Veldrane Agaroth |
Dernières publications

N'oubliez pas d'aller voter ! :D... Lire la suite

Moi je trouve le concept très bon, et j'ai toujours été fan des serveur à petite communauté, donc franchement j'ai laché 15$. U... Lire la suite

Hum, le recalcul des stats est confirmé ou pas ?... Lire la suite

Oui c'est vrai que j'aurais pu prendre LoL comme exemple, mais ça aurait été trop facile :p Après je n'ai rien contre de la pr... Lire la suite

L'école ou T4C ? :D Choisir c'est renoncer ! :D Après ça troll déjà tellement qu'on on se croirait sur le chat d'un jeu mo... Lire la suite

Ce thread est merveilleux. Un cas d'école qui illustre, quelque soit le dégré d'ironie qu'on y met, la mentalité qui fait foire... Lire la suite

Je comprends les problèmes évoqués mais ça part du fait que les gens jouent le jeu en mode hardcore qui est un gameplay pour le... Lire la suite

C'est exactement ce que je voudrais. Je comprends pas la volonté de vouloir toujours tout modifier. La motivation principale ... Lire la suite

Tu ne dois pas bosser dans l'informatique ? Un bon développeur c'est cher par défaut (compte 450-500€/jour de coût en Franc... Lire la suite

En même temps 800k, ça part tellement vite en développement. Et pourquoi est-ce abusif ? Le jeu en lui même reviendrait à 15€, ... Lire la suite
En même temps, 10 développeurs plein temps à 100k$ de salaire en grosse moyenne (les devs sont bien payés aux US, après ça dépe... Lire la suite
Jeux
Veldrane Agaroth joue à :
Rift (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Veldrane Agaroth a joué à :
Dark Age of Camelot (2003) | La Quatrième Prophétie (2000-2003) |