News de Mouse

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Posté à l'instant par Mouse :

Good morning
I know you all are waiting on news about abomination. At this point we will not be opening the server again until we have a handle on this current attack. We are working with our host/ddos provider to resolve the issue.
We have narrowed down the issues seen in game to this. We have an ongoing ddos attack that has lasted 3+ days, This attack is causing the ddos system to provide false positives within the communication (packets) sent from t4cs client to the server. We are in the process of working with our hosting provider to come up with solutions for this issue. At the same time we are also researching other options to resolve the issue.
As we find any more information we will pass this along to you.
I wish to thank everyone who has tried to give input and advise as to what is causing the issue. And to thank you all for your patience while we work out this issue.

Grosso modo, il ne réouvrira pas tant qu"il n'aura pas complètement stoppé l'attaque (efficacement). Il travaille avec l'hébergeur net/ddos. Même off les attaques ddos continuent et ce depuis plus de 3 jours.

Il faut faire preuve de patient, pas le choix malheureusement Mouse remercie les gens qui font des postes constructifs et non des postes où certains joueurs se déchargent juste de leurs frustrations (frustration que l'on ressent tout autant que vous).

Quant à moi, je n'ai pas d'autres informations à partager étant donné que Mouse est très transparent et se bouge activement pour vous.
Merci Erodas, et si tu peux passer le merci de la communauté à Mouse en même temps !
Nous sommes tous conscients des efforts que vous mettez sur le serveur et nous sommes tous reconnaissants. Certains plus que d'autres.
Citation :
Publié par Erodas
Mouse remercie les gens qui font des postes constructifs et non des postes où certains joueurs se déchargent juste de leurs frustrations (frustration que l'on ressent tout autant que vous)
Merci j'ai bien ris, c'est pas car les joueurs trouvent que vous etes incompetant et qu'ils vous le font ressentir que c'est forcement de la frustration, pour mon cas personnellement je ne suis clairement pas frustré tout simplement car je jou a d'autre jeu et j'occupe mon temps libre et sinon j'avais predis ce qui se passe actuellement, tu peux regarder les anciens posts plusieurs semaine avant l'ouverture je t'avais clairement dis ce qui aller se passer et toi tout confiant tu nous a vendu un serveur stable ( merci de nous vendre du reve hehe ).

Apres clairement il doit y avoir des frustré qui spam le launcher car ils n'ont rien d'autre a jouer ou meme a faire =)

Ce qui se passe actuellement, ce que Mouse est entrein de faire avec je sais pas qui ( lol il y a tlm qui se reuni pour ABO mtn c nouveau ) c'est bien beau, mais securisé le site le serveur ect il fallait le faire bien avant l'ouverture, c'est assez facile je trouve de se laver de toute responsabilité, m'enfin bref certain fanboy sont la pour vous remontez le morale et insultant ouvertement les joueurs qui expriment le mecontentement.

C'est un forum, c'est pour reunir des avis, pas simplement des avis "positifs" et mettre les avis "negatifs" dans la categorie "linchage izi pizi"

Et sinon Erodas merci de nous avoir rejoins enfin apres t'es indisponibilités irl. J'espere que tout va mieu pour toi irl héhé
Le mec qui dit qu'il a trouvé autre chose pour passer le temps mais il rate pas une occasion pour spam sa frustration sur jol, c'est comme les nolife qui essayent de persuader les autres qu'ils ont une vie sociale bien remplie.
Citation :
Publié par The Casa
On demande juste des posts constructifs, ce n'est pas le cas des tiens, après je ne sais pas si tu connais la définition de ce mot....
Zehy il est comme ça, il a besoin de dire " je vous l'avait dis" ou j'avais raison". Quand on regarde ses interventions sur JOL et qu'en parallèle on l'écoute sur TS, je te garanti que ça sonne nettement moins négatif et qu'il est tout à fait serein par rapport à t4c. Du coup j'ai envie de te dire, laisse pisser, on va pas faire dévier tout les sujets en Zehy Bashing. Enfin si possible.

Sinon pour le staff prenez le temps qu'il faudra, nous ne sommes pas pressé. Merci d'avance pour les efforts déployés.
J'avoue que Zehy sur JoL et Zehy sur TS t'as l'impression que le mec est schyzophrène un peu

Merci pour ces retours Erodas. La communication est tellement importante en période de "crise", il faut que tu continues de relayer les posts de Mouse et/ou donner des infos sur l'avancement.

