Les forums JOL

FlipBZH \ Karzyl

Dernières publications

RSS
7 mars 2014 à 21:23 - Messages
Pour moi c'est simple, d'un côté on a des hommes-chats avec un accent russe (WTF?) et d'un autre côté des hommes-lézards (WTFF?... Lire la suite
C'est pas là bas qu'il y'a les hommes-serpents et hommes-lions (pas sûr pour ceux là) ? :maboule: Si ils nous mettent ce... Lire la suite
7 mars 2014 à 16:45 - Messages
7 mars 2014 à 11:48 - Messages
Pour l'instant il se passe rien et personne sait rien ! calmez vous ;) Comme d'hab tout sera dit mardi prochain si il y a une ... Lire la suite
7 mars 2014 à 11:39 - Messages
Même si sur le papier les classes nous font beaucoup hésiter, faut pas oublier une chose : Le DK c'est le tank qui a la classe ... Lire la suite
6 mars 2014 à 18:32 - Messages
Oui bien sûr t'as 2 millions de personnes qui remplissent le sondage à chaque fois... :ange: Plus sérieusement, pour répondr... Lire la suite
Si t'inquiète ils les "lisent", enfin plutôt tes réponses vont être stockées et réaffichées parmi celles des autres joueurs... Lire la suite
Le jeu ne ressemblait pas assez aux autres mmorpgs. :merci:... Lire la suite
6 mars 2014 à 17:52 - Messages
Merci j'ai bien rit :mdr:... Lire la suite
Ça me rappelle surtout un autre jeu :D mais en plus gay http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306032759804845.jpghttp... Lire la suite
C'est quoi cette barbe ? oO need la même !... Lire la suite
5 mars 2014 à 20:59 - Messages
Surtout quand tu vois la gueule de certaines presses... :ange:... Lire la suite
5 mars 2014 à 20:55 - Messages
GG :D Sinon oui ça aurait été cool mais un peu chiant à la longue ;)... Lire la suite
5 mars 2014 à 19:29 - Messages
5 mars 2014 à 19:01 - Messages
C'est ce que je comprends aussi d'après le tooltip.... Lire la suite
Ce qui permet aux reste du groupe de te débuff ce malus avant que tu prennes les dégats :)... Lire la suite

Jeux

    FlipBZH \ Karzyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FlipBZH \ Karzyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FlipBZH \ Karzyl n'a publié aucune critique de jeu.