Liste des futures team / présentation / organisation et objectifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
J'espere que la resistance s'organise en face car sinon ca va etre tres dur! Mais de mémoire il s'était passé la meme chose sur abo avec l'alliance gump/archelune/everyone et ç'était tres drole:
https://puu.sh/qNL86/c69e22b4bf.png
Ohhh mon dieu ! Je crois me souvenir de ce soir là, C'était assez marrant 😊
Abo1 c'était le bon temps, il y avait eu du monde sur la durée.
Citation :
Publié par coconutkiller
Haaaa t etais le genre de mec a te faire piquer tes items pendant les echanges ?
Non Obiwan été celui qui a le plus voler sur chaos havoc il c'est jamais fait voler biensur.

Sliman Ark en a fait les frais sur abo 😁

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Je laisse pas mal de liberté sur ce forum afin de maintenir l'effervescence. Merci de ne jamais en abuser. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 07/09/2016 à 13h17.
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Il est déjà dans ma Team tkt, il avait Rejoint les Vicles car j'été en vacances et Odar c un bon pote qui date.

Kayna Ark sera la oci?
Kahyna et sliman seront pas la pas moyen de les contacter.
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Kayna je peut le contacter peut être. Car ils habitent dans la même ville que moi.
Je pense pas que steve va venir perso a part si naim vien et encore a voir!!!
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Il y a un screen de Jer qui me supplie de le laisser passer, des screen de gm corrompus et le meilleur c'est le screen de Sliman Ark qui pleure irl et me supplie parce que je lui est voler une reborn x3 evil �� ��.
Nop impossible; ni moi ni gui ni kahy auraient supplié ou pleuré pour un perso, tu parles sûrement d'une personne qui a récupéré nos persos quand nous avons quitté le serveur après l'avoir archy-dominé.

D'ailleurs beaucoup d'entre vous ici font du révisionnisme et refont l'histoire à leur goût, ça vous intéresse encore vos histoires de quequettes ? mdr

Citation :
Publié par Elude aka Squall
Naim c'est a fresnes quil faut le contacter lol
Pleure pas Beranger tu vas finir par te faire des copains promis
Ce thread est merveilleux.
Un cas d'école qui illustre, quelque soit le dégré d'ironie qu'on y met, la mentalité qui fait foirer tous les MMO depuis quelques années (en plus des devs qui n'arrivent pas à trouver de mécanismes pour s'y opposer, et son drivé par des actionnaires qui cherchent juste la rentabilité).
Heureusement que la nostalgie est là pour se donner envie de se remettre à T4C malgré tout.
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Ce thread est merveilleux.
Un cas d'école qui illustre, quelque soit le dégré d'ironie qu'on y met, la mentalité qui fait foirer tous les MMO depuis quelques années (en plus des devs qui n'arrivent pas à trouver de mécanismes pour s'y opposer, et son drivé par des actionnaires qui cherchent juste la rentabilité).
Heureusement que la nostalgie est là pour se donner envie de se remettre à T4C malgré tout.
Cest la beauté du t4c pvp toujours a vouloir rabaisser l'autre sans pour autant être dans le trash talk. Apres 5 saison LoL tkt pas que se genre de commentaire/post c'est enfantin.
Les rages ? Hahaha ca va faire plaisir de les affronter à nouveau

J'avais arrêter de jouer pendant longtemps. J'ai pas connu les abos mais je serai présent pour les faire chier comme sur mémoria
Citation :
Publié par Echizen Come Back
I love T4c c'est Jer Archelune et j'ai ROXE sont serveur demandons lui si je ment.
Keskiditlui ?

Citation :
Publié par Echizen Come Back

Il y a un screen de Jer qui me supplie de le laisser passer, des screen de gm corrompus.
Stop rêver, jamais j'aurai supplié quelqu'un et surtout pas mes ennemies.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés