|
![]() Le chevalier-dragon : Tank Bonjour à tous, Pour ce petit guide , je vais vous expliquer ma vision de ce que je compte jouer : le DK tank. Le but étant de faire un petit tour d'horizon de la classe, et de ses atouts. Je ne tiendrai ici pas compte des compétences autres que celles du dk, des armes et de l'armure. Si je fait des fautes, et que vous en perdez un œil, la LawClan et moi même déclinons toutes responsabilités x) Si vous avez des remarques, et des améliorations à apporter, je suis preneur ! Pour cela, inscrivez vous au forum, et répondez à la suite, sa prend à peine 5min ! ![]() J'ai déjà apporté des modifications suite aux retours des diverses remarques et critiques, et je vous remercie ! ![]() Allez, c'est partit ![]() Vous pourrez retrouver le post d'origine sur notre forum : http://www.lawclan.fr Sommaire 1/ Lexique 2/ Les races 3/ L'armure 4/ Les armes 5/ Les compétences 1er partie : Le lexique Tout d'abord, on va commencer par un rappel des thermes que l'on pourra trouver. Je ne met que le strict nécessaire, pour en savoir plus, vous avez des sites dédiés ![]() Ceux qui sont habitué aux thermes MMO, vous pouvez passer ![]() AOE : Dégâts de zone CAC : Corps à corps CC : Crowd-control, fait de contrôler sa cible DPS : Dommage par seconde, où personne dont le but est de frapper fort DOT : Dégâts sur le temps healer : Personnage dont la fonction première est de soigner Range : Distance Snare : ralentissement Tank : Personnage dont la fonction première est d'encaisser les coups Taunt : Provocation 2ème partie : Les races Pour commencer, quelle race jouer pour être optimiser en tank ? Alors bien sûre, le but reste de jouer ce que l'on aime. Mais certaines races restent avantagées de part leurs passif : ![]() - Augmentation de l'expérience en arme à 2 mains (+15%) - Meilleure régénération de vie au combat (+5/10/15%) - Meilleure résistance au froid (+10/20/30) - Augmentation de la vitalité maximale (+1/2/3%) - Augmentation de l'armure (+2/4/6) ![]() - Augmentation de l'expérience à l'arme + bouclier (+15%) - Augmentation de la vitalité maximale (+4/8/12%) - Augmentation de la stamina maximale (+4/7/10%) - Chance de récupérer de la vie avec les attaques de mêlée (10% de chance de restaurer 2/4/6) ![]() - Augmentation de l'expérience au bâton de restauration (+15%) - Augmentation de la vitesse de nage (+50%) - Augmentation de l'effet des potions (+5/10/15%) - Augmente la vitalité maximale (+1/2/3%) - Augmente la résistance aux poisons (+7/14/21) - Augmente la résistance aux maladies (+7/14/21) - Augmente les soins reçues (+2/4/6%) ![]() - Augmentation de l'expérience avec les armures lourdes (+15%) - Augmente la stamina maximale (+2/4/6%) - Augmente la vitaité maximale (+2/4/6%) - Meilleur régénération de vie au combat (+5/10/15%) - Réduit le coût du sprint (4/8/12%) - Augmente la vitesse du sprint (3/6/9%) ![]() - Augmentation de l'expérience à l'arme + bouclier (+15%) - Meilleur régénération de stamina au combat (+3/6/9%) - Augmente la stamina maximale (+4/7/10%) - Régénération de la stamina avec les armes de mêlée (+1/2/3, 3s de CD) ![]() - Augmentation de l’expérience à l'arc (+15%) - Augmente la régénération de stamina en combat (+3/6/9%) - Augmente la stamina maximale (+1/2/3%) - Augmente la résistance au poison (+8/15/23) - Augmente la résistance aux maladies (+8/15/23) - Augmente le rayon de furtivité (+1/2/3m) - Augmente les dégats en étant fufu (+3/6/9%) ![]() - Augmentation de l'expérience à l'armure légère (+15%) - Augmente la résistance aux sorts (+2/4/6) - Réduit le coût en magie des sorts (-1/2/3%) - Augmente le maximum de magie (+4/8/12%) ![]() - Augmentation de l'expérience en ambidextrie (+15%) - Augmente le maximum de magie (+2/4/6%) + (1/2/3%) - Augmente le maximum de stamina (+2/4/6%) - Augmentation des dégâts de feux (+1/2/3) - Augmente la résistance au feu (+10/20/30) ![]() - Augmentation de l'expérience au bâton de destruction (+15%) - Augmente le maximum de magie (+4/8/12%) - Augmente la régénération de magie (+3/6/9%) - Augmente les dégats élémentaires (+2/4/6%) ![]() - Augmentation de l'expérience avec les armure intermédiaire (+15%) - Augmente la régénération de santé (+5/10/15%) - Augmente le rayon de furtivité (+1/2/3m) - Augmente les dégats en étant fufu (+3/6/9%) - Augmente les chances de crit au cac (+1/2/3%) - Augmente les dégats en critique (+5/10/15%) Chacune de ces races peut tanker, bien sûre on peut voir que certaines sont avantagée ![]() On peut aussi voir différent avantages pour cela : - Augmentation des stats maximales - Augmentation de la régénération - Augmentation des résistances Les bonus d'expériences sont alléchants, mais n'oubliez pas qu'ils sont temporaire. Faites un choix en visant le end-game car, une fois choisie, le race est définitive. L'un des choix principal sera votre système de ressource : - full stamina - full magie - mixte des deux Comme vous pouvez le constater, certains passifs sont plus puissant chez certaines races. Exemple : l'augmentation du maximale HP de l'impériale est de 4% au niveau , contre 1% chez le nordique. 3ème partie : L'armure Pour cette partie, sa va pas être compliqué : armure lourde Pour les fan de mini-jupes et de vestes en cuir, je vous conseil ce magnifique livre : ![]() Cela vous permettra de préparer au mieux vos futur instances. Après, vous serez sûre de finir en héros (ou pas), sans souffrir (enfin, pas longtemps). Priez juste pour pas tomber sur un bon heal, sa lui évitera de vous gueuler dessus x) Bref, revenons au guide du tank inter-galactique, et son armure lourde. Sa parait logique, ne serait-ce que part l'amont de défense supplémentaire. Pour les bonus, voici ce que sa donne : Sort actif : Inamovible : Augmente l'armure et la résistance aux sorts pour 8s. (+17) Immunise aux contrôle de foule pour 8s. (+17) Sort passifs : Détermination : Augmente l'armure et la résistance aux sorts pour chaque éléments d'armure lourde Constitution : Augmente la régénération de Hp par éléments d'armure lourde (+2% /pièce /lvl de skill) Mastodonte : Augmente les dégâts au cac par éléments d'armure lourde (+0.5% /pièce /lvl de skill) Immobilité : Réduit le coût du blocage de 20% pour au moins 5 pièces d'armure lourde Guérison rapide : Augmente les soins reçues par éléments d'armure lourde (+0.5% /pièce /lvl de skill) Bref, que du bon. On augmente : - L'apport de heal - Les réductions de dégâts - Légèrement le dps (aide pour l'aggro) Plus vous aurez d'éléments lourd, plus vous allez encaisser. Sa se résumé à sa. Je pense que sa se passe de commentaires ^^ 4ème partie : Les armes Pour ce point, sa va dépendre de votre gameplay. Je pense qu'il n'y à pas qu'une façon de tanker, c'est TESO qui veut sa, et c'est bien ! Passons en revue les bonus de chaque armes : Attention : certains effets font parties des améliorations de skill Il n'est donc pas possible d'avoir tous les bonus ! De plus, pour les dégâts en aoe ou à distance, cela n'est pas valable pour tous les skills de l'arme L'arme 2 mains : - Marche à la stamina - Génère des dots (saignements) - De l'aoe (Faible radius) - Octroie un bouclier - Génère des CC (Renversements) - Génère des