Les forums JOL

FlipBZH \ Karzyl

Dernières publications

RSS
1 avril 2014 à 18:08 - Messages
Attention à toi, sorti de son contexte ça pourrait déclencher des émeutes. :D Sinon perso j'ai jamais vu ce problème, po... Lire la suite
Perso j'ai tellement rush dimanche pour chopper mes pseudo que j'ai pas eu de problème, vu que j'ai créé plein de fake persos p... Lire la suite
1 avril 2014 à 15:30 - Messages
Encore un petit comparatif, j'ai remis le preset de la vidéo de l'OP. Ça pique les yeux en ville mais dans la forêt c'est moins... Lire la suite
Vérifie que dans ton dossier SweetFX tu as bien directement les fichiers ci-dessous. Il y'a un autre dossier SweetFX dedans m... Lire la suite
Voilà une petite vidéo de mon DK faite aujourd'hui. Je test avec et sans SweetFX, vous pouvez voir son activation ou non via le... Lire la suite
1 avril 2014 à 13:18 - Messages
Je me disais aussi qu'il manquait quelque chose en ce jour si particulier... :D... Lire la suite
31 mars 2014 à 21:46 - Messages
J'ai réussi à le faire fonctionner finalement, j'avais juste oublié de mettre le FXAA en qualité ultra (c'était sur none). ... Lire la suite
Un petit comparatif pour les personnages. Preset Perfection V2, suivi de la version originale et en dernier mon ancien pres... Lire la suite
Celui-là. Mets des lunettes de soleil :D... Lire la suite
31 mars 2014 à 19:52 - Messages
30 mars 2014 à 23:15 - Messages
Des retours pour ceux qui ont testé ? Perso avec RadeonPro ça donne rien. Aucune différence quand je switch SweetFX entre ON e... Lire la suite
30 mars 2014 à 23:09 - Messages
Très très bon lancement ! Un seul crash depuis midi, aucun lag, du monde à gogo. Reste à voir le PVP je suis que niveau 9. ... Lire la suite
30 mars 2014 à 13:15 - Messages
30 mars 2014 à 11:49 - Messages
ON ? Serveur UP ?! :ange:... Lire la suite
Tu peux nous dire en quel build t'es ? t'as version de jeu et version de jeu, ça se trouve ton launcher a juste foiré la MAJ... Lire la suite
On sait pas si le message parle de la version du jeu installé sur son PC ou de la version du jeu lié à son compte (imperial... Lire la suite
29 mars 2014 à 20:41 - Messages
J'ai trouvé ça : http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/1zd49b/eso_sweetfx_you/ Je viens de faire l'installatio... Lire la suite
Oui, quand le contraste est plus élevé (entre autre).... Lire la suite
Concernant la légalité : http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/1zsxmk/my_sweetfx_preset/ Je vous quote ce qui ... Lire la suite

Jeux

FlipBZH \ Karzyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FlipBZH \ Karzyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FlipBZH \ Karzyl n'a publié aucune critique de jeu.