FlipBZH \ Karzyl

Dernières publications

RSS
12 mars 2014 à 00:31 - Messages
Oui il n'y a pas de raison qu'ils fassent ça que pour le serveur EU. Même si je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'alleman... Lire la suite
Au pire essayez de vous connecter sur le forum officiel, si ça marche c'est que c'est bon pour vous. ;)... Lire la suite
11 mars 2014 à 23:57 - Messages
En tout cas ce nouveau style de launcher me fait un peu penser à un concurrent que je nommerais point :ange: Avec cette petite ... Lire la suite
11 mars 2014 à 23:03 - Messages
Je viens de lire le patchnote 0.18 du forum officiel : Ils ont rajouté ça pour la mise en route du serveur européen j'im... Lire la suite
11 mars 2014 à 16:47 - Messages
Pour rebondir là-dessus, le full stun à la Voleur de WOW n'existe pas sur TESO. Tout simplement parce qu'il existe des mécani... Lire la suite
11 mars 2014 à 13:07 - Messages
C'est un peu dans ce style que je compte jouer DK, donc merci pour vos builds :) J'essayerais de tester ça ce week-end aussi... Lire la suite
11 mars 2014 à 00:11 - Messages
Je cherche je cherche... mais je trouve pas. Quelqu'un aurait déjà vu le sort Luminous Shards du Templar en action ? parce q... Lire la suite
10 mars 2014 à 21:32 - Messages
Je suis très EXITE !! . . . . . . J'rigole !... Lire la suite
Ralala les gens... Borat quoi personne connait ? Bon ok référence de merde, je vous l'accorde :ange: Sinon pour en revenir à... Lire la suite
10 mars 2014 à 18:50 - Messages
Très intéressant, merci ;)... Lire la suite
10 mars 2014 à 18:49 - Messages
La même, je pense qu'ils ont résolu le problème du double dossier.... Lire la suite
8 mars 2014 à 23:01 - Messages
La palme du topic le plus long et le plus inutile est décerné a... En plus ça poste tellement vite qu'on a même plus le temp... Lire la suite

Jeux

    FlipBZH \ Karzyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FlipBZH \ Karzyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FlipBZH \ Karzyl n'a publié aucune critique de jeu.