On a attendu x années pour rejouer, on a patienter comme des morts de faim les 3 semaines après l'annonce de la date de sortie ... on peut patienter quelques jours si le résultat en vaut la peine.
Citation :
Publié par Fely
on peut patienter quelques jours si le résultat en vaut la peine.
Comme tu la dis, SI le resultat en vaut la peine xD
Citation :
Publié par Fely
J'avoue que Zehy sur JoL et Zehy sur TS t'as l'impression que le mec est schyzophrène un peu
En fait Zehy c'est un "tsundere" made in Japan et non un schizophrène. Il ne veut que le bien d'Abo en lui crachant en plein dans la face avec tendresse pour qu'il offre le meilleur de lui-même.
Citation :
Terme utilisé pour définir une personnalité, la tsundere est l’opposée de la yandere. Ce mot vient de la contraction de tsuntsun (distant, mordant) et de deredere (amoureux, mou) C’est donc un comportement au premier abord combatif, excentrique et démonstratif pour en fait révéler une personnalité tendre et affectueuse. On rencontre souvent les tsundere dans une histoire où son côté violent est mis en exergue avant que le personnage glisse immanquablement dans une phase plus tendre et conciliante.
Zehy: "Baka serveur Abomination! Baka Erodas et Mouse! Baka baka bakaaa !! Mais je suivrais ce serveur jusqu'à sa mort, j'ai même des tatouages au nom d'Abo au niveau de mon petit coeur "
Citation :
Publié par Zehy
Merci j'ai bien ris, c'est pas car les joueurs trouvent que vous etes incompetant et qu'ils vous le font ressentir que c'est forcement de la frustration, pour mon cas personnellement je ne suis clairement pas frustré tout simplement car je jou a d'autre jeu et j'occupe mon temps libre et sinon j'avais predis ce qui se passe actuellement, tu peux regarder les anciens posts plusieurs semaine avant l'ouverture je t'avais clairement dis ce qui aller se passer et toi tout confiant tu nous a vendu un serveur stable ( merci de nous vendre du reve hehe ).

Apres clairement il doit y avoir des frustré qui spam le launcher car ils n'ont rien d'autre a jouer ou meme a faire =)

Ce qui se passe actuellement, ce que Mouse est entrein de faire avec je sais pas qui ( lol il y a tlm qui se reuni pour ABO mtn c nouveau ) c'est bien beau, mais securisé le site le serveur ect il fallait le faire bien avant l'ouverture, c'est assez facile je trouve de se laver de toute responsabilité, m'enfin bref certain fanboy sont la pour vous remontez le morale et insultant ouvertement les joueurs qui expriment le mecontentement.

C'est un forum, c'est pour reunir des avis, pas simplement des avis "positifs" et mettre les avis "negatifs" dans la categorie "linchage izi pizi"

Et sinon Erodas merci de nous avoir rejoins enfin apres t'es indisponibilités irl. J'espere que tout va mieu pour toi irl héhé
Si c'est ton cas, que tu n'es pas frustré ni rien, mais ferme la putain, tu polue tous les articles avec ton acharnement inutiles...
Si ce n'était que s'exprimer il n'y aurais aucun problème, mais tu ne t'exprime pas, tu salis le serveur et les personnes qui bossent dessus, ont as tous compris que ca te soulais pas besoin de faire 50 message en disant les même connerie de jvous avais prevenu, ben si t'était au courant de tous t'avais cas t'arranger pour bosser avec eux et ont serais tranquille non? Ah mais oui, comme tu dis "c'est facile de ce laver de toute responsabiliter" tous comme c'est facile de cracher sur ceux qui te fournisse un serveur de jeu (ah oui tu en as pas besoin vu que tu en as d'autre mais tu arrete pas de ouin ouin pour qu'il tourne :/) Enfin bref, Zehy arrete de foutre bordel sur tous les postes du forum ca feras du bien au yeux de tous le monde et au morale de ceux qui boss sur le serveur après avoir eu leur journée de travail / s'être occuper de ca famille.

PS : Courage a la team Abo qui se décarcasse pour le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés