Necc

Dernières publications

RSS
4 février 2017 à 13:29 - Messages
Yop Erodas, Jpense qu'as un moment il faut voir les choses tel quel sont, d'accord tu ne peux pas tous géré, mais certes, ... Lire la suite
2 février 2017 à 18:41 - Messages
Comme tous le monde le sais, le serveur a quelques mois maintenant, j'aimerais bien faire un point sur l'état et l'évolution du... Lire la suite
ca dois faire une bonne heure que jvois erodas sur jol mais la situation du serveur a pas bouger, toujours aucune communication... Lire la suite
juste comme ca... le serveur devais pas etre up a 17h? il est 18h45 juste comme ca... un peux de communications svp...... Lire la suite
30 janvier 2017 à 19:09 - Messages
gros soucis de co vers 15h... ici il est impossible de ce co, serveur off ?... Lire la suite
26 janvier 2017 à 15:46 - Messages
les spy il y en as toujours eu et il y en auras toujours, laisser les zones tel quel sont. en ce qui concerne l'anti plug rie... Lire la suite
14 janvier 2017 à 16:13 - Messages
Bien le bonjour, je vois que suite au plainte du prix des tokens au shop il sont passer a 0... Donc en gros, si je résume bien... Lire la suite
13 janvier 2017 à 13:52 - Messages
Sympa mais franchement galère pour un casu... et franchement c'est cool d'apprendre qu'il y en as qui ont pu ce gavé a mort a... Lire la suite
par rapport au message de Casa qui dis que les gargouilles drop souvent 2 token et 1 orb.... Lire la suite
22 novembre 2016 à 20:17 - Messages
Pour ceci : Je répondais surtout à la question "pourquoi pas avoir mis les robes GM plutôt que des nouvelles", tellement ... Lire la suite
17 novembre 2016 à 21:43 - Messages
Vérifie les propriété de ton luncher et les paramètres du t4csetup et ajuste les comptabilité du programme, perso sous win ... Lire la suite
17 novembre 2016 à 21:38 - Messages
Pourquoi avoir mis des robes équivalentes au manteau des ères pour tous les éléments, mais que pour la nécro tu n'as pas ... Lire la suite
7 novembre 2016 à 10:36 - Messages
J'ai la solution !!! Ont Mute Zehy ca feras de la place sur les postes du forum ! Nah mais concrètement il as des idées chelou,... Lire la suite

Jeux

    Necc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necc n'a publié aucune critique de jeu.