL donc tout ceci n est que pure spéculation.
Mais de memoire depuis 13 ans que je fais du mmo, mon template final ne fut jamais celui envisager a la release
Oue ca c est sur, avec la bouteille que j ai aussi en mmo je sais que les builds qu on decrit ne seront pas les finaux, les builds qu on met sur ce post sont surtout des orientations pour jouer un NB assa.
Ce qui m'interesse sur mark c est aussi le fait que le skill peut te healer, je Compte roam seul mais en groupe aussi, reste a voir comment l utilisé ingeniusement

Pour les builds cac je suis pas chaud pour un full magic c est pour ca que jetais parti sur 2 autres skill stamina evade et twin blade donc ( vu qu il parait que flury meme morph vaut pas trop le coup )
Evade avec le morph qui enleve le snare of course.
Citation :
Publié par Zeph.
mark target ou les buffs self nous font sortir de la furtivité ?

barre DPS:
http://esohead.com/calculator/skills...fV6ctyrG6ctyfR

barre CC/defence
http://esohead.com/calculator/skills...R8F7GrzrK6Lbuy
Très bonne question, moi j'ai pas pu test donc je vais pas pouvoir te répondre sur la fufu et les buff.
Par contre j'aime bien ta barre DPS, je compte faire sensiblement à la même mais je maintiens pour le moment, de mettre Twin blade d'ambi et Evasion à la place de BLUR car Blur consomme de la mana et je trouve ca plus équilibré.

Je vais poster comme toi le template avec le calculator.
Citation :
Publié par Zeph.
réfléchie, il von pas nous mètre un buff crit qui sert juste hors de combat...
Sa question est peut-être mal posée ou c'est toi qui ne comprend pas mais je vais reformuler pour lui:

LE buff crit fonctionne-t-il pendant les 2,5s de furtivité ou bien uniquement sur le prochain coût après être entrée en furtivité?
Citation :
Publié par Saint-Ange
C'est 70% de chances supplémentaires de faire un coup critique pendant les 2"5 que dure l'invisibilité.
Merci, je n'avais pas la certitude pour affirmer la chose mais c'est aussi comme ça que j'ai compris le sort perso.
Citation :
LE buff crit fonctionne-t-il pendant les 2,5s de furtivité ou bien uniquement sur le prochain coût après être entrée en furtivité?
Oui, c’était bien ce que je voulais dire merci.

Merci pour vos réponse.. Donc pas de shadowis disguise => Snipe :P
Citation :
Publié par Drunge
Et c'est 100%. Les 70% c'est que le rang I.
Non.

Morphs
  • Shadowy Disguise: +70% critical strike rating while invisible.
Littéralement : le taux de critique est augmenté de 70% durant l'invisibilité

Et les rangs n'influent pas sur cette valeur jusqu'à preuve du contraire.

Ou alors on parle pas de la même chose ?
Bonjour,
Je sais que je suis un peu hors sujet mais je me demandais combien de points de skills on aura à dépenser à la fin de la progression, car entre la classe, la race, alliance, arme(s), world, craft, ... ça fait quand même pas mal de possibilités !
Si on met des points dans quelque chose qui n'affecte pas directement le combat comme le craft, est ce qu'on risque pas de ne pas avoir assez de points à répartir pour un build opti ?
Merci pour votre aide !
Salut, on a pas les chiffres exactes, sachant que des quêtes donneront des points , les shards que tu trouveras en explorant ainsi que les points que tu obtiendras au fur et à mesure du lvling.

Je t'invite à lire ce fil de discussion, si tu n'es pas anglophobe tu y trouveras quelques réponse.

http://www.reddit.com/r/elderscrolls..._skill_points/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés