Publié par L'Anguillle Rage
Tu as pas compris le but d'un serveur pvp toi je crois! Le but c'est pas que chacun aille a son rythme et se connecte le soir pour se detendre! C'est l'inverse absolue! Le but c'est d'etre le plus fort et tuer tout le monde et stresser pour aller plus vite!
NON???
Non.
Déjà fait déjà vu 200fois et déjà dominé largement ^^ Libre à chacun de jouer comme il le souhaite dtf, moi l'éternelle recommencement avec les mêmes mecs les mêmes insultes et autres bêtises de l'époque, ça n'a aucun intérêt,
ça sent le projet mort dans l'oeuf, 50 personnes au début puis au bout d'un mois ce sera fini.
Sinon je pense que les raisons du succès d'un serveur t'échappe complètement et que tu n'as pas franchement compris l'essence d'un jeu comme t4c.
Si si c est bien ca !!
Le gout du challenge.. l adrenaline..Monter un perso competitif en solo ou en team...
Combatre.. Battre... Se faire battre.. Et reprendre le combat!!
Apres sur un serveur sans liche .. L ecart va etre moin important je pense ...
Apres si tu a un temps de jeu limité par rapport a d autre car tu n es plus au college, que ta famille.. Taf..mioche .. Bah comme pour tout jeux... PREND DU FUN !! et trouve toi team .. ( pas rage ... Car je sais pas pourquoi mais je sent qu ils vont ramasser )
C'est mm plus une question de temps libres, je passerai pas tout mon temps libre en train de taper du drak, simplement car j'ai plus 15ans comme tu l'as dis et que forcément j'ai d'autre intérêt ^^
Par contre l'écart entres joueurs n'est pas un soucis si il y a des joueurs de tout niveau, après sur un serveur clean et sans liche-milk, je doute fort qu'on se retrouve avec tt le serveur en HE. Le lvl moyen d'un serveur sans triche et sans liche ça devrait pas être énorme.
Dernière modification par Daniel Rigolol ; 28/08/2016 à 13h39.
|