Mouse relance le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je m'excuse de ne pas être très présent aujourd'hui mais j'ai des impératifs irl. Mouse est disponible et relance le serveur sous peu.
Juste une chose à dire : Lol.

Je pense que la majorité des joueurs comme moi même attendait un discours un peu plus complet et détaillé des problèmes rencontrés et des potentiels moyens mis à disposition ou travaux effectués par le staff. Fin bref.
Encore le probleme impossible de relog, Erodas je te l'avais dis il y a plusieurs semaines, ne relance pas le serveur si le serveur n'est pas stable, ne fais pas perdre du temps ou meme de l'argent au joueur.
Va falloire prendre une decision rapidement car ca peut pas durer longtemps comme ca.
De plus apparement tu laisse jouer les cheaters que tu as lock je vois pas vraiment pour le coup de les avoir lock ? bref Abo ne changera jamais peu importe le Gerant du serveur.

Arreter de vouloir relancer les serveurs laissé se putain de jeu mourir une bonne fois pour toute que dialsoft lache T4C merci.
A ce point la c'est clair, si ca ne change pas va vraiment falloir laisser tomber les serveurs dialsoft dans l'espoir qu'ils lachent les droits, meme si certains sont convaincus qu'ils ne peuvent pas, et je vois pas pourquoi d'ailleurs.
Le jeu a crash. Merci encore pour se super serveur stable. Je sais que c'est pas ta faute Erodas mais tu lance le projet en assurant la stabilité et la pour le coup tu t'es totalement trompé.
ca devient chiant en fait, on veut un truc sérieux sinon annoncé la fermeture .... y a du monde qui s'investissent et attendent des réponse ...
* tu me reconnais ou tu nis Oohhhhh clickkkk***
Houdini
Faites comme moi arrêter en la..

Il va y avoir un gros flop dans les quelques semaine/mois a venir et vous aurez jouer pour rien..

Trouvez vous un passe temps
Citation :
Publié par Slimou_
Faites comme moi arrêter en la..

Il va y avoir un gros flop dans les quelques semaine/mois a venir et vous aurez jouer pour rien..

Trouvez vous un passe temps
En tout cas à lire tes derniers posts, on le connait ton nouveau passe-temps
Et c'est vrai que si le serveur était totalement stable pendant 2 ans+, y avoir joué aurait eu bien plus de sens que... d'y jouer actuellement, genre là c'est une perte de temps mais y investir 1000h de + de sa vie serait plus productif à n'en point douter IRLement parlant surtout quand le perso est fini, qu'on a plus de but, qu'on tourne vite en rond, qu'on stop ou créé un nouveau perso et qu'on se flagelle à nouveau à jouer à t4c. #I want my time back https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Après moi j'ai juste fait l'ouverture et clairement je sais que j'ai plus la motivation mais si certains d'entre vous ne tenez pas en place et faites un 180° dans vos discours en l'espace de 2 semaines, pas la peine de trop vous forcer vous n'irez sûrement pas très loin de toute façon lol.

Sinon, vraiment dommage ce qui arrive au serveur et j'espère que ça va s'améliorer mais bon ... Marc et Mouse c'est pas trop un duo gagnant. Gl Erodas
C'est clairement un serveur instable, et c'est de pire en pire il faut 10 sec entre chaque popo, faut relancer les spell 10x et encore ca c'est quand tout va bien car sinon tu choppe le bug impossible de relancer les spell ou prendre un consommable seul solution c'est de deco reco mais pouf t'essai de te relog t'es pris dans le lag du coup il te faut 100 tentative pour esperer rentrer dans le jeu, bref serveur totalement instable pour le moment et si ca dure comme ca je deconseille fortement d'injecter des tunes dedans, mais bon ca, je pense qu'Erodas le dira de lui meme, il y perd tout autant que nous si se n'est +.

Faut trouver une solution vite ou prendre une decision continuer comme ca c'est plus possible, comment on peut faire tourner un serveur 3 jours d'affilé de cette maniere et en + de ca personne n'est disponible.

Dernière modification par Zehy ; 01/11/2016 à 21h48.
Dépend des moments, c est un peu chaotique par moment, notamment hier soir (on etait quand même 80 connectes).
Apres ils doivent taffer dessus, meme si c est un peu laborieux !
Citation :
Publié par Zehy
Encore le probleme impossible de relog, Erodas je te l'avais dis il y a plusieurs semaines, ne relance pas le serveur si le serveur n'est pas stable, ne fais pas perdre du temps ou meme de l'argent au joueur.
Va falloire prendre une decision rapidement car ca peut pas durer longtemps comme ca.
C'est pas comme si on avait presque supplié de faire une béta pour tester le serveur et éviter de reproduire ce qui a coulé les précédents serveurs lol .. Mais non il fallait pas découvrir les mini boss avant
Citation :
Publié par Cole Gump
C'est pas comme si on avait presque supplié de faire une béta pour tester le serveur et éviter de reproduire ce qui a coulé les précédents lol ..
Qui nous dit quils auraient attendu la fin de la beta pour attaquer? Parce que fans ce cas yaurait pas eu de soucis de wipe a la fin quand la ou les failles auraient fixed.
C est des attaques, il suffit qu ils n aient pas prevu d attaquer pendant la bêta pour qu elle ne serve à rien ét que le problème ne se remarque pas
(les mini boss sont bien cools soit dit en passant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés