Merci Kharn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koralie avec un K
Je risque de m'attirer les foudres de beaucoup, mais sincèrement quand ils veulent je lâche un billet de 5€ par mois si ça permet de garantir une stabilité réaliste (Pas de problèmes du tout c'est tout simplement utopique). Maintenant il est vrai que j'y connais absolument rien en gestion technique ou hébergement d'un serveur t4c, donc je sais pas si cette allocation serait pertinente voir utile dans ce cas de figure précis. Enfin bon, si je pouvais jouer un peu en attendant FFXV c'est déjà bien
On est très nombreux à prôner cette idée, mais elle est pas relayée je crois
Citation :
Publié par Koralie avec un K
Je risque de m'attirer les foudres de beaucoup, mais sincèrement quand ils veulent je lâche un billet de 5€ par mois si ça permet de garantir une stabilité réaliste (Pas de problèmes du tout c'est tout simplement utopique). Maintenant il est vrai que j'y connais absolument rien en gestion technique ou hébergement d'un serveur t4c, donc je sais pas si cette allocation serait pertinente voir utile dans ce cas de figure précis. Enfin bon, si je pouvais jouer un peu en attendant FFXV c'est déjà bien
Ouais personnellement j'aurai aussi pu poser 5euro par mois.
Mais tu met des avantage genre encombrement coffre illimité
Vous etes fou, faut surtout pas leur en parler, dans le fond c'est une super idee SI ils utilisent cet argent a defendre le serveur comme il le faut, le probleme c'est que si ils savent que les gens veulent payer tous les mois il vont le faire ca OUI mais pas forcement proteger le serveur avec ca NON =)

Citation :
Et c'est là que je rejoins le premier point, en lançant de petites phrases comme ça, tu accuses toute la team ! D'où le fait que les accusations contre eux coulent sur nous (et dans un sens c'est compréhensible et c'est pour cela que notre ligne est clair par rapport à cela, cf au dessus)
Mes sources me disent que si on en est la a accusé toute votre team justement, c'est car quand il y a eu cet histoire vous avez pas arreter de les defendre en disant que ct impossible, que vous etes sur TS avec eux, si ct le cas vous l'aurez forcement su ect ect c'est vos propres mots donc forcement les gens vous accusent vous aussi, au final vous etes au courant de toute l'histoire et meme la vous mettez pas tout au clair, donc tant que se sera pas clair pour tlm les suspicions continuerons c normal c'est dans la nature humaine.
Citation :
Publié par Fely
Erodas, tu en as déjà parlé de ca a Mouse ou je ne sais qui de chez dialsoft ?
Pour moi c'est une mauvaise idée, on perdrait trop de joueurs car trop à mon sens refuseraient de payer. Niveau sécurité nous devons regagner la confiance des joueurs. Moi je gère le contenu IG qui est, à mon sens, propre. Mais cette protection, Si encore ça rendait le serveur extrêmement difficile à attaquer, ce serait pas mal, mais imagine qu'ils arrivent malgré tout à faire mal et rendre le serveur OFF pour un week end. Ce serait drama Land à coup de remboursez-nous ect.

Bref ce serait un bordel sans nom. Ce serveur doit être free to play pour attirer un max de monde et garder une population décente. Car un serveur peu peuplé décourage vite les derniers survivants.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 06/11/2016 à 15h35.
Citation :
Publié par Cellmaley
On s'en moque de qui attaque, la communauté T4C étant ce qu'elle est, il y aura toujours un imbécile pour faire ça, donc ce qu'il faut c'est que le serveur soit protégé au mieux et que les joueurs soient tolérants vis à vis des possibles crash serveurs ou autre...
Allélouilla ! Merci sincèrement, je commençait à croire être le seul à penser comme ça ... Sur d'autres postes la plupart préfèrent se la jouer victime à coup de "mais pourquoi ??? *cry*" ou encore "à qui cela profite ? T4C va mourir omg faut qu'ils arrêtent *ouinnn*" etc ...

Les attaques plus ou moins complexes faites pour x ou y raisons il y en aura toujours, et c'est particulièrement vrai sur T4C malheureusement. C'est un fait et on y peut rien (coucou référé, je connais des magistrats, j'ai une batte de baseball ou la dernière en date : mon oncle est corse on peut s'en occuper), la seule chose à faire c'est se défendre, pleurer n'a jamais rien fait avancer (comme en PvP en somme).

Pour la question de l'abonnement, je pense également que ça rebuterai une partie des joueurs :/ Ce serait pourtant l'occasion de se payer une vraie infrastructure qui est plus que nécessaire maintenant que les failles grossières sont bouchés.
Pourquoi pas un système de donation ? Avec une petite récompense, comme un titre/event spécial (aucun avantage IG hein/autre ...
Ceux qui sont prêt à payer 5€/mois peuvent quand même faire une donation par ce biais et en couplant ces revenus au revenu du shop. Le pere Mouse devrait pouvoir investir un minimum, même si ce n'est que pour une paire de mois, c'est suffisant pour décourager les "hackers" (lolilol), ils n'iront pas vérifier chaque jours que l'infra/protection a changé (il n'y a que les tox de T4C qui actualisent le launcher de la sorte )

Bref juste une idée comme ça en passant pour Erodas si jamais tu veux/peux faire remonter ça ou mettre en place ... Il faudrait également une transparence sans égal pour éviter que les joueurs se demandent où est passé leur argent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés