zoltis rage

Dernières publications

RSS
14 mai 2017 à 23:24 - Messages
Silence on aurait du les attendre en fait et pas xp le temps qu'on soit tous lvl 150 histoire que ce soit équilibrer tu voi... Lire la suite
14 mai 2017 à 14:14 - Messages
Hahahahaha si le mec est un malade il a pu gagner 2 smic lol. Ouha... moi qui ai pas mis les pieds ici depuis des lustres j'hal... Lire la suite
29 novembre 2016 à 14:17 - Messages
Merci casa. En effet depuis dimanche ne me suis plus co....... Lire la suite
29 novembre 2016 à 13:54 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai deux comptes différents sur abo. Lorsque je lance le premier j'arrive jusqu'à l'écran de lancement, mais... Lire la suite
5 novembre 2016 à 21:43 - Messages
Silence sors de ce corps ! mdr.... Lire la suite
5 novembre 2016 à 21:10 - Messages
Tellement vrai. Dommage pour les jeunes ils savent pas ce qu'ils loupent mdr. T4c ravive également en chacun de nous, du mo... Lire la suite
5 novembre 2016 à 16:34 - Messages
Zehy, appelle Lyn demande lui de dire à son pote d'arrêter et c'est réglé? :D http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jo... Lire la suite
4 novembre 2016 à 19:52 - Messages
Un peu pareil, sauf que je me porte volontaire, selon bien entendu la reprise du serveur, et c'est Erodas qui décidera de toute... Lire la suite
3 novembre 2016 à 20:52 - Messages
Perso je veux bien postuler pour la modération. Je pense totalement disposer des pré requis nécessaires, même si je n'ai pas u... Lire la suite
3 novembre 2016 à 20:33 - Messages
LOL Casa ;) On est en voyage on va dire lol.. on est les enfants cachés des manouches hahahaha Mais Carquois vous a donné une... Lire la suite

Jeux

    zoltis rage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zoltis rage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zoltis rage n'a publié aucune critique de jeu.