Publié par Daniel Rigolol
Maintenant vous venez les défendre et vous prenez les accusations contre eux pour vous, ça c'est pas de ma faute.
C'est fou, à aucun moment nous ne les défendons, que ce soit lorsque l'on a discuté hier ou dans le poste de Focus, on est clair sur ce point avec tout le monde. Qqun fait de la merde, il assume ==> Ils ont fait de la merde, ils sont ban et c'est bien fait pour leurs gueules.
Comme je te l'ai expliqué hier, ce qui est étrange/marrant/porte à confusion c'est la sur-communication puis sous-communication d'Erodas à ce sujet (et il y a des raisons à cela) tout comme sa décision de les laisser rejouer par la suite, ce qui engendre un lot de rumeurs/incompréhension parfois pas loin de la vérité et souvent très fumeuses, maintenant tu sais un peu plus pourquoi.
Publié par Daniel Rigolol
et enfin effectivement ils vous ont pas aidé + que ça.
Correction, ils n'ont aidé personne chez nous, pas de "pas + que ça" sinon il y aurait eu du lock en cascade, nous n'étions même pas au courant ... d'où notre étonnement au début de cette "affaire".
Et c'est là que je rejoins le premier point, en lançant de petites phrases comme ça, tu accuses toute la team ! D'où le fait que les accusations contre eux coulent sur nous (et dans un sens c'est compréhensible et c'est pour cela que notre ligne est clair par rapport à cela, cf au dessus)
Bien que ce soit trop tard car notre team est maintenant 'accolé' à leurs conneries, nous continuerons à défendre notre nom que soit ici ou en PvP IG (quand ce sera possible :'().
Et pour en revenir au sujet du post, non ce n'est pas Kharn qui "attaque" (un bien grand mot quand on sait ce qu'il se passe en vrai). Du coup la solution devrait arriver assez 'rapidement' gardez la pèche et a bientôt pour les séraph peut-être
Dernière modification par Bigroul ; 06/11/2016 à 02h46.
|