Les forums JOL

FlipBZH \ Karzyl

Dernières publications

RSS
29 mars 2014 à 00:10 - Messages
Dernière MAJ en date : Launcher : 1.3.5.953486 Jeu : 1.0.0.956792 M'étonnerait pas qu'ils nous en refassent une petite ava... Lire la suite
27 mars 2014 à 16:01 - Messages
Moi je cris au fake, j'ai rien. :o... Lire la suite
26 mars 2014 à 12:42 - Messages
Encore une fois, c'est du in-game, à la SWTOR. Mais tu parles peut-être des cinématiques de WOW une fois la création de per... Lire la suite
26 mars 2014 à 12:39 - Messages
Ah oui je vois le truc, quand je vais dormir je perds mes perso et je les retrouve quand je me reco, j'ai bon ? :ange:... Lire la suite
26 mars 2014 à 12:18 - Messages
Elle est en général de la couleur que veut bien lui donner la banque :) Perso j'ai une carte avec un drapeau breton dessus... Lire la suite
19 mars 2014 à 22:55 - Messages
En 2000 ans les mecs ils auraient quand même pu trouver le moyen d'inventer l'électricité :D C'est comme GOT, ça se passe ... Lire la suite
Décidément j'ai le don pour lancer des HS, va falloir que je me calme. :ange: Voilà un twitch bien connu des assidus : http... Lire la suite
18 mars 2014 à 22:45 - Messages
Ralala jamais entendu autant parler de DAOC :) Vivement qu'ils vous fassent une suite les mecs, ça à l'air de vous manquer. :r... Lire la suite
Oula que néni mon ami détend toi. J'étais simplement en train d'essayer de compatir à votre manque vidéoludique. :) Ça à l'ai... Lire la suite
Il n'y a aucun problème. C'était juste une observation, mais j'essayerai de plus en parler, promis... Désolé d'avoir ré-ouver... Lire la suite
18 mars 2014 à 21:59 - Messages
Je sens que les NB vont bien nous faire chier... :D M'enfin qui dit classe qui envoie du paté dit nerf à la clef... dommage.... Lire la suite
Va dire ça aux mecs qui vont aller pleurer sur les forums. ;)... Lire la suite
17 mars 2014 à 22:30 - Messages
C'est aussi ça qui a posé problème jusqu'à maintenant, il n'y avait personne sur les canaux de langue. J'ai testé le canal ... Lire la suite
C'est marrant que tu dises ca parce que, justement, non c'est pas traduit :mdr: Un allemand avait link un objet, c'était en a... Lire la suite
Mouai. Personnellement je vois pas en quoi ça dérange de voir de toutes les langues sur le canal. Tu veux taper la d... Lire la suite
17 mars 2014 à 22:00 - Messages
La dernière phrase est quand même très très ambiguë, ça n'a aucun intérêt de mettre cette phrase si on prend le sens généra... Lire la suite

Jeux

FlipBZH \ Karzyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FlipBZH \ Karzyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FlipBZH \ Karzyl n'a publié aucune critique de jeu.