Problème urgent

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je m'explique, je me suis connecté sur abomination il y a quelques jours et j'ai commencé un personnage du nom de Koralie. J'ai évidemment débuté mon périple par la quête des 15 rats du sous sol de lh. Le problème étant que je n'ai pas remis ma quête au Samaritain, pourrais-je savoir quand le serveur sera à nouveau en ligne histoire que je puisse finir cette quête qui a une valeur sentimentale particulière à mes yeux ?

Merci de me donner une réponse le plus tôt possible.

Koralie
Citation :
Publié par Koralie avec un K
Pourquoi tout le monde pense que j'suis un fake compte multi ?
Ca te plairait que je t'explique pourquoi ton troll est pourri mais je vais juste te quote pour rien dire, ce topic est juste un autre PAF que lowel va fermer. Et le prochain topic que t'ouvre on s'arrangera ptete pour que tu te fasse ban, comme ca tu pourras refaire un autre compte.
Citation :
Publié par l3gi0n
Ca te plairait que je t'explique pourquoi ton troll est pourri mais je vais juste te quote pour rien dire, ce topic est juste un autre PAF que lowel va fermer. Et le prochain topic que t'ouvre on s'arrangera ptete pour que tu te fasse ban, comme ca tu pourras refaire un autre compte.
Toi tu t'es mal réveillé de ta sieste, pourquoi t'es si tendu ? Mon Dieu, les trentenaires du t4c sont si susceptibles !

Ps : J'suis pas un fake compte, j'ai fait abo 1 et abo 2 du premier jour au dernier. On se connaît simplement pas, c'est tout. Par contre c'est vrai que de temps à autre j'aime frôler la limite entre le niais et le troll je te l'accorde !
Citation :
Publié par l3gi0n
on s'arrangera ptete pour que tu te fasse ban
Une source vien de me dire que legion pense avoir un minimum de pouvoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés