Merci Kharn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Il faudrait avoir la tête très profonde dans le sable pour ignorer qui vous empêche de jouer en ce moment, mais malgré les lags, les cheat et le serveur fermer, beaucoup de positif ressortira de cette expérience.

J'aimerais prendre une minute pour remercier Kharn. Je suis certain qu'il lit les forums en ce moment et bande solide en nous voyant privés de notre drogue préférée: T4C.

Kharn a réussi à nous regrouper tous ensemble. Peu importe votre guilde, vos amis, vos ennemis, nous pouvons tous nous entendre sur une chose: L'ennemi commun est Kharn; Il pourrit votre jeu à des fins purement personnelles. Il espère que nous nous lasserons des efforts constants des volontaires sur les serveurs officiels et nous dirigerons vers son prochain serveur pay-to-win. (Ça à fonctionner une fois, il faudrait être fou pour y retourner après qu'il vous ait tant trompé).

Kharn a réussi à redonner de la vie à cette section de JoL. Certains d'entre nous se sont connecter sur Abo pour un dernier petit rush avec aucune intention de continuer une fois le rush terminer, d'autre joueront en continu de façon casual et finalement un certain groupe joueront hardcore jusqu'à ce que le serveur se vide dans quelques années. Peu importe votre motivation, nous sommes tous ici à faire f5 pour des nouvelles. En même temps, une carte des miniboss est en cour, un discord pour la communauté, un wiki des guildes, on aura surement droit à un trombino et j'en passe. J'en profite surtout pour reprendre contact avec tous les anciens avec qui j'ai passé plus d'heures en ligne qu'avec certains amis IRL.

Kharn, malgré ses intentions malicieuses, a fait en sorte que nous ayons bientôt le serveur le plus stable que T4C ait jamais connu.

Kharn nous a tous réunis pour un but commun: le détester.

La communauté de T4C à largement perdu ses nombres depuis l'époque où il fallait appuyer sur "enter" avec des systèmes super hi Tech (un bleu de billard sous une télécommande ici) pour espérer avoir sa place sur un des nombreux serveurs constamment pleins avec 200 joueurs chaque. Maintenant, j'estime que nous sommes maximum 200 à nous intéresser à ce vieux fossile. 200 ça veut aussi dire qu'il faut se tenir, et se limiter aux bons serveurs pour jouer avec le plus grand nombre de personnes possible sous un même serveur.

Je propose un simple boycottage de tout ce qu'il entreprendra. Nous avons Erodas qui nous offre exactement ce que les joueurs veulent, faisons-lui confiance et nous aurons un bon serveur rempli Ou vous pouvez retourner voir Kharn lorsqu'il rouvrira prétendant être le messie et tous vous berner avec son pay-to-win pour payer sa maison.

En résumé un gros merci à Kharn pour avoir ouvert les yeux au dernier mouton qui auraient pu tomber pour son astuce. La communauté ne se fera pas avoir 2 fois, nous serons patients et aurons un excellent chapitre sur Abo malgré tes intentions.

À bientôt, sur Abo

Dernière modification par Ilhya Ark ; 05/11/2016 à 10h07.
En fait, je voudrais également adresser mes remerciements.

Après un volume d'heures délirant de jeu, depuis le 14, il a rendu heureuse ma petite amie qui était énervée, je me suis plus concentré sur le travail, j'ai un meilleur sommeil, mieux, je suis d'autant plus heureux de jouer sur Abomination à chaque fois qu'il ouvre à nouveau.

Nous sommes les derniers survivants du virus T4C... vous pouvez tuer les faibles, mais il va être impossible de se débarrasser de nous car nous avons développé une résistance.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 05/11/2016 à 09h59.
Citation :
Publié par RaneT4C
En fait, je voudrais également adresser mes remerciements.

Après un volume d'heures délirant de jeu, depuis le 14, il a rendu heureuse ma petite amie qui était énervée, je me suis plus concentré sur le travail, j'ai un meilleur sommeil, mieux, je suis d'autant plus heureux de jouer sur Abomination à chaque fois qu'il ouvre à nouveau.

Nous sommes les derniers survivants du virus T4C... vous pouvez tuer les faibles, mais il va être impossible de se débarrasser de nous car nous avons développé une résistance.
hahahaha i must thank kharn too.
my girlfriend was pissed because i always took long time to answer her.
I was occasionally falling asleep at work, and making some stupid things like registering wrongs date.
I am still sick, with stuffy nose cause the lack of sleep and bad healthy habits during the gameplay.
I got fat, like 3kg in 2 weeks, cause the bad feeding or the lack of feeding.
etc.

thanks kharn

Dernière modification par Ilhya Ark ; 05/11/2016 à 10h01.
Si tout ça est vrai, ce qui est le plus surprenant c'est qu'un seul mec puisse affecter à ce point la santé d'un serveur. En tout cas je pensais pas qu'un t4c-shop pouvait rapporter au point qu'il se donne toutes ces peines. Je reste quand même optimiste, une solution sera trouvée j'en suis certain.
De source sur, Kharn y est pour rien, et c'est un ami IRL de Lyn/Ysik ( Apolitike/Stigma et Wey/Ley ) qui a trouver une faille dans le site qui permet d'injecter directement des donner dans la DB du serveur, et qui est responsable des attaques.
Citation :
Publié par Zehy
De source sur, Kharn y est pour rien, et c'est un ami IRL de Lyn/Ysik ( Apolitike/Stigma et Wey/Ley ) qui a trouver une faille dans le site qui permet d'injecter directement des donner dans la DB du serveur, et qui est responsable des attaques.
Le problème Zehy c'est qu'on a autant confiance en toi qu'en lui...
Citation :
Publié par Elthandar
Le problème Zehy c'est qu'on a autant confiance en toi qu'en lui...
C'est ironique ?

Certes Zehy est relou sur ces posts parfois a etre très négatif, mais pour l écouter sur TS à longueur de journée, à voir son implication pour sa team ét son temps de jeu, je peux t assurer qu il aimerait plus que tout que le serveur fonctionne correctement !

On est tous un peu frustrés de pas pouvoir jouer tranquille, mais faut pas se tromper d ennemi
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif J'attends des informations officielles de l'équipe du serveurs pour nettoyer et fermer ce fil de conversations qui, le cas échéant, flirte avec la diffamation. Ma modération est plutôt souple mais gardez à l'esprit que les forums de JoL ne sont jamais conçus pour tolérer l'injure ou les règlements de comptes en public. ]
Citation :
Publié par Ilhya Ark
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif J'attends des informations officielles de l'équipe du serveurs pour nettoyer et fermer ce fil de conversations qui, le cas échéant, flirte avec la diffamation. Ma modération est plutôt souple mais gardez à l'esprit que les forums de JoL ne sont jamais conçus pour tolérer l'injure ou les règlements de comptes en public. ]
Je crois que tu t'es trompé de post , ce message ciblait le post T4C Dallas sûrement.
Eu j'aime bien le "de source sur " de Zehy , c'est un peu comme l’enquête de Zoltis avec " c'est sur, c'est les Br ..."
T'es sur de rien, t'as juste entendu des trucs à droite à gauche et même si c'est pas Kharn la en ce moment, il fera car il l'a toujours fait tout comme il a toujours orienté son serveur en fonction du shop.
Celui dont on parle c'est le GM de dest... (un serveur de merde qui wipe en boucle avec un gm immature) Et je pense qu'il n'a aucune compétence donc il a du acheter ses outils à quelqu'un ou avoir quelqu'un de compétent sous la main.Ce n'est pas un ami irl aux 2 shtroumfs idiots et naifs mais ils ont joué sur son serveur, il leur a mis une force a 1K et se sont fait lock logiquement.
Évidemment qu'on boycotte le serveur de Kharn depuis un moment et les joueurs n'ont plus confiance en lui de toute façon, tout ses abus IG sont connus de tous désormais.Après on sait bien que si le seul serveur pvp stable est privé, les joueurs iront dessus.
De source sur, le GM de Destru***** subis les memes attaques et sont serveur et en PLS et a mon avis il a pas le temps d'attaquer abo =)
Et oui, mes sources sont sur, c'est un pote irl a Lyn qui attaque et inject.

De plus mes sources m'on affirmer que Kharn est en vacance dans les caraibes.
Citation :
Publié par Zehy
De source sur, le GM de Destru***** subis les memes attaques et sont serveur et en PLS et a mon avis il a pas le temps d'attaquer abo =)
Et oui, mes sources sont sur, c'est un pote irl a Lyn qui attaque et inject.

De plus mes sources m'on affirmer que Kharn est en vacance dans les caraibes.
mdr oui ta raison c'est un pote irl a moi et lyn
Citation :
Publié par Mirshal la poste
mdr oui ta raison c'est un pote irl a moi et lyn
Tu as raison ou t'as raison et on dit Lyn et moi pas l'inverse.

Pote IRL ça reste à confirmer cela dit c'est un individu que tes neveux connaissent bien, en tout cas suffisamment pour qu'il leur summon des merdes.
Citation :
Publié par Zehy
Et oui, mes sources sont sur, c'est un pote irl a Lyn qui attaque et inject.


Si c'était le cas, vous attendez quoi pour lui en coller une? Dur d'attaquer a partir de son nokia à l'hospital.


Mon pote irl me dit que les extra terrestre l'ont déjà prober, je le crois et je flood les forums UFO avec ses histoires.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tu as raison ou t'as raison et on dit Lyn et moi pas l'inverse.

Pote IRL ça reste à confirmer cela dit c'est un individu que tes neveux connaissent bien, en tout cas suffisamment pour qu'il leur summon des merdes.
relis bien ma phrase car a aucun moment j'ai dit que c’était moi et lyn, mais bien un pote irl a moi (ou nous si tu prefere) puis lyn
je te conseil de corriger l’orthographe de zehy et pas le mien car il fait mâle au yeux
Celui qui gère Dest... n'est autre que le joueur Rayan (un joueur qui s'est fait virer de toutes les teams pvp avec Duc un mec de sa famille car ils ne sont pas reglo) donc je comprends tout à fait qu'il ai voulu cacher son identité si non aucun joueur ne serait venu sur son serveur (on se dit joueur pas reglo = GM pas reglo)
Ils sont sympa et fun sur TS mais disons que la droiture ne fait pas partie de leurs qualités.
Donc tout ce qui sort de la bouche de ce mec peut être vrai comme faux, surement pour ça que tu as des sources de merde et que vous balancez conneries sur conneries avec ton pote rigolol tout en étant persuadés que vous avez raison.Je sais que ce n'est pas dans un mauvais esprit mais ça en devient ridicule et vous perdez toute crédibilité.
Citation :
Publié par Mirshal la poste
relis bien ma phrase car a aucun moment j'ai dit que c’était moi et lyn, mais bien un pote irl a moi (ou nous si tu prefere) puis lyn
je te conseil de corriger l’orthographe de zehy et pas le mien car il fait mâle au yeux
Ouais il fait mâle aux yeux et puis il fait femelle aussi ou pas ?

Citation :
Celui qui gère Dest... n'est autre que le joueur Rayan (un joueur qui s'est fait virer de toutes les teams pvp avec Duc un mec de sa famille car ils ne sont pas reglo) donc je comprends tout à fait qu'il ai voulu cacher son identité si non aucun joueur ne serait venu sur son serveur (on se dit joueur pas reglo = GM pas reglo)
Ils sont sympa et fun sur TS mais disons que la droiture ne fait pas partie de leurs qualités.
Donc tout ce qui sort de la bouche de ce mec peut être vrai comme faux, surement pour ça que tu as des sources de merde et que vous balancez conneries sur conneries avec ton pote rigolol tout en étant persuadés que vous avez raison.Je sais que ce n'est pas dans un mauvais esprit mais ça en devient ridicule et vous perdez toute crédibilité.
What ? J'adore les rerolls qui troll gratuitement et anonymement. Sachant que les seuls que j'ai report pour cheat sont les seuls compte lock à ce jour sur ABO 4, je me décerne la palme de l'inspecteur T4C.
Vous arrêtez pas ... je vais pas te ressortir tout tes posts du style ;

"il faut lock/ban a vie tout ceux qui leur ont parlé sur TS par prévention..."

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : NON! ]

"je suis sur que c'est un pote irl a tel et tel personne qui attaque abo"
"je suis sur que ce n'est pas tel ou tel personnes qui attaque"

Vous n'en savez rien, il y a plein de truc qui sont juste faux dans ce que vous dites, et parfois juste con.
Après c'est pas que de votre faute, même Erodas ne sait pas vraiment ce qui s'est passé et à balancé quelques noms comme ça...ce qui ne fait qu'alimenter une polémique.Mais je vous le dis et je signe, vous êtes loin de la réalité dans vos affirmations.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 05/11/2016 à 16h36.
Citation :
Publié par Zehy
De source sur, le GM de Destru***** subis les memes attaques et sont serveur et en PLS et a mon avis il a pas le temps d'attaquer abo =)
Et oui, mes sources sont sur, c'est un pote irl a Lyn qui attaque et inject.

De plus mes sources m'on affirmer que Kharn est en vacance dans les caraibes.
Zehy, appelle Lyn demande lui de dire à son pote d'arrêter et c'est réglé?

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Les prochains qui appellent au règlement de compte IRL prendront un ban. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 05/11/2016 à 16h43.
Citation :
Publié par Elthandar
Le problème Zehy c'est qu'on a autant confiance en toi qu'en lui...
Citation :
Publié par Zehy
De plus mes sources m'on affirmer que Kharn est en vacance dans les caraibes.

Tu viens de confirmer que tes sources se foutent de ta gueule. Avant de perdre ton nom, fait certain que lorsque tu dit que tes sources sont fiables, elle le son. Oops trop tard, tu t'es déjà mis les deux pieds dans la bouches.

Il est bel et bien au Québec à se les gelé.
lol je me suis fais modéré car j'ai mis ma vraie adresse perso pour inviter mon pote Dany a boire un coup avec ses potes magistrats à la maison! ...c’était de l'humour pour montrer la débilité du délire mais ma vraie adresse!
Je ne suis pas anonyme je suis Focus Raven ! pas mal de joueurs me connaissent , j'ai rien à cacher mon poulet.

Quand je vois un mec que je ne connais pas attaquer ma team, me citer et demander le ban/lock a vie de mes potes par prévention! Je suis obligé de réagir quand je lis ce genre de conneries disproportionnées et infondées.

Pour faire simple, un mec qui jouait avec nous sur carnage il y a longtemps fait partie de la même famille nombreuse que les 2 shtroumfs que vous affustez.
Ce n'est pas la team Raven; Nous n'etions au courant de rien. On a jamais cheat ou essayé de cheat sur aucun serveur, c'est le meilleur moyen d’être dégouté du jeux, vous pouvez nous détester pour notre gameplay, nos fight/pvp, les taunts de certains mais certainement pas pour cheat.

Pour ce qui est des 2 clowns, ils n' ont ni la compétence ni l'envie de down le serveur, ils ont play H24 une semaine et ont été assez idiots et naïfs pour accepter des trucs cheat d'un mec avec qui ils ont parlé.
En aucun cas c'est eux qui attaquent le serveur comme j'ai pu le voir et ce n'est pas un pote irl à eux.
Ils ont été lock, j'en suis bien content et ils le méritent, bref je ne vais jamais les défendre la dessus.

Je pense qu'ils ont été manipulé par un mec qui a intérêt a foutre la merde sur abo pour récupérer les joueurs chez lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés