Quel est le but des quelques personnes ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sa a commencé par votre faute chui pas Rage déjà de 1 même si nos avis sont les mêmes. Le problème vient que les arc he vous font peur donc vous voulez supprimer cette classe en mettant sa a 25m.

Ceux qui m'a poussé à vous rappeler que une team de 10 sirocco vous aiderai pas plus, donc 10m l'arc he serait bien pour éviter un affluent de sirocco.
Vu le ton de leur message c'est assez évidemment tourné à la dérision quand même. Ils apportent beaucoup de bons arguments avec une touche d'humour, que demande le peuple?

Le seul vrai reproche c'est l'orthographe, c'est vraiment chaud les mecs il faut faire quelque chose de toute urgence.
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Sa a commencé par votre faute chui pas Rage déjà de 1 même si nos avis sont les mêmes. Le problème vient que les arc he vous font peur donc vous voulez supprimer cette classe en mettant sa a 25m.

Ceux qui m'a poussé à vous rappeler que une team de 10 sirocco vous aiderai pas plus, donc 10m l'arc he serait bien pour éviter un affluent de sirocco.
Erodas a tranché a 15m l'arc he c'est se que je pensais aussi perso donc bon. Tu vas pas me dire que c'est pour quand même??
Apres l'epee et hache 20M ou 25M c'est justifié perso
Citation :
Publié par i love t4c

en effet, on retrouve ici les provocations habituels qu'on peut lire in-game depuis plus de 10 ans, j'avais perdue l'habitude de ce genre de comportement.
Il suffit d'y appliquer la même logique qu'in-game, n'y prêter aucune attention.

+1
Citation :
Publié par Yaelis
T'es vraiment un gros gitan Echi.
Ta du me rencontrer en chemin toi c'est sur et je devais être invi boom je pense.

Je vais vous le réveiller moi votre forum si sa peu ramené plus de proie et le bruit du sirocco sera suivi d'un tp temple mdr.
Citation :
Publié par I love T4C
pavé ennuyeux d'un vieil aigri
Détends toi! Tout le monde sauf toi rigole, y compris Erodas, je pense que tu as trop vieilli ou alors la defaite sur multiple serveurs t'a rendu aigri!

Par contre notre stratégie c'est pas de la rigolade du tout on est sérieux, moi j'aime pas jouer pour perdre surtout si je peux gagner.

Moi mon but c'est tuer, faire rager et harceler un maximum de gens, comme tout le monde sur un serveur pvp j'imagine!C'est ca qui est drole!

Si tu n'es pas pret à ca abo n'est pas pour toi désolé, essaye plutot brumes ou neerya il parait que l'ambiance a la taverne y est chaleureuse.
Non il peut venir sans problème y aura une taverne pour eux sur abo aussi, la taverne de la future milice anti-PK, le pire dans tous ça c'est qu'ils aimeraient bien Pk mais il ne le pourront pas comme toutes les guildes qui deviennent soit disant anti-PK.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 07/09/2016 à 15h51.
Mais quelqu'un pourrait me dire qui c'est ce I love T4C ? on le connaît? Il a déjà joué à T4C on en est sur au moins? Bon il a le droit de venir oui même si il a jamais joué, c'est vrai, puis faut être gentil avec les nouveaux mais seulement jusqu'au lvl 80. Après on les tue , comme les autres.
Mais en fait je crois qu'il nous prend pas au sérieux, ca doit être ça il doit nous prendre pour des Mythos qui troll et comprennent rien à T4C.
Je pense en fait que si il avait déjà joué un archer 40 endu in game avec un long dans les mains pour XP il comprendrait mieux de quoi on parle, mais a priori ce n'est pas le cas.

Bon, i Love T4C puisque tu demandes, moi mon but c'est le même que l'anguille, mais je participe aux meurtres et à l'XP je fais de l'assit lol, juste je tue pas forcément car je joue plutôt prêtre lol.

Bon allez dis nous qui tu étais sur abo1 on veux savoir lol.
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Ta du me rencontrer en chemin toi c'est sur et je devais être invi boom je pense.

Je vais vous le réveiller moi votre forum si sa peu ramené plus de proie et le bruit du sirocco sera suivi d'un tp temple mdr.
Ouais c'est sur je t'ai rencontré mec, tu faisais pas vraiment le malin d'ailleurs ig =p

gitan
Citation :
Publié par I love T4C
Souhaitez-vous réellement qu'Abomination fonctionne ?! Je me le demande, il y a peut-être de la contre productivité organisée ici, venant d'une concurrence dépassée...
Il n'y a qu'à lire les autres topics .. Il se trouve que le noyau dur d'abo présent sur tous les serveurs est également celui qui apporte la mauvaise ambiance.

La suite d'abo sera donc le reflet de tous ces pics que l'on voit passer toute la journée.
Citation :
Publié par Cole Gump
Il n'y a qu'à lire les autres topics .. Il se trouve que le noyau dur d'abo présent sur tous les serveurs est également celui qui apporte la mauvaise ambiance.

La suite d'abo sera donc le reflet de tous ces pics que l'on voit passer toute la journée.
Cest le challenge qui veut sa apres faut pas prendre les propos de silence et son acolyte au premier degres sinon cest sur que l'ambiance va etre mauvaise.
Ils sont plutot marrant et motive pas mal de personne a venir in game!!!
Bonjour,

Comme tlm ici j'ai environ 15ans d'xp dans t4c, j'ai joué sur des tas et des tas de serveur, comme tlm ici.

Pour prendre du plaisir ig il faut tout simplement que le serveur soit fréquenté, pas par des hardcores gamers inscrit au pôle emploi avec des insultes en macros prête à l'usage, même si il en faut aussi, mais en majorité par des joueurs casuals, qui viendrait se détendre les soirs et weekend en progressant chacun à son RYTHME.

C'est ça le secret, pour qu'un serveur tourne sur la durée, il faut des joueurs de tout niveau, tout le temps, pour que des communautés se forment et que les joueurs jouent vraiment ensemble. Pour que chacun puisse se mesurer à des joueurs du même niveau.

Sinon au bout de 6mois tlm aura son GB son équipement et son coffre full, y'aura plus de commerce, les items de quêtes seront devenus inutiles et les spots d'xp squatter par les mêmes qui auront pris le dessus et qui lâcheront le bénef qu'une fois seule sur le serveur.

D'ailleurs je vois que Beranger est toujours là ^^ mdr tu jouais pas tout seul sur la dernière version d'abo toi ? haha
Tu as pas compris le but d'un serveur pvp toi je crois! Le but c'est pas que chacun aille a son rythme et se connecte le soir pour se detendre! C'est l'inverse absolue! Le but c'est d'etre le plus fort et tuer tout le monde et stresser pour aller plus vite!
NON???
Si si c est bien ca !!
Le gout du challenge.. l adrenaline..Monter un perso competitif en solo ou en team...
Combatre.. Battre... Se faire battre.. Et reprendre le combat!!
Apres sur un serveur sans liche .. L ecart va etre moin important je pense ...
Apres si tu a un temps de jeu limité par rapport a d autre car tu n es plus au college, que ta famille.. Taf..mioche .. Bah comme pour tout jeux... PREND DU FUN !! et trouve toi team .. ( pas rage ... Car je sais pas pourquoi mais je sent qu ils vont ramasser )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés