On s'en moque de qui attaque, la communauté T4C étant ce qu'elle est, il y aura toujours un imbécile pour faire ça, donc ce qu'il faut c'est que le serveur soit protégé au mieux et que les joueurs soient tolérants vis à vis des possibles crash serveurs ou autre...
Allélouilla ! Merci sincèrement, je commençait à croire être le seul à penser comme ça ... Sur d'autres postes la plupart préfèrent se la jouer victime à coup de "mais pourquoi ??? *cry*" ou encore "à qui cela profite ? T4C va mourir omg faut qu'ils arrêtent *ouinnn*" etc ...
Les attaques plus ou moins complexes faites pour x ou y raisons il y en aura toujours, et c'est particulièrement vrai sur T4C malheureusement. C'est un fait et on y peut rien (coucou référé, je connais des magistrats, j'ai une batte de baseball ou la dernière en date : mon oncle est corse on peut s'en occuper), la seule chose à faire c'est se défendre, pleurer n'a jamais rien fait avancer (comme en PvP en somme).
Pour la question de l'abonnement, je pense également que ça rebuterai une partie des joueurs :/ Ce serait pourtant l'occasion de se payer une vraie infrastructure qui est plus que nécessaire maintenant que les failles grossières sont bouchés.
Pourquoi pas un système de donation ? Avec une petite récompense, comme un titre/event spécial (aucun avantage IG hein/autre ...
Ceux qui sont prêt à payer 5€/mois peuvent quand même faire une donation par ce biais et en couplant ces revenus au revenu du shop. Le pere Mouse devrait pouvoir investir un minimum, même si ce n'est que pour une paire de mois, c'est suffisant pour décourager les "hackers" (lolilol), ils n'iront pas vérifier chaque jours que l'infra/protection a changé (il n'y a que les tox de T4C qui actualisent le launcher de la sorte  )
Bref juste une idée comme ça en passant pour Erodas si jamais tu veux/peux faire remonter ça ou mettre en place ... Il faudrait également une transparence sans égal pour éviter que les joueurs se demandent où est passé leur argent
|