FlipBZH \ Karzyl

Dernières publications

RSS
1 mai 2014 à 15:35 - Messages
La propagande commence ! :ange: A bientôt chez Egide ! ;)... Lire la suite
11 avril 2014 à 12:46 - Messages
Yep exactement la démarche que j'ai eu en choisissant mon DK. Il faut vraiment prendre en compte d'une part le nombre d'arché... Lire la suite
11 avril 2014 à 11:54 - Messages
Niveau 50 en 3 jours et 18h de /played. Toutes les quêtes de ma faction faites (à part 2 ou 3 buggées) et environ 50 points de ... Lire la suite
11 avril 2014 à 11:46 - Messages
Voilà les screens de mon perso tout au long de sa progression, avec l'évolution de l'armure. Le dernier a été pris au niveau 50... Lire la suite
J'ai essayé de trouver le meilleur skin en mélangeant léger et lourd, donc tête, ceinture et jambes en léger, le reste en l... Lire la suite
5 avril 2014 à 01:22 - Messages
Up avec des screens d'Haltevoie by night (capitale de Daguefilante) :)... Lire la suite
4 avril 2014 à 15:15 - Messages
3 avril 2014 à 23:43 - Messages
Mais il est débile ce launcher ou quoi... Je le lance, il me demande de réparer... ok je répare... Il vérifie 25Go de donné... Lire la suite
2 avril 2014 à 23:38 - Messages
Miam un paquet de chips ! GROUUUUMPF ! Ah bah y'a plus, c'est d'la merde ! Miam un paquet de chips ! crutch, crutch, crutc... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:31 - Messages
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je n'utilise plus ce preset :) Le preset modifié par Sarousse est entre les d... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:34 - Messages
Cool je vais enfin pouvoir aller réviser mes partiels.... Lire la suite

Jeux

    FlipBZH \ Karzyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FlipBZH \ Karzyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FlipBZH \ Karzyl n'a publié aucune critique de jeu.