Les forums JOL

FlipBZH \ Karzyl

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 15:51 - Messages
Joueur content approuve ce message. :) Le truc avec TESO, c'est que pour le juger, il faut le tester (c'est valable pour... Lire la suite
16 mars 2014 à 21:11 - Messages
Ils ont rien changé du tout, ça dépend juste de la zone c'est tout :p Suffit de voir les screens de Jagerden, qui sont moins... Lire la suite
Voilà quelques captures ;) La dernière est ma préférée *COUP D'BOULE !*... Lire la suite
16 mars 2014 à 11:39 - Messages
Tu vas sur ta carte, il y a une onglet qui permet de choisir les zones de Tamriel à afficher sur la carte (troisième onglet, en... Lire la suite
16 mars 2014 à 11:28 - Messages
Raah poutaing moi qui me suis emm**** à voyager jusqu'à Faneracine pour faire le reset... ça me rappelle la fois où j'ai fait L... Lire la suite
16 mars 2014 à 00:24 - Discussion
Ce jeu de mot :aide: Donc voilà tout a commencé quand je me baladais avec mon Altmer et que j'ai vu passé un Bosmer tout nabo... Lire la suite
14 mars 2014 à 22:38 - Messages
Je profite du topic pour passer un petit message : Si les english vous font chier si vous parlez sur le /zone, vous laissez pas... Lire la suite
14 mars 2014 à 15:02 - Messages
On remarque quand même que les archétypes ont la vie dure :)... Lire la suite
12 mars 2014 à 22:14 - Messages
Wow, wow, WOW ! STOP AND BREAKING DOWN ! http://www.youtube.com/watch?v=TihnYw_Kr9U&feature=youtu.be Le launcher me dit ç... Lire la suite
12 mars 2014 à 10:29 - Messages
Si ça te dérange vraiment, met le lien de la vidéo en flux réseau sur VLC et change les proportions en 2.21:1. :merci:... Lire la suite
12 mars 2014 à 00:43 - Messages

Jeux

FlipBZH \ Karzyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FlipBZH \ Karzyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FlipBZH \ Karzyl n'a publié aucune critique de jeu.