Les forums JOL

FlipBZH \ Karzyl

Dernières publications

RSS
17 juillet 2013 à 18:44 - Messages
Donc d'après toi, vous les joueurs PVP (ou "PVP boys wesh tavu") vous êtes des PGM et les joueurs PVE sont des poteaux. Hmm o... Lire la suite
17 juillet 2013 à 10:28 - Messages
C'est clair que pour l'occasion je sais pas ce qu'ils avaient fumé chez Blibli mais ça devait être de la bonne x) J'espère qu... Lire la suite
16 juillet 2013 à 23:54 - Messages
P'tet que sous leurs grandes oreilles poilues les Chua ce sont de vraies teignes avides de sang frais ! http://userserve-ak.... Lire la suite
Très bientôt oui, Youmukon dort jamais donc ça va être vite réglé :D Reste à savoir si c'est lui qui retouche avec 'toshop...... Lire la suite
Quel roi du calembour !... Lire la suite
15 juillet 2013 à 23:47 - Messages
Ouai m'enfin au bout de quelques minutes de jeu tu commences à vaguement te souvenir de la taille de la zone d'effet du skill... Lire la suite
14 juillet 2013 à 19:23 - Messages
D'ailleurs à ce propos, les fansites allemands n'ont pas eu le droit à leur interview ? :travers: C'est dommage pour eux... Lire la suite
13 juillet 2013 à 15:15 - Messages
Je crois que t'arrives un peu tard Ragevolt, l'interview avait lieu hier :rolleyes:... Lire la suite
13 juillet 2013 à 10:24 - Messages
J'en connais un autre qui est inéducable... voir pas éduqué du tout. Concernant le débat, je ne pense pas qu'on ait suffisam... Lire la suite
12 juillet 2013 à 12:21 - Messages
Niveau 36 ça doit quand même déjà envoyer du steak. Hâte de tâter ce ptit joujou !... Lire la suite
Perso le seul truc qui me fait dire que c'est assez lent, c'est le GCD qui me paraissait quand même assez important, surtout da... Lire la suite
11 juillet 2013 à 21:58 - Messages
Ça m'a l'air d'être simplement une humaine avec un skin d'armure qui modifie quelque peu sa physionomie. C'est trop proche ... Lire la suite
10 juillet 2013 à 23:17 - Messages
- Y aura-t-il la possibilité de posséder un QG de guilde, basé sur le même principe que le housing ? Afin de pouvoir offrir aux... Lire la suite

Jeux

FlipBZH \ Karzyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FlipBZH \ Karzyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FlipBZH \ Karzyl n'a publié aucune critique de jeu.