Bonjour,
Comme tlm ici j'ai environ 15ans d'xp dans t4c, j'ai joué sur des tas et des tas de serveur, comme tlm ici.
Pour prendre du plaisir ig il faut tout simplement que le serveur soit fréquenté, pas par des hardcores gamers inscrit au pôle emploi avec des insultes en macros prête à l'usage, même si il en faut aussi, mais en majorité par des joueurs casuals, qui viendrait se détendre les soirs et weekend en progressant chacun à son RYTHME.
C'est ça le secret, pour qu'un serveur tourne sur la durée, il faut des joueurs de tout niveau, tout le temps, pour que des communautés se forment et que les joueurs jouent vraiment ensemble. Pour que chacun puisse se mesurer à des joueurs du même niveau.
Sinon au bout de 6mois tlm aura son GB son équipement et son coffre full, y'aura plus de commerce, les items de quêtes seront devenus inutiles et les spots d'xp squatter par les mêmes qui auront pris le dessus et qui lâcheront le bénef qu'une fois seule sur le serveur.
D'ailleurs je vois que Beranger est toujours là ^^ mdr tu jouais pas tout seul sur la dernière version d'abo toi ? haha
|