Itcho Carter

Dernières publications

RSS
20 avril 2020 à 14:56 - Discussion
Si vous savez ou contacter Selena. elle etait prête air sur le dernier abomination . Laissez moi savoir . thx Lire la suite
9 mars 2017 à 19:35 - Messages
Solo environ 30M/H en 7,8 boulder. En palouf,en 6 ou 7 boulder avec un pretre qui me surge et heal .. en multi suis a 45M/H ... Lire la suite
6 décembre 2016 à 22:39 - Messages
sympa l'ambiance serveur mais a partir du 140, ca devient casi impossible de finir un level ? y aurait pas de nouveaux spot... Lire la suite
1 décembre 2016 à 18:14 - Messages
Faut savoir que le consommateur est rarement totalement séduit. Mais on te remercie. On serait pas là si on prenait pas du ... Lire la suite
Apparemment les logs sont bien vérifiés. Coté item dupliqué ou perso cheaté clairement il y en a pas. Quelques lags de temps... Lire la suite
3 novembre 2016 à 00:31 - Messages
1 novembre 2016 à 20:20 - Messages
c'est clair que c'est tous les jours un nouveau soucis la . ^^ en esperant que ca se stabilise ..... Lire la suite
30 octobre 2016 à 18:49 - Messages
J'en ai croisé plusieurs moi. Arakas -un gros Rat, a la tour des mages, 300 gold .. (très sympa pour les débuts^^) - un S... Lire la suite
Ils sont situé ou au mausolées? j'y ai passé quelques heures et j'en ai pas croisé .. :merci:... Lire la suite
30 octobre 2016 à 18:13 - Discussion
Est-ce qu'il y aurait un site ou on peut voir les drops et l'emplacement des nouveaux boss d'Abo ? Si non, ça serait sympa de ... Lire la suite
30 octobre 2016 à 18:11 - Messages
30 octobre 2016 à 17:49 - Messages
Il y a eu un communiqué sur le temps de la maintenance ?... Lire la suite

Jeux

    Itcho Carter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Itcho Carter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Itcho Carter n'a publié aucune critique de jeu.