Les forums JOL

Veldrane Agaroth

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 16:19 - Discussion
Hello ! http://imgur.com/aQx94sf Wipe des perso : oui (pour ceux qui en doutaient encore) Update du client beta vers le l... Lire la suite
24 février 2014 à 17:34 - Messages
MAX = MAXimum Cargo & Thrust ? :D (Soute plus gross et Moteurs doublés) MIS = MISsile boat ? (Plein de missiles, ce qui re... Lire la suite
24 février 2014 à 10:08 - Messages
Dragon Knight est en bonne synergie avec le baton de destruction : rien que pour le sort qui réduit les résistances.... Lire la suite
23 février 2014 à 00:01 - Messages
J'aime pas leurs casques (bon ok ça se masque mais si tu as un perso moche...) ni les épaulières qui ont été montré jusque main... Lire la suite
22 février 2014 à 23:55 - Messages
C'est censé est l'alternative à l'Aurora comme vaisseau départ ! :) A mon avis il vont devoir le limiter vachement en terme d'é... Lire la suite
22 février 2014 à 21:07 - Messages
J'ai le même débat de mon côté mais en y ajoutant le Dunmer... Resist feu, Bonus Magie et Stamina et bonus dégats de feu, ça m... Lire la suite
20 février 2014 à 14:26 - Messages
J'ai exactement pensé à ça ! j'adore ce qu'il fait !... Lire la suite
19 février 2014 à 21:50 - Messages
Quelqu'un à trouver d'autres captures d'armures lourdes ? :aide: Ah zut c'est potentiellement NDA break, J'aurais du prendre ... Lire la suite
Oui rien de plus que la création de perso mais je n'avais pas pensé à faire des captures. Je ne me rappelais plus que les casq... Lire la suite
18 février 2014 à 15:49 - Discussion
Bonjour à tous, Petite vidéo que j'ai trouvé au détour de mes recherches désespérées pour des skins d'armures de race (en jeu... Lire la suite
16 février 2014 à 00:43 - Discussion
Hello tout le monde, Ca fait déjà quelques jours qu'on est tombé en dessous des 9000 places disponibles pour "Backer" Star Ci... Lire la suite

Jeux

Critiques

Veldrane Agaroth n'a publié aucune critique de jeu.