Knight EngeO

Dernières publications

RSS
4 novembre 2016 à 17:05 - Messages
Je pense qu'on pourrait en faire un film, genre The Social Network nommé ici The T4c Network. On aurait Jeska en voix off (en v... Lire la suite
4 novembre 2016 à 16:47 - Messages
En fait Zehy c'est un "tsundere" made in Japan et non un schizophrène. Il ne veut que le bien d'Abo en lui crachant en plein ... Lire la suite
1 novembre 2016 à 21:33 - Messages
En tout cas à lire tes derniers posts, on le connait ton nouveau passe-temps :rolleyes: Et c'est vrai que si le serveur était... Lire la suite
28 octobre 2016 à 20:13 - Messages
Du coup ton x2 sans accès à 20$ et x2 avec accès à 40$ c'est issu de vraies données et du retour d'expérience :confus: Je pen... Lire la suite
18 octobre 2016 à 18:53 - Messages
Je pense que la meilleure solution c'est de faire avec http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif A la limite, vu ... Lire la suite
14 octobre 2016 à 23:46 - Messages
Mon trade t'as tué. Tu es ma deuxième victime Archelune :cool:... Lire la suite
14 octobre 2016 à 14:06 - Messages
Je pense que archer c'est plus souvent monté parce que c'est plus fun autant en pvp qu'en pvm (où tu dois te déplacer en guerri... Lire la suite
Je suis loin d'être un pro du mage mais choisir entre un full necro ou un hybride, c'est en grande partie une question d'être s... Lire la suite
14 octobre 2016 à 10:53 - Messages
Je viendrais juste pour le lancement mais je serais là pour qu'Anakin soit la première victime au sous sol lh :cool: Btw, pour... Lire la suite
13 octobre 2016 à 10:51 - Messages
Il me semble bien que c'est séraph x2, or et xp X1, les pnj si t'as regardé le premier post il y a des quêtes qui facilitent ... Lire la suite
12 octobre 2016 à 20:51 - Messages
@Erodas: Peut-être mettre dans le premier post du topic la date et l'heure de lancement ainsi qu'une brève explication sur comm... Lire la suite
Me semble pas qu'il y ait eu de changements vraiment depuis 15 ans, interface de server mis à part. Et tout le monde n'arrivera... Lire la suite

Jeux

    Knight EngeO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Knight EngeO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Knight EngeO n'a publié aucune critique de jeu.