affaiblissements (l'ennemie frappe moins fort) - Génère un faible soin - Augmente les dégâts d'arme - Augmentation de la régénération de stamina - Jump sur la cible L'arme + bouclier : - Marche à la stamina - Taunt direct et violent - Augmentation de l'armure - Génère des affaiblissements - Génère des CC (immobilisations + stun + désorientation) - Augmentation du blocage (% de chance de bloquer, et valeur de blocage) - Renvoie des dégâts - Génère un faible soin - Jump sur la cible - Augmentation de la vitesse en mode blocage L'ambidextrie : - Marche à la stamina - Génère des CC (Ralentissements) - Génère un peu de heal - Génère des DoT (Saignements + aveuglements) - Dégâts en aoe (Bon radius) - Régénère de la stamina L'arc : - Marche à la stamina - Dégâts à distance - Génère des DoT (Poisons) - Dégâts en AoE (Radius moyen) - Génère du CC (repoussement, interrupts, désorientations, snare, knock-down, etc.) Le bâton de destruction : - Marche à la magie - Génère des dot (embrasement) - Génère des CC (snares, désorientations) - Dégâts en AoE - Génère des débuffs (réduction de la résistance) Le bâton de restoration : - Marche à la magie - Régénération de magie - Heal les alliés et soi-même - Heal en aoe - Génère des boucliers Sa reste un avis personnel, mais grandement partagé je pense : l'arme + bouclier est essentiel. Le DK possédant, comme on va le voir par la suite, pas mal de skills orientés défensifs, il est tout de même envisageable de ne pas prendre le shield Sa apporte juste tout ce qu'il faut à un tank pour faire son job, en plus du blocage. Du taunt, du CC, des buffs, un jump, à vous de voir comment vous souhaitez jouer votre tank ![]() Nota : J'avais prévue de ne pas en parler, mais quelques commentaires me poussent à y faire mention ![]() Dans la branche de guilde undaunteds (Indomptable), le skill feu intérieur permet également de générer un taunt. Si vous jouez avec une team qui sais utiliser une synergie, c'est 250 de dégâts additionnels en aoe. Le blocage va consommer de la stamina à chaque réduction de dégâts. Faites donc en sorte de toujours en avoir en réserve ! Pour l'arme secondaire (niveau 15 et + pour rappel) : - Ce qu'il faut voir tout de suite c'est le coût des sorts. Le choix entre stamina ou magie va orienter de façon non négligeable vos points de stats. Personnellement je préfère un mixte entre stamina et magie afin de tirer profit des 2 barres. Le fait de prendre des sorts axés uniquement en magie peut par contre vous laisser la barre de stamina pour les dodges, non négligeable. N'oubliez pas que tous les skills de classe marchent à la magie. - Ensuite, à quoi va vous servir l'arme secondaire ? - A avoir 5 emplacement de skill DK - A utiliser des skills d'arme Sa paraît bête au premier abord, mais on verra par la suite que les sorts utile du DK sont tréééés nombreux. Il est donc possible de tirer profit de ce switch d'arme pour laisser la place à plus de skills DK. Le but étant de trouver un compromit afin d'avoir les skills que vous aimez jouer. - Enfin, si vous utilisez des skills d'arme, posez vous les questions suivantes : - Arme d'attaque ou de soutient ? - Cac ou distance ? - Permet de générer des CC ou non ? - Frappe en AoE ou non ? Répondez déjà à sa, relisez les bonus de chaque armes, et faites votre choix. Pour moi, un tank doit rester au cac, mais chacun son avis. Un switch distance pour récupérer un fuyard peut être pratique. Personnellement je vais me servir du switch pour mettre mes skills de buffs/régénération, et ainsi garder l'arme+bouclier pour attaquer / aggro. Je n'ai pas fait de détails complet des skill, je le sais, et c'est voulut. Si vous souhaitez les voir, nombres de sites les proposent, où allez voir directement en jeux ![]() Le stuff et le choix et la race étant finis, on va pouvoir passer au casse tête. Oui, le casse tête, ce genre d'objet ignoble qui vous fait perdre un neurone. Et bien TESO en propose un très bon, et croyez moi, vous avez pas finit d'en baver ! Pour les fans : ![]() 5ème partie : Les compétences J’espère que vous avez prévu l'aspirine, et que vous vous êtes préparé mentalement. Encore une fois, la LawClan et moi même déclinons les risques de perte de neurone. Pour rappel, le but du tank est d'encaisser les coups. Jusque la ok. Mais, et sa pas mal de monde l'oublie, il doit aussi garder l'aggro du mieux qu'il peut ! Encaisser les coups c'est bien, mais si toute l'équipe meurt, sa sert à rien. ![]() Pour résumer je décomposerait l'activité d'un tank en 4 phases : - Prendre l'aggro - Garder l'aggro + dps - Contrôler les monstres - Rester en vie Pour cela on va avoir bon nombre de skills, et c'est là que commence le casse-tête. Le DK possède pas mal de compétences propres au tanking. Le plus dur va être de sélectionner les 10 qui vous correspondent. Adaptez votre choix en fonction de ce qu'il y à en face (pvp/pve, pack de mob/boss, etc.) Pour commencer, l'entrée en action Cette première phase, pourtant insignifiante, va influer sur le combat. Une mauvaise entrée, sa s'appelle un pull foireux, et les heal adorent sa ![]() Voici quelques possibilités à votre disposition : - Charge de bouclier (arme + bouclier) - Charge critique (arme à 2 mains) - Poigne ardente (branche de flamme ardente) - Les attaques à distance - Leeeeeeeeroooooy-Jeeeeeeenkiiiiiiiins ! (c'est ma préféré ! ![]() On a donc 3 façons de rentrer en combat : le jump, le grip et l'attaque "simple" N'oubliez pas que le but est de tenir l'aggro. Également, ne pas oublier que les salles de donjon sur TESO fonctionne par packs de mobs liés. Si vous en touchez un, tous les autres viendront, mais à la moindre attaque ils changeront de cible. Pour ma part je préfère de loin sauter dans le tas puis claquer une aoe. Sa permet de prendre l'aggro directement sur tous les mobs. Le problème des autres entrées, c'est que si vous avez un range qui aoe dans le tas, vous allez en baver pour contenir, ou du moins, plus qu'avez un jump/aoe. Si sa arrive, claquez des aoe de façon à contenir un maximum de mobs pendant qu'ils rush le dps, mais votre jauge de magie va en prendre une claque. Une fois que votre arrivé sur scène est faite, il faudra prendre et garder l'aggro du/des mob(s) Là, tout dépend de ce qui se trouve en face. Si c'est un boss, on le taunt, sinon on aoe dans le tas. Le but étant de gérer au mieux ses barres de stamina et de magie afin de ne jamais relâcher la pression. Pour ce qui va toucher à l'aggro de cible simple, on va utiliser le taunt de l'arme + bouclier (perforation). Il est possible de dps comme un malade pour garder le boss, mais n'oubliez pas que si vous manquez ne serait ce qu'un poil de dps, vous allez entendre gueuler. Après, si la team est prête pour y aller bourrin, n'hésitez pas, sa sera un apport de dps en plus. Pour ce qui est des aoe, je préfère ne pas faire de liste, on en a à la pelle. Toutefois, une bonne partie d'entre eux vont simplement cramer votre magie, attention à en garder pour les skills de défense. Encore une fois, n'oubliez pas votre rôle. Il vaut mieux claquer 2 aoe et se protéger que d'en balancer 5 et mourir. Je ne ferait pas une liste des skills de dégâts solo/aoe, vous avez des sites pour sa. Vous pourrez les retrouver dans la section builds et guides, dans les calculateurs en ligne. Une fois que l'on a l'aggro, on contrôle les mobs La encore, cela va dépendre de ce que vous avez en face. Si vous êtes face à un pack, n'essayez pas de stun 1 seul des 8 monstres, préférez un bon blind de zone. Cette phase est importante, surtout suivant le heal. Un bon CC bien placé, c'est du bonheur pour un heal. Sa va lui évitez de cramer toute sa magie à vous heal, et lui permettre de ne pas rager ![]() Il n'y à rien de plus frustrant qu'un tank qui meurt alors qu'on le full heal (bien qu'il faut être nul pour pas tenir un tank sur un pack d'add hein *tousse*) N'oubliez pas que les autres membres de la partie pourront aussi CC les mobs, ou dut moins il vaut mieux. Ce n'est donc pas la peine de placer 6 skill sur 10 pour sa. Le but c'est d'en avoir juste assez pour gérer les coups dur. En tant que DK, on a de bons CC de zone, autant en profiter : - Pétrification : stun pour 12s, se casse si la cible est frappée - Nuage de cendre : augmente les chances de miss de la cible - Serres noires : immobilise, et peu réduire les dégâts ennemies suivant le up du skill - Grande inspiration : stun Tout comme de bons CC solo, qui sont aidé par les armes : - Poing de pierre : stun la cible - Fouet de lave : knock back sur les cibles déjà stun / immobile - etc. Encore une fois, faites attention à vos points de stamina et de magie. Certains skills vous permettrons de régénérer plus vite, ces choix peuvent être judicieux. Et enfin, une fois que l'on gère le tout, on reste en vie Et alors la, en tant que DK, on a de quoi faire. Certe on a le saint graal comme toute classe : le bouclier, mais on a aussi une palette de sorts à notre disposition ! En voici une petite liste Buffs directs : - Armure hérissé : augmente l'armure - Armure de magma : met un cap aux dégâts reçus - Bouclier d'obsidienne : bouclier absorbant des dégats - Ecailles réfractaires : renvoie de sort - Peau de fer (passif) : augmente le blocage - Armure en ecaille (passif) : augmente la résistance aux sorts Buffs indirects : - Serres noir : réduit l'attaque de la cible - Nuage de cendre : augmente les chances de raté de l'ennemie Régénérations : - Braises enflammées (vol de vie) - Langue de feu (vol de vie) - Sang de dragon (Heal direct de 30%) - Inhalation (vol de vie) - Coeur ardent (passif) - Dragon ainé (passif) A cela on peut ajouter quelques skills d'arme et d'armure. C'est à vous de faire un choix dans tout sa ! Un mixte de chaque catégorie peu être utile afin de parer aux différentes situations. Dans cette partie, la majeure partie va consommer de la magie, c'est pour sa qu'il ne faut pas tout cramer sur les skills de dps. Je vous conseil de garder au moins de quoi lancer un sang de dragon, surtout si le heal galére. Conclusion TESO permet vraiment de créer son gameplay, en jouant ce que l'on souhaite. Toutefois, certains rôles restent orientés comme le tank : templier et chevalier-dragon. Vous avez plusieurs dizaines de skills, pour 11 emplacements, à vous de faire votre choix. Rappelez vous simplement ceci : - Ne lâchez jamais votre groupe des yeux, ne le laissez pas mourir - Faites bien attention à vos barres de magie et de stamina - Faites les bon de skills, restez polyvalent afin de bien gérer vos combats - Jouez pour le fun ! Bonne continuation à tous ! Dernière modification par Isilua ; 07/03/2014 à 12h32. |
![]() |
Aller à la page... |
Le chevalier-dragon tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut s'inscrire.
![]() |
![]() |
|
|
Problème entièrement réglé, dispo sur notre site et notre forum.
J'ai posté directement ici ![]() Dernière modification par Isilua ; 06/03/2014 à 18h05. |
![]() |
|
|
très bon guide merci a toi. moi qui hésitais entre le templar ou le dk je suis maintenant fixé
![]() Si tu pouvais faire le même guide pour un tank en PvP sa serai génial ![]() |
![]() |
|
|
Le guide est trop pensé "Trinité classique" et il faudrait distinguer la différence entre des builds Stamina et des builds Magicka. Même si dans les faits, à cause de la mécanique du blocage, l'endurance est très importante.
Du coup je suis moyennement d'accord avec : Citation :
L'argonien, rien à ajouter hormis qu'il est surpassé par toutes les autres races listées ci-dessus. Le nordique ne me semble pas prioritaire d'un point de vue tanking (si on porte une armure lourde). Le bonus d'armure peut facilement être ignoré avec un stuff armure lourde et 3% de vie en plus est largement surpassé par l'Orc et l'Impérial. Le Nord est clairement plus orienté pour des builds DPS en Cuir dont l'armure sera boostée par le racial, voir même en tissu (et un build Magicka) avec les sorts d'armure appropriés (même si on se priver du bonus aux soins, c'est pas non plus OP). Le Redguard à l'inverse est l'archétype du tank PVE avec tous ses boost en endu et sa regen passif et semi active (il faut taper). En PVE il vaut mieux de la mitigation (réduction des dégâts) qu'une grosse réserve de vie (enfin il faut quand même investir dedans). La race est en revanche plus discutable (mais pas exclue) si on a un build Magicka. L'orc est sympathique avec ses bonus Vie/Endu et regen de vie mais le passif lié au sprint n'a vraiment que peu d'intérêt en PvE. En PvP je n'aime pas non plus mais il a ses fans. Toujours en PvP, la regen de vie me semble aussi moins utile. L'Imperial est très très séduisant pour son énorme buff de vie et celui d'Endu mais, pour une optique purement PvE-Stamina, je pense que je choisirai le Redguard. En revanche dans une optique PvP il n'y a pas à hésiter, encore moins si on choisi un build stamina avec des dégâts physiques. Et les autres races alors ??? - Le Khajiit : bon, clairement, là on oublie, cette race est vraiment orientée DPS-Stam. - Bosmer : De la Stamina et de la regen Stamina, en fait ce n'est pas si déconnant que ça ! (surtout si on est coincé côté race Aldmeri) - Altmer : Bon, clairement bof sauf si on est coincé côté Aldmeri et qu'on veut faire un tank-magicka (Magitank ? ![]() - Le Breton : Magicka, Resist au sort et Coût des sorts réduits ? Pour une optique tank-magicka je ne vois pas tellement mieux ! - Dunmer : En concurrence avec le Breton sur un tank-magicka si on fait un DK (du fait des bonus aux dégâts de Feu). Le choix est très dur car les bonus Magicka/Endu est alléchant si on veut faire un tank-magicka, tout comme la résistance feu qui constitue une grosse part des sources de dégâts magiques (DK, une branche du Templar et Baton de Destru feu). La résistance feu permet aussi de lorgner du côté du Vampire en atténuant le handicap lié (-50% resist feu) lié à cette condition. Bref le Dunmer est l'alternative au Breton quand on veut s'orienter un peu plus dps. |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Je te l'accorde sur la trinité, les autres MMO ont fait beaucoup de mal
![]() L'argonien je l'ai mit uniquement pour le gain de PV, mais je suis entièrement d accord, il est largement surpassé ^^ Après, chacun jouera ce qu'il souhaite ![]() C'est vrai que niveau end-game, la régén stamina du redguard doit être pratique. Ce qu'il manque au guide, c'est surement un point de vue d'une personne 50. La on ne peut que faire des suppositions. Pour les aoe, tu est "obligé" d'en lancé une au départ, pour prendre l'aggro. Sinon au moindre heal ou dégât des dps, sa part en vrille. Après, même problème, j'ai pas asser monté le lvl pour t'en dire plus ^^ Mais je pense qu'un skill comme mer de feux est sympas pour garder un dps aoe constant. Les mobs ont tendances à vite lâcher l'aggro j'ai l'impression. |
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par gnark : Flood/HS]
Dernière modification par gnark ; 06/03/2014 à 20h02. |
![]() |
|
|
et dual wield
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hormis les fautes, c'est plutôt pas mal.
Je serai plus réservé sur les races opti ou non. Quid du bréton ? Qui est la race qui a le meilleur potentiel de défense contre la magie. Je ne vais pas refaire le post de Veldrane, mais je suis assez d'accord avec lui. Pour l'équipement, si je suis d'accord avec le fait que le bouclier est le plus opti à cause des passifs et de la posture, je pense que le dk est la seule classe qui dispose d'assez de cd d'elle même pour pouvoir se passer de celui ci. Enfin il manque la partie guilde de mon point de vu, alors j'imagine que tu ne l'as pas testé, mais le innerbeast chez les undaunteds par exemple est un must have pve. |
![]() |
|
|
J'ai fait quelque recherche sur les Classes de tank, et apparemment, le sorcier ferait le meilleur tank (grâce a la meilleur mitigation, il est possible de Hardcap l'armure apparemment)
suivit du NB (surtout pour c'est regen entre autre stamina qui permet de bloquer plus souvent et les miss) Source en anglais faut lire un peu le thread car l'avis du posteur est réfuté par des gars de la pst en gros Templier et DK s'en suivent. Mais moi je ferais un Dk et puis c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si on suit l'idée de ce post le tank le plus opti est : Bréton , sorcier en armure légère avec bound armor et lightning form, immovable dans sa barre de skill et une arme cac. Suivi par l'Altmer dans la même configuration. Sachant que c'est également l'un des build opti en heal (on retire immovable et on augmente pas les mêmes armes) et que c'est top tiers en dps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai mit le post à jour suite à vos remarques
![]() Le but de le faire évoluer bien évidemment ^^ Par contre, comme dit au début, je ne me penche pas plus sur les guildes. Je vais juste ajouter l'info pour le taunt de cette branche ![]() Dernière modification par Isilua ; 07/03/2014 à 11h32. |
![]() |
|
|
C'est tellement dur de choisir une classe pour tank !
![]() - Le nightblade a de vrais atouts mais il manque de CC de zone (ou alors je rate qqc ?) - le Sorcier semble également top niveau armure/résistances mais dispose de peu de soins et a des problèmes de regen stamina - Le DK a des problèmes de gestion de Magicka (après je pense qu'un build axé endu reste séduisant et viable mais c'est très dur de se prononcer). |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
Les Serres sont clairement un énorme atout pour moi que j'ai du mal à laisser passer pour une autre classe. Une synergie aussi tôt c'est aussi très très bon !
Quelqu'un a pu tester Scaled Armor a haut niveau : je me demande si ça se "scale" avec le niveau ! 5 me parait peu ! |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
|
Sa me parait léger aussi.
Quand on voit les bonus d'armure en bas niveau avec +15 stats ... ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Mais aussi : Citation :
Ca donne à réfléchir. Mon avis reste que toutes les classes sont viables pour tanker et tant mieux. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Je suis entièrement d'accord
![]() Maintenant j'ai fait le choix du DK, et c'est pour cela que j'ai fait ce build. La flemme de faire pour chaque classe ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
et ils ont l'air de plutôt bien réussir leur coup pour le moment ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ça se contredit vraiment dans tous les sens sur cette histoire de Cap, j'pense qu'il va vraiment falloir attendre la sortie pour voir tout ça. Sinon sympas comme guide, merci pour le partage ![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|