Merci Kharn

Répondre
Partager Rechercher
Je sais bien que c'est pas eux qui attaque le serveur et tous le monde le sait, mais ils ont deja cheat une premiere fois ou le serveur a fermé 1 week end presque entier et la on apprendre qu'ils ont encore cheat... Erodas va devoir prendre les mesure necessaire pour eviter encore des abus de ce genre.
Apres pour les attaque du serveur on a tous une idée de la personne qui fait ça.
lol c'est le même et j'ai pas suivie les derniers trucs et tu mélanges une connaissance avec un groupe de 10 potes mais bon vous verrez bien Erodas pourra nous check H24, vous pouvez faire tout les reports que vous voulez, On cheat pas les logs le diront.
Citation :
Publié par maxitox
lol c'est le même et j'ai pas suivie les derniers trucs et tu mélanges une connaissance avec un groupe de 10 potes mais bon vous verrez bien Erodas pourra nous check H24, vous pouvez faire tout les reports que vous voulez, On cheat pas les logs le diront.
Jamais j'ai dis que les Raven cheat... Mais mirchal/lyn et ysik ont cheat
De source sur, Anakin dit vrai, la famille de Lyn/Ysik/Mirshal cheat.

De nouvelle source me dise aussi que Ombre est en PLS avec son serveur qui se fait DDOS en boucle.

Et j'ai une taupe dans les caraibes qui me dit que Kharn est tjrs sur place a siroter des cocktails avec les sous des contribuables qui ont investi dans son serveur.

Citation :
Publié par Stigma5
Vous me faite trop rire les mecs, continuez a vous faire passer pour l'inspecteur derrick. Vous êtes encore loin de la vérité
La verité c'est qu'on s'en tamponne de la vérité du moment que tu chiale derriere ton pc avec tes comptes lock =)
Gros rageux que tu es j'en jubile ! continu a tricher j'adore !
Citation :
Publié par Zehy
Et j'ai une taupe dans les caraïbes qui me dit que Kharn est tjrs sur place a siroter des cocktails avec les sous des contribuables qui ont investi dans son serveur.
Le sable dans son salon c'est un manque de ménage, pas les caraïbes. Ta taupes est saoule.
Citation :
Publié par Stigma5
Vous me faite trop rire les mecs, continuez a vous faire passer pour l'inspecteur derrick. Vous êtes encore loin de la vérité
Mdddrrr et les gold et items dans vos coffre c était un don d artherk ?

@Zehy : dit moi ou ... Je suis sur place , il aura peut être encore un peu de budget pour m offrir un verre
Je chiale 0 comparer a toi qui flood toute la saint journée et qui raconte ses films de boules qu'il se fais le soir avant d'aller se coucher vue que le serveur et off
Citation :
Publié par Stigma5
Je chiale 0 comparer a toi qui flood toute la saint journée et qui raconte ses films de boules qu'il se fais le soir avant d'aller se coucher vue que le serveur et off
reconforte toi avec un petit bol de chocapic et revien demain remonter un x1 histoire qu'il se refasse ban héhé, comme on dit, jamais 2 sans 3, alors encore un petit effort il t'en manque plus qu'1 !
Citation :
Publié par The Silence Rage
Stigma c'est Hikma? C'est le même style en tout cas.
Non on est encore loin de l'orthographe d'Hikma, un individu comme lui a pas évolué autant en quelques années. Il est peut être de la famille il a quand même l'air bien débile.

Sinon vue de l'extérieur ça a l'air cool Abo4 ...
Citation :
Publié par Yaelis
Non on est encore loin de l'orthographe d'Hikma, un individu comme lui a pas évolué autant en quelques années.

Sinon vue de l'extérieur ça a l'air cool Abo4 ...
On te wait gros
Citation :
Publié par maxitox
lol je me suis fais modéré car j'ai mis ma vraie adresse perso pour inviter mon pote Dany a boire un coup avec ses potes magistrats à la maison! ...c’était de l'humour pour montrer la débilité du délire mais ma vraie adresse!
Je ne suis pas anonyme je suis Focus Raven ! pas mal de joueurs me connaissent , j'ai rien à cacher mon poulet.

Quand je vois un mec que je ne connais pas attaquer ma team, me citer et demander le ban/lock a vie de mes potes par prévention! Je suis obligé de réagir quand je lis ce genre de conneries disproportionnées et infondées.

Pour faire simple, un mec qui jouait avec nous sur carnage il y a longtemps fait partie de la même famille nombreuse que les 2 shtroumfs que vous affustez.
Ce n'est pas la team Raven; Nous n'etions au courant de rien. On a jamais cheat ou essayé de cheat sur aucun serveur, c'est le meilleur moyen d’être dégouté du jeux, vous pouvez nous détester pour notre gameplay, nos fight/pvp, les taunts de certains mais certainement pas pour cheat.

Pour ce qui est des 2 clowns, ils n' ont ni la compétence ni l'envie de down le serveur, ils ont play H24 une semaine et ont été assez idiots et naïfs pour accepter des trucs cheat d'un mec avec qui ils ont parlé.
En aucun cas c'est eux qui attaquent le serveur comme j'ai pu le voir et ce n'est pas un pote irl à eux.
Ils ont été lock, j'en suis bien content et ils le méritent, bref je ne vais jamais les défendre la dessus.

Je pense qu'ils ont été manipulé par un mec qui a intérêt a foutre la merde sur abo pour récupérer les joueurs chez lui.
T'es en retard mec j'ai déjà eu une explication avec Bigroul, j'en conclu 3 choses, Ysik et Lyn sont des abrutis mais ça on le savait, ils ont triché sciemment car ils sont abrutis et ont été aidé pour ça, et enfin effectivement ils vous ont pas aidé + que ça. Maintenant vous venez les défendre et vous prenez les accusations contre eux pour vous, ça c'est pas de ma faute.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Maintenant vous venez les défendre et vous prenez les accusations contre eux pour vous, ça c'est pas de ma faute.
C'est fou, à aucun moment nous ne les défendons, que ce soit lorsque l'on a discuté hier ou dans le poste de Focus, on est clair sur ce point avec tout le monde. Qqun fait de la merde, il assume ==> Ils ont fait de la merde, ils sont ban et c'est bien fait pour leurs gueules.
Comme je te l'ai expliqué hier, ce qui est étrange/marrant/porte à confusion c'est la sur-communication puis sous-communication d'Erodas à ce sujet (et il y a des raisons à cela) tout comme sa décision de les laisser rejouer par la suite, ce qui engendre un lot de rumeurs/incompréhension parfois pas loin de la vérité et souvent très fumeuses, maintenant tu sais un peu plus pourquoi.

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
et enfin effectivement ils vous ont pas aidé + que ça.
Correction, ils n'ont aidé personne chez nous, pas de "pas + que ça" sinon il y aurait eu du lock en cascade, nous n'étions même pas au courant ... d'où notre étonnement au début de cette "affaire".

Et c'est là que je rejoins le premier point, en lançant de petites phrases comme ça, tu accuses toute la team ! D'où le fait que les accusations contre eux coulent sur nous (et dans un sens c'est compréhensible et c'est pour cela que notre ligne est clair par rapport à cela, cf au dessus)

Bien que ce soit trop tard car notre team est maintenant 'accolé' à leurs conneries, nous continuerons à défendre notre nom que soit ici ou en PvP IG (quand ce sera possible :'().

Et pour en revenir au sujet du post, non ce n'est pas Kharn qui "attaque" (un bien grand mot quand on sait ce qu'il se passe en vrai). Du coup la solution devrait arriver assez 'rapidement' gardez la pèche et a bientôt pour les séraph peut-être

Dernière modification par Bigroul ; 06/11/2016 à 02h46.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Jamais j'ai dis que les Raven cheat... Mais mirchal/lyn et ysik ont cheat

anakin tu me dèçois moi qui avais de l'estime pour toi , j'aurais cheater jpense mon petit humain lvl 60 au était locker
Citation :
Publié par Zehy
De source sur, Anakin dit vrai, la famille de Lyn/Ysik/Mirshal cheat.

De nouvelle source me dise aussi que Ombre est en PLS avec son serveur qui se fait DDOS en boucle.

Et j'ai une taupe dans les caraibes qui me dit que Kharn est tjrs sur place a siroter des cocktails avec les sous des contribuables qui ont investi dans son serveur.

La verité c'est qu'on s'en tamponne de la vérité du moment que tu chiale derriere ton pc avec tes comptes lock =)
Gros rageux que tu es j'en jubile ! continu a tricher j'adore !
je peux savoir pour quoi tu cite mon nom??? c'est quoi tes source j'ai cheater a quel moment alors que je joue 2 fois par semaines?
Citation :
Publié par Bigroul
Et pour en revenir au sujet du post, non ce n'est pas Kharn qui "attaque" (un bien grand mot quand on sait ce qu'il se passe en vrai). Du coup la solution devrait arriver assez 'rapidement' gardez la pèche et a bientôt pour les séraph peut-être
Et que se passe-t-il en vrai ?
On s'en moque de qui attaque, la communauté T4C étant ce qu'elle est, il y aura toujours un imbécile pour faire ça, donc ce qu'il faut c'est que le serveur soit protégé au mieux et que les joueurs soient tolérants vis à vis des possibles crash serveurs ou autre...
Citation :
Publié par Cellmaley
donc ce qu'il faut c'est que le serveur soit protégé au mieux et que les joueurs soient tolérants vis à vis des possibles crash serveurs ou autre...
Ce passage est important.
Le serveur va en prendre plein la tronche quand il va réouvrir, il se peut qu il y ai encore des petits couacs, il faut en être conscients

On nous propose un service gratuit (certes si il fallait payer pour avoir un produit irréprochable ca serzit beaucoup beaucoup mieux!) gérer par des bénévoles donc soyons un minimum indulgents.
Citation :
Publié par Mirshal la poste
anakin tu me dèçois moi qui avais de l'estime pour toi , j'aurais cheater jpense mon petit humain lvl 60 au était locker
Le lock speedhack c'est qui? Parle pas d'estime stp c'est pas crédible.
Je risque de m'attirer les foudres de beaucoup, mais sincèrement quand ils veulent je lâche un billet de 5€ par mois si ça permet de garantir une stabilité réaliste (Pas de problèmes du tout c'est tout simplement utopique). Maintenant il est vrai que j'y connais absolument rien en gestion technique ou hébergement d'un serveur t4c, donc je sais pas si cette allocation serait pertinente voir utile dans ce cas de figure précis. Enfin bon, si je pouvais jouer un peu en attendant FFXV c'est déjà bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés